Bienvenue chez Floralie

09 mai 2024

Ma photo préférée(17)


Bonjour les amis,

Comme chaque jeudi je participe au challenge de notre
amie Florence, voici notre photo prise il y a quelques
temps en Allemagne à Karsluhe, je ne sais plus vraiment
si ces photos de statue que nous avions prisent faisait partie
d'une entrée de parc ou de jardin, car il y a la deuxième
statue qui y ressemble un peu mais ...
Voici la photo :


27 commentaires:

  1. Bonjour et bon reveile ma douce Floralie,

    Tres joli choix ma Floralie si tendre. J'adore tes photos ma douceur. Gros gros bisous de ma fille et moi.❤💗💘💛💝💞💟

    http://aurorasoleil.vefblog.net/

    RépondreSupprimer
  2. coucou Floralie
    très belle photo
    Je crois que le soleil seras présent pour toute le France chouette yes

    aujourd'hui mon petit tour de marcher j'aime cette ambiance....

    je te souhaite une belle journée d'ascension .

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello ça va ? Je te souhaite un bon jeudi. Hésite pas à faire un tour sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique choix pour ce défi. Elle était pleine de rondeurs cette statue. On est loin de la maigreur des mannequins.
    Le poème de Mallarmé, hier était tellement beau. J'aime beaucoup ce poète.
    Bonne journée Floralie.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. De rien. J'adore également tes photos elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie
    Elle est jolie cette statue le plus souvent nous en trouvons dans les parc. Un très joli défi que tu as fait. J'espère que tu vas bien le soleil est enfin arrivé je pense que vers toi aussi en tout cas on nous le prévois sur tout le pays que du bonheur de voir de belle journée. Je te souhaite une douce fin de semaine gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma petite Floralie,
    Belle photo de cette statue, merci pour le partage.
    J'espère que tu vas bien et que tu as mieux dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi, nous avons passé une bonne nuit.
    Le soleil est là ce matin, il va nous accompagner toute la journée tant mieux. Cela fait du bien de le voir !
    Passes une bonne journée mon amie adorée.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie statue et photo, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  9. ☘️Bonjour☘ Flo superbes tes photos
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Floralie
    tu vas bien ce matin, il fait très beau
    belle cette statue, j'adore les statues
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Jolie statue.
    Bon jeudi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  12. Coucou chère Flo, c'est très beau, des bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie une belle statue magnifique merci bon après midi bisous

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle photo... de cette superbe statue !
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Floralie ! belle photo de statue ! j'adore les horloges que tu as sur ton blog , je pourrai jamais faire cela avec mon logiciel , je suppose que c'est crée avec Adobe flash player , j'ai jamais réussi à m'en servir ... j'ai essayé mais très vite abandonné , il a fait très beau aujourd'hui , c'est un peu général je crois , belle soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Jolie photo, jolie dame!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique photo. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie cette statue dans sa niche, au milieu de la verdure.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  19. Jolie photo, c'est bien entretenu en tout cas. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Ma tendre amie
    Je viens te deposer un bisou pour ta nuit Profites de ces beaux jours.

    Voici le lien de mon blog ci-dessous:

    http://aurorasoleil.vefblog.net/

    ❤💕💘💗💚💛💝💞💟💜💙💖

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Floralie, une très belle statue, j'aime ce qui nous rappelle l'art antique.
    Merci pour ton passages, il est vrai que je ne suis plus très présent, j'essaie de concentrer ma vie sur ce qui est important et tout ce qui sert la vanité ne l'est pas.
    Je te souhaite une très belle journée et surtout prends bien soin de toi.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma petite Floralie,
    A propos de mon article d'aujourd'hui, j'ai hésité à le mettre car je ne sais pas s'il plaira ? Tant pis, je l'ai mis quand même.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé une bonne nuit.
    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche on ira se balader et profiter du beau temps.
    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce. Nos 3 chats passent leur temps sur le balcon lol mais pas le matin car il fait frais.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  23. https://chrystale..eklablog.com10 mai 2024 à 10:01

    Bonjour Floralie un petit coucou en ce Vendredi en espérant que tu vas bien ou le mieux possible! je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  24. J'ai vu ta photo chez Flo, une jolie statue à l'entrée (ou à la sortie) de ce jardin !
    Statue que j'aime beaucoup, mieux que les horribles trucs "modernes" qu'on voit sur les rondpoints ou dans les villes, sensés représenter la quintessence de rien du tout, mais avec des grands mots pour l'expliquer ! lol !
    Bisous et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, Floralie:
    est-ce que la dame de la photo nous inviterait-elle chez elle? Elle occupe tout le seuil et lève le bras pour se protéger...
    Belle photo, sans doute.
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  26. Elle est superbe cette statue ! Doux WE. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma douce amie Floralie,
    Très jolies toutes ces fleurs ... Toutes ces couleurs !
    Ca donne du baume au cœur mon amie ...
    J'espère que tu as eu l'occasion de te reposer et que ça va un peu mieux ...
    Passe une douce soirée, gros bisous tendresse, Courage, Laureen

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension