Bienvenue chez Floralie

12 juin 2024

La pensée du jour(11)


 Les amis,

Voilà que je suis à nouveau de retour, je vous

avez dit qu'il fallait que je souffle un petit peu,

eh ! ben non, vous me manquez trop 💙

Je remercie toutes les gentilles personnes qui

m'ont laissés un commentaire sur l'article précedent

vous êtes des amour, voici la pensée du jour qui me

parle un petit peu 😀





59 commentaires:

  1. Bonjour ma douce amie Floralie
    Il est magnifique ton blog j'adore et merci pour cette belle pensée du jour et pour ton amitié et je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux.
    Je te suivrai aussi où tu iras, mais on est bien sur Blogger même si ce n'est pas toujours facile on finit par y arriver car toi comme moi tu aimes l'agrémenter de belles images.... Alors continuons mon amie nos beaux échanges avec grand plaisr.
    Bel AM et gros bisous d'amitié.
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie,
    Une pensée du jour qui en dit long !
    Oui, parfois sans que notre entourage se rende compte de quoi que ce soit il nous faut faire tant d'efforts pour sembler bien ! Prends soin de toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une pensée pleine de bon sens.
    Bon mercredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite une bonne journée
    Joli ton blog
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Je savais bien qu on était indispensable..lol
    Personnellement je trouve qu'e s occuper l esprit en surfant est une bonne thérapie.
    Une pensée surprenante de Camus.
    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Albert Camus est une belle référence. Belle journée à toi également.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour floralie merci pour ton aide je vais étudier ça ce soir avec mon ordinateur car sur le téléphone pas simple merci à toi pour ta fidélité et ta gentillesse de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. Contente de te "voir" et Merci pour cette jolie pensée du jour...
    Pendant que tu te promènes sur nos blogs, tu penses à autre chose qu'à tes problèmes de santé...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Ben oui, on se dit qu'on va freiner un peu et en définitive on y revient ! P'têt bien qu'on a un peu de mal à se passer des z'ami(es) ? Ben oui quoi, si on est là c'est pas pour les beau z'yeux de Googueule !
    Ceci dit, j'espère que tu vas mieux et que ta forme revient peu à peu...
    Des bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  10. Et puis, hein, qu'est ce que ça veut dire normal ?
    Pensées et, plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    Très juste pensée du jour !
    Excellente journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie comme tu vois je suis encore là je n'ai pas quitter le navire comme certaines moi je reste encore je verrais par la suite j'ai déjà supprimer deux blogs de l'automne et l'hiver et si il faut je supprime les deux derniers qui reste demain je serais absente j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie, j'aime la pensée du jour je crois que je l'ai mise aussi une fois sur ma page, je jardine beaucoup donc peu de temps pour le blog, Fabien est là le médecin est passé, donc je vais pas au jardin quand il est là, tout va bien sa prise de sang est bonne , tension a 12,5 mais il dormait, je cuisine en ce moment, encore aller chercher le linge dehors et fermé le garage, puis relax, je t'embrasse fort, bonne soirée, nIna

    RépondreSupprimer
  14. Mais oui, il ne faut pas se laisser aller sinon..on tombe vraiment pour ne plus pouvoir se relever.
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Coralie, content de te lire que tu es de retour ! c'est une excellente nouvelle, prends bien soin de toi. A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir ma petite Floralie,
    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog pour te rassurer.
    Non je ne t'ai pas oublié et je n'ai rien contre toi, je t'adore ! Je t'ai laissé un commentaire ce matin sur ton article précédent, il faudra que tu regardes.
    Il n'y a pas de notifications sur Blogspot ? Sur Ekla il y en a, cela se présente en haut du blog, ils sont écrits en gras, je peux donc voir les commentaires qui sont laissés et même ceux des autres personnes, c'est pratique.
    Bonne soirée ma douce, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, sans oublier des calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Floralie , merci de tes visites , tiens cette pensée me ressemble un peu aussi , passe une bonne soirée , gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir Floralie , oui c'est normal !!! , et Ekla n'est pas mort ! il sera géré différemment , donc pas de problème !!! et une belle pensée du jour gros bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  19. Coucou j'espère que tes douleurs te laissent un peu tranquille , une belle pensée j'aime beaucoup, prend soin de toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. merci de ton gentil message ben j'ai rien mis d'autres sur mon précédent article car j'attends tjrs que igor me rappelle et me dise quoi faire ... pour maman, mardi matin m'avait dit qu'il me rappelait mais rien, et aujourd''hui il travaille pas .
    a priori ils ne t'ont pas gardé à l'hosto , tant mieux, j'espère que tes douleurs sont plus supportables ...
    pas drôle en ce moment ah cette santé et françoise hardy qui nous a quitté tu penses bien que maman est choquée, elle est plus jeune qu'elle .
    je t'embrasse je ferai rajout dès que j'en saurai plus pour maman. je t'embrasse bien fort, biz flo

