Bienvenue chez Floralie

05 mai 2024

Les fleurs du dimanche


 Les amis,

En ce dimanche matin, je vous propose quelques
photos de fleurs prisent au cours d'une petite 
balade dans notre village. Dont une de chez nous
J'espère que vous allez bien ?
Ce matin pour l'instant ça va, rien à dire pour
le moment.



Notre petite rose à en devenir


24 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies fleurs... c'est agréable pour commencer mon dimanche !
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Joli bouquet matinal.
    Bon dimanche Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau partage!
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. Gentil coquelicot m'Dame
    Les miens ne sont pas encore fleuris avec cette pluie
    Bises et bon dimanche Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. De tres beaux coquelicots et de tres jolies roses. la beaute des fleurs comme "Floralie".
    Gros bisous pour un beau Dimanche. On essuie une autre tempete ici mais moins brutale pour l'instant......

    http://aurorasoleil.vefblog.net/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie
    Je passe juste te souhaiter un bon dimanche et te remercier de tes messages ! Tu as fait de jolies photos de ces fleurs de printemps. Ton village doit être très beau en ce moment. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Jolies fleurs. J'adore les coquelicots. Je regrette qu'ils ne se plaisent pas chez moi.
    Bon dimanche. Cette fois je n'ai pas oublié de mettre mon pseudo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou chère Flo, moi aussi je passe juste te saluer, je pars bientôt, je pense très fort à toi, des bisous et doux dimanche mon amie.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes fleurs du dimanche. Elles sont superbes. Contente que tu ailles bien
    Bisous miaoutés ma douce Floralie. Bonne journée et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bon dimanche Floralie
    tu nous gâtes avec ces jolies fleurs printaniées
    enfin voici les coquelicots qui reviennent
    bises
    kénavo

    RépondreSupprimer
  11. Joli choix de fleurs ! Déjà des pivoines... Une fleur que j'aime énormément. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou chère Floralie. Et aujourd’hui ton pseudo est d’actualité avec cette jolie série florale. Moi je dis toujours que les fleurs sont comme le sel de la vie , indispensable en cuisine (modérément) et un plaisir visuel au quotidien. Tout vas bien ici aussi et comme toi , rien à dire lol. Je pars une semaine aux saintes Marie de la mer, voilà qui le fera je l’espère beaucoup de bien. Bonne fin de dimanche mon amie. Gros bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Oui bien sur que tu peux la prendre ( ma creation ) c est avec plaisir gros bisous rubi

    RépondreSupprimer
  14. Superbes fleurs, j'adore les pivoines il me tarde que les miennes fleurissent pour pouvoir les présenter en photo! bonne fin de dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  15. les coquelicots j'adore on en avait pas mal au jardin de mémé , par contre dans le jardinet de maman, peu de coquelicot il est tout le temps entretenu et le jardinier vire toutes les mauvaises herbes , c'est tondu régulièrement à mon grand regret ... j'aime les jardins anglais avec toutes sortes de petites fleurs je trouve cela plus joli... un bizou à toi et tant mieux si ça va... biz flo

    RépondreSupprimer
  16. Jolies fleurs , merci pour les photos. bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  17. Des jolies fleurs!Ici c'est pour le moment plus vert que fleuri, ça arrive doucement, mon muguet n'est toujours pas fleuri! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Floralie , c'est vrai que ça fleurit de toute part , belles photos , la chaleur arrive enfin en milieu de semaine prochaine , ça va faire du bien car aujourd'hui pas plus de 13° et des averses , demain aussi je crois , mais bientôt le soleil va enfin venir nous donner un petit bonjour , bonne soirée et nuit , bisous - Thierry

    RépondreSupprimer
  19. Gros bisous de la nuit ici et en France la matinee bientot, te souhaitant une excellente journee de Lundi ma douce Floralie.

    http://aurorasoleil.vefblog.net/

    RépondreSupprimer
  20. Denyse duncan6 mai 2024 à 06:09

    Chez-nous les Pavots ne sont pas encore en fleurs ....j'adore ces fleurs....elles sont toutes en délicatesse.......

    Bon début de semaine Floralie....xx

    RépondreSupprimer
  21. de jolies fleurs ! ici, il ne fait pas beau et encore ce matin un peu de pluie ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Les coquelicots sont là chez nous aussi et c'est du plus bel effet, surtout entre les rangées de vignes...
    Des bisous et trop tard pour te souhaiter un bon dimanche, donc j'te souhaite un excellent lundi !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension