Bienvenue chez Floralie

28 mai 2024

Le mardi de la Déco pour notre amie Lylou


 Les amis,

Aujourd'hui pour le mardi de la Déco de notre

amie Lylou, je vous propose 3 photos en noir et

blanc comme Lylou nous le demande, je n'ai

malheureusement pas de déco en cette couleur,

Lylou nous laisse libre choix, donc voici les

photos :







41 commentaires:

  1. Bravo! T'es photos en N/B sont superbes. Tu es tout à fait dans le thème.
    Très bonne journée
    Bisous
    Daniele

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Floralie,
    Belles photos en noir et blanc. Je préfère la couleur mais parfois le noir et blanc a son charme et rend très bien.
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé une bonne nuit.
    Nous allons profiter du soleil ce matin pour sortir. Ils annoncent des nuages pour cet après-midi. Le printemps est morose, peu de soleil c'est dommage.
    Passes une bonne journée mon amie adorée.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Le noir et blanc a son charme aussi sur divers sujets, tu as bien traité ce thème Floralie pour Lylou Anne !
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Joli le cloître en N & B ! Puis-je émettre une critique ? les fleurs sans couleurs ! noooon ! pour moi c'est comme mon hot-dog sans moutarde ! (j'aime bien les métaphores gustatives ;))

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton passage cela fait plaisir
    Je te souhaite une belle journée.Les photos en N et B donnent un caractère naturel et ancien que l'on aime.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie participation ; j'aime beaucoup le cloître ;
    belle journée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie
    belle ta page de jolies photos
    oui je fais mes fonds toute seule
    si tu veux , tu me donnes une image
    et je te fais un fond
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos, j'aime beaucoup la 2, le soleil est là pourvu que ça dure, bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Floralie:
    pour les portraits, le N/B est super parce qu'il marque les traits. Pourtant, pour les fleurs, je n'aime pas. Ce sont des fleurs anéanties.
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    Belle page de déco pour ce mardi. J'espère que tu vas mieux je ne te voyais plus et que le traitement que tu as te fait du bien .Merci pour ton gentil passage
    Douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. Jolie participation et un petit plus pour la 2...
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  12. Le noir et blanc a un certain charme.
    Bon mardi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie je viens te déposer mon calendrier du mois de juin merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie j'ai voulu te déposer un calendrier mais ça ne passe pas prend en un celui qui te plaira tu fait dessus copier l'image après tu le dépose chez toi passe une bonne journée ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiques photos avec un gros coup de coeur pour celle du cloître
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aurais comme toi choisi des photos, car pas d'objets de déco noirs chez moi. Même si je reconnais qu'il y en a de très beaux.
    Voir des photos en noir et blanc est aussi un régal. On va à l'essentiel!
    Bonne journée, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Floralie
    Superbes ces clichés ils sont très réussis !
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. coucou de jolies photos, tu sais le noir et blanc c'est ce que j'ai découvert dans les photos des parents que je viens de trier - et je peux dire que la qualité était supérieure aux photos pour papier couleur, elles n'ont pas changé alors que certaines sont de mes AR Grands parents - bonne semaine pas très motivée car j'ai froid - bises Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie participation et pour moi coup de coeur pour la seconde photo ! Très belle, même si les autres ne démérite pas !
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Floralie,
    un grand merci de ta participation au Regard sur le Noir et Blanc.
    Tes 3 photos sont magnifiques, les fleurs ressortent parfaitement et j'ai un gros coup de coeur pour ce beau cloître, superbe.
    Merci infiniment, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Floralie.
    Tes photos N & B ont beaucoup de charme, un coup de cœur pour le cloitre.
    Bien dans le thème bravo.
    J'espère que tu vas mieux ...
    Belle soirée .
    Marcelle