    RépondreSupprimer
  21. Il y a des jours où les choses sont moins supportables. C'était le cas hier. L'essentiel est que tu t'écoutes et que tu fasses selon tes forces et tes désirs.
    Bon retour Floralie et bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  22. Très belle pensée. Je commente deux articles en un. Contente de voir que ce que j'ai lu du précédent billet se soit transformé ici en un billet qui donne de l'espoir. Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  23. Oh je te comprends cela occupe et sans doute fait diversion à touts tes soucis ! On t'aime et tu le sais ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Floralie
    Merci pour cette pensée
    Et oui chaque jour mérite sa peine comme on dit
    Je te fais un gros bisous
    Il a fait beau aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien cette phrase! Tant que tu est sur le blog, ton esprit est occupé, ça fait du bien... gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  26. quel zolie blog de partage au plaisir

    RépondreSupprimer
  27. Oui, il faut parfois se surmonter pour avoir l'air normal...

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma douce Floralie,
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Nous profitons du soleil, c'est agréable de le voir malgré le vent frais.
    Passes une bonne journée mon amie adorée.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  29. Ma douce douceur Floralie, de te lire me fait voler litteralement. Tu nous manques aussi, ma fille et moi venins lire ta belle page.
    Albert Camus est l'un de mes auteurs Francais Favoris avec Verne et St Exupery. Tu sais j'ai appris le Francais en autodidacte alors ca m'apprend de belles choses.
    Tres belle harmonie sur ta page. Merci de tes tres beaux partages ma tendre Floralie. Toutes les deux on t'embrasse tres tres fort et on t'aime.

    RépondreSupprimer
  30. Kikou Floralie
    Me voilà de retour de Lanzarote et très heureuse de retrouver mon petit monde !
    J'ai vu que tu étais encore souffrante !
    J'espère que tu vas mieux.
    Belle citation d'Albert Camus.
    J'espère que tu as beau temps dans mon Alsace natale...
    Je te souhaite une belle journée, de gros bisous et fait attention à toi.♥
    Aimée

    RépondreSupprimer
  31. Une jolie pensée. Je suis contente de ton retour, c'est agréable de te lire
    Très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Floralie
    c'est sous ta magnifique création que je viens
    déposer quelques mots d'amitié.
    Le temps toujours ensoleillé mais il fait frais
    le matin la pluie est prévu pour vendredi j'espère
    que cela puisse arroser un peu les jardins
    Je te souhaite un doux jeudi bisous douce amitié
    Marlène
    PS: Je reste pour l'instant sur Eklablog j'ai du ma encore sur blog spot

    RépondreSupprimer
  33. Très belle pensée très juste aussi, oui laisse toi aller , c'est un bon remède, gros bisous bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  34. Très belle journée à toi ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Floralie
    Je suis contente que tu vas mieux
    me voilà avec la fraicheur m:ais le soleil,
    pour te souhaiter une belle journée
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Floralie,
    Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue, j’etais absente, chez ma fille pour la venue de notre petit-fils Gaspard.
    J’espère que ça va mieux. La tenue d’un blog occupe l’esprit et on y fait de belles rencontres.
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  37. Camus est un de mes auteurs préférés. Il a une si belle plume et je partage beaucoup de ses idées sur le monde et les hommes. Alors je ne peux qu'être ravie que tu le mettes à l'honneur.
    Passe la meilleure journée possible. A Toulouse le soleil brille enfin aujourd'hui. Carpe diem"!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Floralie.
    Je suis contente de te revoir.
    Une belle pensée du jour qui te conviens.
    Ton blog a un joli nouveau look , de belles illustrations des couleurs de bleus que j'adore.
    Je te souhaite une belle journée.
    Amitié Marcelle


