Bienvenue chez Floralie

10 mai 2024

Fleurs de nos jardinières


 Les amis,

Je ne pouvais pas passer avant car les douleurs ont

bien repris ce matin, j'ai même fait une petite poussée

de fièvre, mon mari et moi avions prévu de partir voir

la très belle cathédrale de Toul, mais vu mon état, j'ai

dit à mon mari d'y aller seul.

En attendant je vous propose les jolies fleurs que mon

mari a replanté dans les jardinières.

Voici les photos :








19 commentaires:

  1. merveilleuses fleurs
    ☘Bonjour☘️Flo
    Ne commence pas ta journée en pensant
    Qu’elle sera stressante et mouvementée,
    Mais sois reconnaissant(e) d’avoir une belle journée☀️
    Pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises!
    Profite de la vie mon @mi(e)!
    Bon Vendredi...le weekend est là
    Gros bisous de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. Des jardinières bien fleuries.
    Bon vendredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. coucou tes jardinières sont bien jolies bravo à ton mari - désolée pour ta santé - prends soin de toi bises Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie
    Désolée de lire que tu n'as pas été bien , vas tu mieux ?
    Tes jardinières sont magnifiques , j'aime beaucoup!
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles plantations.
    Je te souhaite un très bon rétablissement. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie, je suis navrée d'apprendre que tu ne vas toujours pas bien ...
    Mais ne laisse pas ton mari partir seul, vous irez une autre fois tous les deux, ce serait mieux non ??? Tu as de bien jolie jardinières ! j'ai aussi fait les miennes
    Tu as vu je pense que j'ai arrêté Plaisirsd'alsace ??? Bon , c'est vrai tu ne réponds pas ici, c'est dommage
    Je te souhaite d'aller mieux, nous sommes le mois de Mai, je prie la Vierge Marie pour toi ... j'en vois juste une photo là, à coté
    Gros bisous Floralie, belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie, navré que tu ne puisses pas accompagner ton mari pour la visite de la cathédrale mais crois moi c'est partie remise, parfois nous ne décidons pas de notre santé. Ces fleurs sont de toute beauté et pour cela je te remercie, à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Allô ma belle Floralie, tes photos sont splendides et ton blog superbe, bravo. Bon courage pour ce que tu vis, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  9. Quelles jolies fleurs hautes en couleurs, un régal pour les pupilles!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Floralie , ah oui dur dur pour ta santé !!! , et merci pour les jolies fleurs que j'aime ++++++++++++ , et la cathédrale de Toul ah mais je connais , on y est allés ... bisous beau weekend à tous les deux A+

    RépondreSupprimer
  11. Les photos de ton epoux sont tres jolies et refletent la beaute coloree de la saison. Tres belles a croire qu'on sent leur parfum!
    Tendres bisous ma Floralie de nous deux.

    Mon site:

    http://aurorasoleil.vefblog.net/

    RépondreSupprimer
  12. Tu as de belles jardinières ! Je n'ai pas encore fait les miennes ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Les fleurs sont toujours un cadeau ! J'espère que tes douleurs se calment un peu.
    Annie

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Floralie ! J'espère que tu vas mieux à cette heure , Que de belles fleurs tu nous offres , j'étais moi aussi beaucoup fleurs fut une époque , et ~depuis mon divorce , tellement de choses ont changé , mais bon , c'est la vie , elle continue mais différemment , merci pour le berger Allemand ! je te souhaite une bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  15. Vos jardinières sont magnifiquement fleuries ! Quant à toi, j'espère que tu vas mieux ce soir...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Floralie , bonne soirée et nuit , gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma petite Floralie,
    Belles photos de mon mari, ces fleurs sont superbes !
    Pas drôle cette poussée de fièvre, j'espère que tu vas mieux ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Me suis réveillée vers 4 heures mais j'ai bien dormi. En général je dors 5 heures par nuit, mon mari dort plus que moi.
    Bien sûr que tu peux prendre l'image qui te plait. Sers-toi en images dans mes articles c'est fait pour !
    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, c'est agréable pour se balader.
    Passes un agréable week-end mon amie adorée.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie

    Me voici sur ton magnifique blog !

    Ou j'admire tes photos !

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Ensoleillé j'espère !!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  19. Jolies fleurs, je n'ai pas encore plantées les miennes. Au vu de la météo je ne sais pas si je le ferais cette semaine. Soignez vous bien. bises

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension