Bienvenue chez Floralie

20 juin 2024

Le café de l'amitié


Les amis,

Un bref passage de ma part, pour partager avec
vous le café de l'amitié et surtout vous souhaiter
un très bel été, je vous offre ce beau bouquet
d'iris en vous disant à bientôt !



 

30 commentaires:

  1. coucou Floralie
    merci de ton passage sur mon nouveau blog je t'ai rajouter dans mes amies
    très joli la couleur Lavande.
    j'aimerai bien des colonnes comme toi. je trouve très bien
    passe une bonne journée
    à bientôt
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ma tendre douceur ma Floralie, je suis tellement heureuse de te lire si tu savais!
    Oui ma saison preferee, c'est l'ete! Je sais qu'en France Dame Meteo est capricieuse mais ici on est lance deja des 36, cette semaine suppose monter a 38/40! Ca va chauffer. J'arrose mes plantes en double bouchees. J'ai deja recolte de la lanande et commence a coudre mes petites poichettes de lavandes pour les armoires. Tu sais je m'omquiete toujours pour ta sante. Tu es une perle. Prends bien soin de toi. Ma fille et moi t'embrassons tres tres fort et t'envoyons plein de douceur, des papillons de bonheur et de la tendresse en coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Bon été Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Elle est belle la mousse du capuccino ! Bel été à toi et à ton mari également. Ici, ça commence par la pluie et le sirocco qui nous amène le sable du Sahara: saupoudré et collé par l'eau sur les terrasses et les voitures ça sali tout !
    A + !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais même pas percuté que c'était l'été ..... ;-)
    Merci pour le café, mais je peux avoir une tisane à la place ? Cela fait longtemps que je ne bois plus de café.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma petite Floralie,
    Merci pour le bouquet d'iris et le café (je ne prend pas de café le matin sinon mon palpitant fait la locomotive lol Je bois du chocolat chaud)
    J'adore ton nouveau design mauve, superbes images !
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand va bien, moi j'ai moins mal au dos (la pommade fait du bien).
    Nous pensons fort à mon papa qui aura sa 17e chimio ce matin à l'hôpital. A force on espère que cela vaincra ce maudit cancer du foie ! On croise les doigts et on garde espoir.
    Hier averses, orage et grêle, heureusement on étaient pas dessous ! Aujourd'hui on aura le même temps. Notre département la Nièvre est en alerte orange comme toute la Bourgogne et d'autres régions.
    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce petit café de bon matin!
    Le soleil nous a oublié, dommage!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie
    Contente de te retrouver,
    Tes images sont très belles j'aime beaucoup ces tasses
    avec le décor à l'intérieur. ici le petit coeur magnifique
    ce matin changement de temps pas de soleil des gouttes de
    pluie mais j'aimerai un peu plus car depuis deux jours il à fait
    très chaude. Passe un doux jeudi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. Coucou floralie
    Bel été à toi aussi en espérant que le beau temps arrive
    Ça ferait du bien
    Adorable et merci pour le café de l'amitié

    Gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce petit café que je prends bien volontiers avec toi! Tu as fait une très jolie page, bravo.
    Très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Que les couleurs de ton blog sont charmantes, un pastel tout doux... je te souhaite meilleure santé et joies dans l'été en devenir.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le café ! Passe une douce journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci prends bien soin de toià bientôt bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Thanks-- Take care of yourself.