    RépondreSupprimer
  22. Magnifiques photos "noir et blanc" pour illustrer le thème du Défi !
    J'espère que tu vas le mieux possible...
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Bravo pour tes photos Floralie! je n'ai pas participé cette fois-ci.
    Il est bien joli ton blog habillé de rose.
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. bien les photos en noir et blanc, mais je préfère en couleur, à part les portraits qui des fois en N et Blanc j'ai fait dans le temps quand je developpais mes photos moi même dans le labo de mon gd père à la cave quand je faisais des dispos .
    bizou ma belle bonne semaine à toi et courage pour tes douleurs biz flo

    RépondreSupprimer
  25. Belle participation N&B pour le thème de LylouAnne. J'aime beaucoup le cloître et les fleurs ressortent bien.. Douce soirée. Mireille.29

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Floralie. Après une belle journée ensoleillée me voilà sur ton joli univers te faire mon petit coucou .Super !!jolies ses photos en noir et blanc je les aime autant que les photos en couleurs . Je te souhaite une belle et douce soirée . Bisous amitié Thalia77

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bien les photos noir et blanc. Je trouve que tout est plus poétique comme ça. On remarque des détails qu'on ne voit pas dans la couleur. 3 jolies photos.
    Bonne soirée Floralie

    RépondreSupprimer
  28. Ravie de te revoir Flo bises

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Flo
    Nous @vons eu une belle journée☀️
    A présent je viens voir tes merveilles
    Et j'en profite pour te remercier de tes visites
    Passe une @gréable soirée☆
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  30. Voilà de bien jolies participations pour Lylou ! J'aime particulièrement la deuxième photo. Bises

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup la seconde photo, mais les trois sont belles. J'ai mis des fleurs, aussi. BONNE SOIRÉE

    RépondreSupprimer
  32. Je suis heureuse de te voir ecrire. Tes photos en W&B sont magnifiques.
    Bisous tout plein ma Floralie. J'espere te lire.

    RépondreSupprimer
  33. Le noir et blanc pour les photos c'est magnifique ! J'aime aussi beaucoup pour les portraits...Une superbe participation à ce défi. Bisous et une très belle journée

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour ma douce Floralie,
    J'adore ta bannière et ton nouveau design, c'est beau ce rose. Un peu de douceur fait du bien dans ce monde imparfait !
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. Le moral est bon.
    Nous pensons fort à mon papa qui aura sa 16e chimio demain. Ce n'est pas rien à subir ! Il ne se plaint pas, il a un grand courage que nous admirons.
    Le temps est nuageux et il fait assez frais. ils annoncent de la pluie pour aujourd'hui et les jours à venir pff ! Nos trois chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.
    Passes une bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, bravo pour ton blog et les créations magnifiques ! ils insufflent mes yeux, mon coeur, mon âme... doux bisous chère Flo, belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  36. L'avantage des photos en noir et blanc c'est que ça fait de belles photos, même si les couleurs sont moches à l'origine !
    Mais là j'crois pas que ce soit le cas, c'est très jouli tout ça et ça relève bien le défi , bravo !
    ... et dire qu'à une époque on n'avait pas le choix... le N&B était le maître, la couleur c'était l'avenir... mais c'est si loin...
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. Il ne nous reste plus qu'à imaginer ses couleurs au milieu de sa palette de gris.
    Bonne semaine Floralie.
    Dan

    RépondreSupprimer
  38. Je retiens particulièrement le cloître, le camélia ausssi.
    De gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  39. Coucou belle page en noir et blanc superbe. J'espère que tu vas bien il belle fait pas beau le temps est gris ont se croirait en Novembre c'est triste vivement les beaux jours je te souhaite une belle fin d'après midi bises

    RépondreSupprimer
  40. Coup de ♥ pour le cloître bien sûr, j'ai une tendresse particulière pour ces endroits. Bon j'avoue avoir un peu plus de mal avec les fleurs en noir et blanc.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Floralie
    J'espère que mon petit message te trouvera
    en pleine forme ce matin malgré ce temps
    gris un ciel bien triste le soleil se fait rare
    et la pluie toute la nuit les jardins
    sont bien arrosés cette année nous ne manquons
    pas d'eau je te souhaite une douce fin de semaine
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.