Bienvenue chez Floralie

27 mai 2024

Le défi de chez Bernie en Rose


 Les amis,

Dernier lundi en Rose pour notre ami Bernie,

depuis quelques temps je participe à ces défis

que j'aime beaucoup.

Je vous présente donc 2-3 photos de couleurs

Rose

Voici les photos :

Cyclamen Rose quand nous avions encore notre objectif macro
Le carnaval vénitien de Rosheim

Et là je ne sais plus ce que sais comme arbre fruitier



36 commentaires:

  1. Tu as fait de très jolis choix pour cette page rose! Merci pour tes très jolies photos.
    Très belle journée.
    Bises
    Daniele

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette page

    Bonjour mon amie Floralie

    Que ce lundi soit le début d'une semaine,

    Exceptionnelle, remplie de moments positif,

    Prends chaque jour comme une chance

    De réaliser tes rêves !!!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Floralie,
    Belles photos avec la couleur rose à l'honneur.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma maman est contente de son cadeau, des fleurs et de la carte de fête des mères.
    Mon papa va bien mais est fatigué, il a très mal au dos, n'a pas d'énergie et parle moins qu'avant, c'est surement à cause de ce maudit cancer ! Il n'est plus comme avant et ça nous fait de la peine. Jeudi il aura la 16ème séance de chimio à l'hôpital, il garde le moral et ne se plaint pas.
    Visiter les blogs des ami(e)s me fait du bien au moral... pas facile avec les soucis familiaux.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Très beau choix de fleurs roses toutes aussi belles les unes que les autres ! Je crois bien que sur ta dernière photo il s'agit d'un cerisier du Japon (qui ne fait pas de fruits) c'est un arbre d'ornement que j'ai découvert depuis peu...Bisous et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou floralie, très beau ces cyclamen rose pale, la couleur va changer pour le défi de Juin. Bon lundi et semaine , des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Une couleur qui m'irait plus facilement que le vert que je crois avoir vu passer. C'est une couleur qui sied bien aux fleurs.Plus surprenant pour la couleur de la costumée à Rosheim. Mais c'est c'est si joli !

    Bon lundi.
    Bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. Pink, I think! I'll have a drink.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos, j'aime beaucoup le rose , bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie, je passe te faire un coucou... j'espère que tu vas bien.
    Je suis étonnée de ne pas t'avoir lue depuis que j'ai fermé le blog ... pas grave 😍
    Gros bisous, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    comment vas tu ce matin
    belles tes photos avec ce beau rose
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. La vie en rose, Floralie, pour toi pour les mamans , pour ceux que nous aimons, c'est ce que nous souhaitons ! Que le ciel nous vienne en aide !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Je vote pour le rose des cyclamens! Une page qui fait voir la vie en rose. Merci et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Un défi très bien relevé.
    Bon lundi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  14. https://chrystale.eklablog.com27 mai 2024 à 11:59

    Bonjour Floralie jolie page en rose et jolie fleur. passe une agréable journée! bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  15. Très joli, c'est Bernie qui va être rose de plaisir, des bisous, belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  16. de jolis roses! c'est un cerisier japonais la dernière. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  17. Le cyclamen avec ce joli rose me plait beaucoup. Cette couleur tendre donne de la douceur. Bon début de semaine avec une grosse bise

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont magnifiques, j'aime les costumes du carnaval vénitien,
    j'apprécie que tu participes, merci beaucoup.
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  19. très jolies photos, l'arbre je crois que c'est un prunus qui fleurit au printemps. bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont belles ces trois photos en rose.
    J'ai une préférence pour les fleurs . Je ne connais pas plus que toi quel est cet arbre.
    Mais c'est beau!!
    Bonne semaine, Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  21. Eh ben voilà, t'as mis du rose partout, les fleurs, la robe, les cheveux et même le masque ! Bravo, ça c'est du défi bien relevé ! lol !
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique ! belles illustrations pour la couleur "rose"... Quant à l'arbre fleuri, je crois que c'est tout simplement "un cerisier fleurs" !
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Que voici du rose comme j'aime, surtout celui des fleurs....
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Floralie
    J'adore ce rose pale et l'arbre c'est je crois un cerisier fleur , superbe cet arbre !
    Très joli billet en partage , merci .
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Floralie, quelle douceur ce rose, bon choix pour la participation chez Bernie!
    J'aime beaucoup le cyclamen, et le costume vénitien!
    Je crois que,tu as eu la réponse pour l'arbre, c'est effectivement un cerisier décoratif!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  26. De belles photos avec une dominante rose.
    Bonne semaine printanière. Amitiés

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Floralie , merci de tes visites et partage de mes gifs , j'adore le rose , c'est une couleur apaisante je trouve , je te souhaite une bonne soirée et nuit , gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Moi qui adore le rose, je suis ravie par ces belles photos ! Bisous, belle semaine

    RépondreSupprimer
  29. bien vu le défi belles photos , ah ma pauvre toi aussi tu passes de sales moments en ce moment .. bon tu as vu, elle est prise en main maintenant, les examens le 10 juin e t on en saura plus sur le stade ou elle est ..
    pourvu que ça soit pas trop ancien.. elle n'a" pas mal pour le moment.
    espère que toi ton rdv rhumato va aboutir et qu'il saura te soulager.
    je t'embrasse bien fort et merci, ma belle bizou flo

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir ma douce amie Floralie,
    J'espère que tes douleurs sont supportables ...
    Quelle merveilleuse page tu nous offres en ce lundi Soleil chez Bernie !
    J'aime le rose tout comme Audrey Hepburn ... :)
    Très beau cyclamen mon amie, j'adore faire de la macro, tout est plus merveilleux et étonnant sous cet angle !
    Dis-moi où se trouve exactement Rosheim ? Je connais le carnaval de Remiremont ...
    Quant à ce superbe arbre, j'ai le même ;-) C'est un cerisier du japon pleureur et c'est magique ...
    Passe une agréable soirée, je pense bien à toi, gros bisous tendresse, Laureen

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup les fleurs de cerisier du Japon ( et pas d'arbre fruitier ! 😉 ) elles sont pour moi synonymes de printemps. Et pour les japonais ce sont des arbres très importants, ils font Hanami dessous.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir Floralie.
    De très belles photos en rose.
    J'aime beaucoup,
    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.
    Comme toi, je suis alsacienne, née à Haguenau que j'ai quitté vers 10 ans, puis Colmar jusqu'à 37 ans et puis maintenant du côté de Bordeaux....
    Belle soirée, bisous ♥
    Aimée

    RépondreSupprimer
  33. Le rose c'est synonyme de douceur, de tendresse. 3 jolies photos mettant bien cette couleur en valeur.
    Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  34. coucou Floralie
    j' aime beaucoup les Roses les fleurs en général
    Une journée de 27° annoncé avoir ?

    Le Mardi une journée bien chargée pour moi

    que cette journée t'apporte pleins de bonnes choses.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  35. Coucou que de jolies photos en rose j'aime le carnaval une bien jolie tenue! Merci bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.