    RépondreSupprimer
  15. Philippe Debiève20 juin 2024 à 09:41

    Bonjour Floralie, il paraît que l'été commencera à partir de lundi, actuellement c'est toujours l'automne car le vent et la pluie c'est pratiquement tous les jours. Excellente continuation, bise.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ces belles fleurs... Pour moi, ce sera un thé si cela ne te dérange pas (je ne bois pas de café)...
    Quant à ma journée, elle va être "très mouillée" (il tombe des cordes depuis cette nuit et l'orage est annoncé pour tout l'après-midi)... Heureusement, ça doit s'arranger d'ici samedi, jour de mon retour !
    Très bonne journée à toi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tes fleurs chère Floralie.
    A toi aussi je souhaite le plus bel été possible, avec le moins de douleurs possibles.
    Aujourd'hui l'arrivée de l'été à Toulouse ressemble à l'arrivée de l'automne. Il ne fait que 19°!!! Mais on nous annonce un beau week-end.
    Bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Un coucou ma belle je suis en plein menage mes jeunes arrivent demain, pour passer le w;end, donc j'en mets un coup et ensuite je pause car j'ai du mal mes jambes me lachent.. donc je recopie mes blogs potes .. toutes les demi-heure je fais une pause de 10/15 mn ... j'en profite pour recopier sur word et mon blog vef vos liens vers vos blogs pour vous retrouver après la migration...
    très joli ton blog en mauve j'aime beaucoup... un gros bizou à toi ma belle et que tes douleurs te laissent tranquille , ma mère irait un poil mieux... je t'embrasse bien fort flo

    RépondreSupprimer
  19. Pour moi,se sera un thé vert de préférence 😀
    Les images avec la lavande sont très belles. Merci pour le p'tit mot sur mon blog,ferai des articles de temps en temps durant l'été .
    Je te souhaite un très bel été 🌞
    Gros bisous et à bientôt
    Mitou

    RépondreSupprimer
  20. coucou pour moi c'est le café de 16 hs avec une petite barre de chocolat - je te souhaite une bonne soirée - demain vendredi il faut à nouveau penser aux courses Bises Annick50

    RépondreSupprimer
  21. Coucou floralie. C'est gentil de partager ton café (très appétissant au demeurant). Et ce joli bouquet d'Iris une fleur que j'aime beaucoup pour sa couleur et ses effluves. Je te remercie de ton gentil passage et commentaire sur mon nouveau over blog. Alors si tu veux me suivre c'est gentil, quand tu es sur la page d'accueil, tu vas dans menu en haut de la page à droite tu cliques sue MENU et là en bas du menu tu as abonnement à la newsletter, tu mets ton adresse mail et tu cliques sur envoyer lol c'est pas plus compliqué. Je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisous et à bientôt.
    PS : je suis toujours sur Eklablog et over blog c'est pour un peu plus tard après le fameux déménagement… À plus.
    https://emile001.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    je passe te souhaiter un trés bon été et en bonne santé pour en profiter
    trés jolie présentation pour ce petit café
    bises
    kénavo Floralie

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma douce Floralie,
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand va bien, moi j'ai moins mal au dos (la pommade est efficace).
    Hier matin mon papa a eut sa 17è chimio. Nous avons passé très fort à lui.
    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.
    Ma minette Galipette est moins vaillante avec l'âge (elle aura 14 ans le 10 juillet), elle a du mal à monter sur les meubles et se fatigue vite. On veille sur elle. Nos deux minets Calinou (11 ans 1/2) et Titi (9 ans) vont bien tant mieux.
    Depuis plusieurs jours averses, orages et grêle. Pas de dégâts chez nous mais plusieurs communes de notre département n'ont pas été épargnées !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique blog et superbes photos ma Floralie je suis Terranga mais mon nom c est Lily on se voit sur Eklablog je me suis abonnée à ta page , j ai également un Blogger
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Floralie
    belles tes photos
    un café avec toi je veux bien
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  26. Oui je vais subir une chimio à partir de vendredi 28 juin et ce pendant 8 jours à Marseille je pars vendredi en VSL à 8h je serais absente quelques jours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bel été à toi également, ce n'est pas ma saison préférée quand il fait trop chaud ! Je n'ai pas été sur internet ces derniers jours ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ces jolies images. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  29. Ma couleur préférée avec le rose. Très belles images. Bel été, prends soin de toi. Bizzz

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Floralie.
    Merci pour cet excellent café , bien présenté. Un bel été pour toi et ton époux également.
    Amitié Marcelle

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.