Bienvenue chez Floralie

04 mai 2024

24 heures photo(15)


 Les amis,

Comme chaque samedi je participe au

challenge de notre amie Patricia, nous ne

sommes pas sorti beaucoup donc j'ai pris

en photo le repas de hier soir pour l'un et

l'autre, des menus vraiment très simple

asperges au jambon pour moi et des

carbonara pour mon mari





J'aimerai tellement être encore dans les bras de :


Et plus moyen de dormir, je suis réveillée depuis 
deux heures moins le quart par une hypoglycémie,
la suivante à deux heures et quart et depuis ben !
plus moyen de me rendormir.
Sur ce je vous souhaite un



33 commentaires:

  1. Bon week-end Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous régales ce matin
    C'est la saison des asperge
    Miam
    J'ai répondu à ta question sur mon billet d'hier

    RépondreSupprimer
  3. Appétissantes ces 2 assiettes mais ma gourmandise memmène vers les asperges. Asperges alsaciennes au menu a midi chez nous aussi.
    Je n'ai pas pu poster de commentaires hier. Cette église protestante est magnifique. Jai adoré la découvrir à travers tes photos.
    Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Deux plats appétissants (j'aime les asperges mais je ne peux plus en manger à cause de mes problèmes rénaux)...
    J'espère que tu vas pouvoir te reposer dans la journée pour compenser ton manque de sommeil...
    D'autre part, concernant les photos du samedi chez Jean-Pierre, je t'ai répondu sur mon blog en te donnant la marche à suivre.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma petite Floralie,
    Belles photos de statue et de cette cascade !
    Je n'aime pas les asperges donc je n'en mange jamais ; les pâtes oui, on en mange souvent à la fin du mois (les fins de mois sont difficiles, comme beaucoup de gens)
    Tu t'es encore réveillée tôt, pas drôles des hypoglycémies ! Fernand en a souvent le soir, il se couche tôt car ça le fatigue. Mais son diabète est stable, pas de soucis.
    Je vais bien et mon mari aussi, nous avons bien dormi.
    Le temps sera encore pluvieux et frais, je ne quitte pas la doudoune. D'habitude je ne l'ai plus au mois de mai mais vu le temps je l'endure. Drôle de printemps ! Je n'oublierais pas mon parapluie et ma mère non plus.
    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. miam sa donne envie
    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 11°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie, des assiettes simples peut-être mais parfaites pour le dîner ! Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous.
    Lylou
    Je suis en pause pour quelques jours.
    Merci de tes deux commentaires hier, super pour ton APN, oui c'est une fonction sur tous les APN mais à mon retour, je pourrai t'expliquer pour Picasa, c'est vraiment facile.
    <3

    RépondreSupprimer
  8. I'm afraid I'd have to have BOTH plates... I'm hungry just thinking about it.

    RépondreSupprimer
  9. Légume printanier, même si personnellement je ne suis pas grand fan. Je prendrais donc les carbonara :-)

    RépondreSupprimer
  10. Deux assiettes simples, mais c’est bien suffisant comme repas du soir. Nous mangeons toutes les semaines des asperges en revanche je préfère les vertes.
    Oh j’espère que tu pourras récupérer cet après-midi, faire un petit somme.
    Je me suis inscrite à la newsletter mais je ne reçois rien, je suis venue par hasard. Je vais me réinscrire avec une autre adresse.
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Nous aussi nous mangeons très simplement. Bien sûr encore davantage le soir. Nous n'avons pas encore goûté les asperges cette année.
    Hier nous sommes allés faire les courses pour remplir le frigo et les placards. Mon beau-fils arrivant aujord'hui de Grèce pour des vacances (31 ans) chez nous, il va falloir cuisiner davantage. A cet âge, on a de l'appétit!!
    Bon week-end, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Asperge jambon simple mais si bon......J'espère que tu pourra te reposer dans la journée c'est si pénible les insomnies...Bon weekend Bises

    RépondreSupprimer
  13. Pas simple quand le sommeil nous fuit ! faire une sieste pour compenser le manque est peut-être une solution.
    Merci pour tes messages sur mon univers.
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie
    Belles ces deux assiettes qui ouvrent en appétit
    Bon samedi Bonne journée ensoleillée Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  15. https;//chrystale.eklablog.com4 mai 2024 à 13:02

    Coucou Floralie bonjour, un repas équilibré que tu as fait pour toi! c'est moche de pas pouvoir faire ses nuits! je suis désolée pour toi! moi ça m'arrive souvent de pas dormir à cause de mes jambes ! j'ai le syndrome des jambes sans repos! bref on a toujours quelque chose qui t'empoisonne la vie. Je te fais de gros bisous bon WK. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Floralie ! Tes assiettes me tentent bien . J'espère que le sommeil reviendra . Bises bon weekend .

