Bienvenue chez Floralie

17 juin 2024

Lundi Soleil Juin Orange


 Les amis,

Aujourd'hui je ne suis pas du tout en état, je participe

juste au Lundi Soleil de chez notre amie Bernie qui est

toujours en orange, je reviendrai dès que ça ira mieux,

merci pour votre compréhension.

Voici les deux photos :



Bonne semaine




33 commentaires:

  1. Bonjour Floralie
    magnifique photos, soignes toi bien!
    Me voilà avec la pluie pour te souhaiter un bon lundi!
    Ici il pleut encore,on ne manque pas d'eau et la pluie repousse!
    J'espère que ton weekend c'est bien passé
    Prends soin de toi mes amitiés
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Floralie
    de belles photos sur ta belle page
    bon repos er surtout prends soin de toi
    le soleil est la
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces deux belles photos pour ton Défi "orange" !
    Quel dommage que tu n'ailles pas bien encore aujourd'hui... prends bien soin de toi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    merci de ta visite ,et merci a ton mari pour les fleurs
    tu sais depuis que je ne voyage plus
    je me rabat sur les fleurs
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie
    ta santé avant tout prend bien soin de toi
    deux belles photos superbe
    bonne soirée
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces belles photos, tu as raison, repose-toi bien.
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  7. Prends soin de toi surtout, merci pour ce doux moment avec l'orange

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes choix. Très jolies photos
    Très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ma tendre Floralie, petite fleur lointaine et belle, prends bien soin de toi. Ce n'est pas facile de trainer des douleurs. A chaque fois que je te lis je suis heureuse et inquiete en meme temps. Je t'emvoie toutes mes pensees de tout mon coeur ma tendre Floralie. Ma fille et moi t'envoyons des bisous comme des papillons, des fleurs et des petales de bonheur.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma petite Floralie,
    Belles photos florales. Le petit chat est trop mignon.
    J'espère que tu vas bien ? Je m'inquiète pour toi ma douce.
    Fernand va bien, moi pas top : depuis hier j'ai le dos bloqué et douloureux.
    Mon chat Calinou ronronne près de moi, installé vers le tapis de souris. Dommage que les ronrons des chats ne calment pas les douleurs, en tout cas ils font du bien au moral (le mien est moyen depuis plusieurs jours).
    Passes une bonne journée, surtout prends bien soin de toi ma douce.
    Gros bisous, calins à Fifi
    Florence

    RépondreSupprimer
  11. Un bon choix pour cette couleur pleine de peps ! Bisous et prends soin de toi c'est le plus important

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie
    Très jolie page
    j'espère que tu vas bien en ce mardi
    as-tu beau temps ici ciel nuageux on nous
    annonce de la pluie pour l'instant un vent très fort
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma Floralie mon coeur, j'ai rectifie la sate de naissance. Merci ma belle fleur.

    RépondreSupprimer
  14. de belles images, pensées pour toi

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    trés belles photos juin c'est le mois des fleurs
    et les abeilles ne s 'en lassent pas
    j espére que tout vat bien pour toi
    bon mardi
    bises
    kénavo Floralie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Floralie
    de belles fleurs
    tu vas mieux ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Floralie,
    merci pour ces belles photos, dont ces cages d'amour ou lampions que ma maman aimait beaucoup.
    Je suis touché de ta participation.
    Prends bien soin de toi.
    Courage.

    RépondreSupprimer
  18. Re-bonjour ma douce Floralie,
    Je viens de lire ton commentaire et je reviens sur ton blog.
    C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais ça va aller. Il y a des périodes comme ça, on a moins le moral... C'est surement à cause des douleurs, de l'inquiétude pour mon papa et aussi pour ma tante maternelle (depuis 4 ans elle est très malade du cerveau, pas de traitement, on ne peut rien faire pour elle, heureusement que son mari est là)... de l'inquiétude aussi à cause de la migration d'Eklablog vers Overblog mais là je ne stresse plus car ça ne sert à rien. On verra comment seront les changements, voilà tout. Ne t'en fais pas, je vais rebondir comme je l'ai souvent fais. Je m'occupe comme ça je ne pense pas, et les ronrons de mes chats font grand bien !
    Re-gros bisous mon amie adorée.
    Florence

    RépondreSupprimer
  19. J'espère qu'aujourd'hui tu es mieux. Je compatis ... Prends bien soin de toi. Ton billet a de belles couleurs. Bises

    RépondreSupprimer
  20. Joli choix pour cette belle couleur! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  21. C'est une belle couleur que le orange. Prends soin de toi. Reviens en forme.
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Prends soin de toi, c'est ça le plus important !
    Ceci dit, une jolie participation !
    Bisous en te souhaitant que la forme revienne...

    RépondreSupprimer
  23. Deux jolies photos.
    Bon courage Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  24. jolies photos de fleurs. Prenez soin de vous. Reposez vous. bises

    RépondreSupprimer
  25. La première photo est sublime. Porte toi bien. Bizzz

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Floralie . magnifique! photos. Surtout prend bien soin de toi et repose toi c est le plus important .courage mon amie .Bonne et douce soirée .Gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Floralie , belles photos , prends bien soin de toi , à bientôt , gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma douce Floralie,
    J'espère que tu vas bien malgré tes douleurs ?
    Fernand va bien, moi j'ai mal au dos depuis lundi (arthrose et scoliose). La pommade devrait détendre mon dos contracté. L'humidité n'arrange rien !
    Depuis hier soir nous avons de la pluie et de l'orage, pas de dégâts heureusement. Nos 3 chats n'aiment pas l'orage (moi non plus, c'est ma phobie depuis que je suis petite), ils sont mieux dans l'appartement. Hier il a fait lourd (29°), c'était déjà étouffant le matin.
    Je ne suis pas motivée. Je m'occupe comme ça je ne pense pas aux soucis familiaux ni à mes douleurs.
    La migration la migration prendra plusieurs semaines, les blogs vont migrer par lots ou par paquets, ce sera long mais j'attendrais. On verra comment seront les blogs voilà tout. Je n'ai pas envie d'ouvrir un blog ici, remettre tous mes articles me prendra du temps, ce sera trop de boulot, je n'ai pas le courage ! Je reste sur Ekla. Le principal c'est de garder contact avec les ami(e)s.
    Passes une bonne journée ma douce, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Floralie
    je dépose quelques lignes avant de me préparer
    pour mes courses et surtout avant que la chaleur
    arrivent car elles commencent à grimpé
    Je te souhaite une douce journées
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Floralie
    tu vs un peut mieux
    le temps est moche
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  31. Et nous goutons l'orange comme un moment de joie !
    Désolée pour ta santé Floralie, je pense à toi. Je reviens de l'hôpital, je me suis ouvert le crâne avec un accident domestique, et maintenant j'ai plein de serviettes de toilettes à laver, un mauvais moment car j'avais des artérioles touchées, à recoudre... Ca v... Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  32. splendide ton changement de blog
    Bonsoir Floralie
    petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
    ici toujours un temps maussade chez nous
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  33. Jolies, tes photos...! je te souhaite une meilleure forme !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.