    RépondreSupprimer
  39. ça y est maman sera prise en charge lundi par un oncologue à l'hopital, enfin une bonne nouvelle, j'espère que toi ça va et que tu souffres moins on aura d'autres nouvelles la semaine prochaine.
    un bizou et une bonne fin de semaine bibi flo

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Floralie.
    Je suis heureuse de te revoir.
    Une belle pensée qui te conviens.
    Ton nouveau look et magnifique, toutes ces illustrations teintées de bleu inspirent la zenitude.
    Amitié Marcelle

    RépondreSupprimer
  41. bonjour Floralie
    belle ta page
    tu vas bien ma douce ?
    le temps est beau
    bel après midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  42. Coucou, merci pour ta jolie et gentille publication du jour, en union de pensées, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  43. Petite coucou par chez toi douce floralie
    bonne fin de jeudi le week-end approche
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  44. tu as bien fait de revenir si ça te fait plaisir
    cette pensée me touche particulièrement parce que c'est ce que je pense dans le même genre que ça aussi bien des fois....
    douce soirée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  45. Il est vrai Floralie que l'on pense s'éloigner de ses aminautes mais il n'en n'est rien et dans le fond çà occupe les neuronnes , l'on rumine moins et l'on oublie quelques instants ses soucis en tout genre ..
    Une citation bien pensée, merci de ce partagte et bonne soirée par chez toi : prends bien soin de toi ! Bisous de ma campagne ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Floralie merci pour ton conseil.pour la dimension de mes photos sur mon nouveau blog par contre pourrait tu me dire comment peut t'ont faire des rubriques ou c'est pas possible et j'ai mis lien en amie bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  47. Mince annonyme dernier message JM24

    RépondreSupprimer
  48. Tu as raison, il faut se changer les idées, ruminer tout seul dans son coin n'arrange pas les choses, bien au contraire ! Bon désolée mais pour être honnête avec toi je n'ai pas vraiment compris cette citation.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir Floralie , j'espère que tu as passé une bonne journée , chez moi , c'est pluie et grisaille depuis ce matin , on dirait pas que l'on est bientôt en été , passe une bonne soirée , gros bisous

    RépondreSupprimer
  50. Coucou Floralie !
    C'est une bonne chose que des ami(es) de blog te filent du punch.
    Prends bien soin de toi !
    Belle journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour ma douce Floralie,
    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de douleurs ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour la fête des pères, encore des bons moments en famille !
    Lorsque Eklablog aura migré vers Overblog (dans moins d'1 mois) pas mal de changements auront lieu, j'espère pouvoir retrouver les blogs des ami(e)s ; ils sont dans mon autre blog au cas où (je ne poste rien dans Vefblog). L'important c'est que l'on reste toutes/tous en contact !
    Après le beau temps de la semaine, ce matin il fait gris et frais. On aura de la pluie même ce week-end.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  52. Coucou Floralie, je te pensais en pause et puis non finalement tu as publié hier. Tu sais que je ne reçois pas de news d'habitude venant de blogspot et bien j'en ai eu une hier ! Cette citation en dit long c'est bien vrai que souvent on doit faire des efforts pour sembler en forme et assurer nos obligations. Bon courage ! Bisous et un très beau weekend tu sais qu'en principe je me déconnecte sauf quand j'ai trop pris de retard dans la semaine

    RépondreSupprimer
  53. bonjour Floralie
    tu vas bien ma douce
    le temps est moche ce matin
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  54. coucou contente de lire que tu vas mieux - j'aime beaucoup la citation de Albert Camus - bon weekend bises Annick50

    RépondreSupprimer
  55. coucou merci pour ton message - bon weekend bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour floralie
    Bon vendredi et un bon week-end qui arrive
    Ici chez nous il pleut
    Je garde mon petit fils
    Repose toi bien
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  57. J'espère que tu vas mieux.. bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.