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, merci pour tes magnifiques photos mon amie.
    En profondes pensées pour tes soucis de santé et sommeil.
    Doux bisous affectueux. Douce fin de journée.

    RépondreSupprimer
  18. Merci d'être passée sur mon blog, une jolie page et des assiettes qui font envie... belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Bon week-end Floralie, bisous
    Clem

    RépondreSupprimer
  20. coucou l'assiette avec du jambon c'est que j'ai mangé hier soir - il faut que je me mette au régime car j'ai perdu beaucoup de cm au fil des années, mais ce qui n'est pas logique (si car j'adore la bonne table) j'ai pris trop de kgs donc pour la santé il faut que je revois le programme, bon weekend bises Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  21. le soir je mange léger comme toi, mais peut être que ce n'etait pas assez consistant si tu t'es reveillée 2 fois cette nuit en hypo ??? compliqué le diabète hein mon amie MF est diabétique et des fois doit manger , avant de tomber en hypo ..pour le moment n'a pas encore d'insuline, elle voudrait éviter ...
    diabète héréditaire elle en a eu à 68 ans ... pas avant , mais à l'école mangeait très mal pas mal de gateaux que les intits faisaient .enfin dans sa famille ses 2 frères sont diabétique et sa maman l'etait , seule sa soeur ne l'est pas mais elle ne mange pas de sucre de peur den avoir .
    te souhiate un bon samedi ma belle et bizou flo

    RépondreSupprimer
  22. Repas simple mais bon. J'aime les asperges j'espère en trouver demain sur le marché. La champagne est aussi une région d'asperges. J'espère que vous dormirez ou récupérerez en faisant une sieste. bonne journée, malgré cette pluie. Bises

    RépondreSupprimer
  23. Bon WE. Je te souhaite de retrouver un bon sommeil, c'est important. Bisettes du samedi

    RépondreSupprimer
  24. Asperges au menu ce soir chez nous aussi ;
    j'espère que tu as pu te reposer dans la journée ;
    bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  25. Les asperges seront au menu ce soir, je les dégusterai en pensant à toi...
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  26. re coucou avec mes excuses je crois que j'ai été trop vite lorsque j'ai mis les liens, erreur rectifiée bisous et bon dimanche Annick50

    RépondreSupprimer
  27. oh comme c'est épuisant de ne pas dormir ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Floralie ! Hummm ! les asperges j'adore et les carbonara aussi , de toute façon j'aime tout , je ne suis pas difficile , j'ai encore pas trouvé ce que je n'aime pas ... moi aussi , je dors très mal , alors , je te comprends , je me réveille souvent , et je ne peux me rendormir , alors c'est très pénible , bonne soirée et nuit ( enfin j'espère ) Bisous - Thierry

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ! salut mon @mi(e)
    Sur ta belle page je passe vite
    Te souhaiter une bonne soirée
    Un bon dimanche bisous de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  30. Ma douce Floralie, Ma maman de son vivant avait ton probleme de glycemie et ce n'etait pas facile. Le moindre ecrat et ca part. Elle se surveillait beaucoup et a fini par prendre le pli mais ce n'est pas facile.
    Tes photos sont tres belles. Tu as de jolis themes et ca nous fait voyager.
    Je reviens de mon "ecart" et je suis la de nouveau. la meteo est tres capricieurses, d'autres alertes prevues Dimanche la nuit (decidement...) mais bon, c'est la saison.
    Tes visites sont un vrai bonheur. Je te souhaite un tres beau Samedi soir et un beau Dimanche. Bisous printaniers a toi ma douce amie.


    http://aurorasoleil.vefblog.net/

    RépondreSupprimer
  31. Comme quoi y a pas besoin de faire compliqué pour bien manger !
    Par contre, je compatis car ce doit être pénible de mal dormir et j'espère que tu arrives malgré tout à te reposer (t'as essayé la sieste ? C'est super efficace...)
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  32. tes deux assiettes sont très appétissantes même si différentes, la gourmande que je suis aime les deux.......
    et j'adore ton choix de participation merci beaucoup
    j'espère que tu auras pu faire une bonne sieste pour compenser ta mauvaise nuit
    bon dimanche
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  33. Super mignon les’tites créations gif

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension