Bienvenue chez Floralie

26 mai 2024

Bonne Fête à toutes les mamans du monde et celles au ciel


 Les amis,

Nous souhaitons une très Bonne Fête à toutes les

mamans du monde et celles qui nous ont quittées

bien trop tôt, je porte mes deux mamans dans mon

coeur car elles me manquent beaucoup.

J'ai pris certaines illustrations ici et là et des

signatures pour leur fête, en remerciant du fond du 

coeur les amis qui ont bien voulu partager avec moi.






À toutes les mamans du jour laissaient vous choyez,

gâtées.

12 commentaires:

  1. Bonne fête aux mamans.
    Bises Floralie.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Même si elles ne sont plus là nos mamans, elles restent à tout jamais au fond de notre coeur!
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces belles illustrations... On pense toujours à nos Mamans, même si elles sont disparues depuis longtemps...
    Très bon dimanche à toi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fete des mamans ma tendre Floralie. Moi aussi j'ai ete adoptee et mes deux mamans ne sont plus. Ce qui comte est de garder le meilleur en soi. Je suis maman certes, mais le plus beau aussi est d'avoir le coeur d'une maman comme tu l'as si bien a ta gentillesse.
    Je t'embrasse tres tres fot et t'envoie mille douceurs pour cette belle journee. Et que les fleurs de la saison et de cette jolie fete soient toujours presentes en nos coeurs.
    Tendrement a toi.

    RépondreSupprimer
  5. Ah--- Mother's Day. Ours was a couple of weeks ago. Father's day in the US is coming in June. And this Monday is the day we remember our military dead. Sometimes I simply want to remember a warm sun, a good companion, and a bottle of vin ordinaire as I watch the birds fly over.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fête à toutes les femmes aimantes, même si elles ne sont pas mamans biologiquement. C'est l'amour donné qui compte.
    Bon dimanche, Floralie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Floralie ! Bonne fête à toi et à toutes les mamans de ta famille. Je n'oublie pas ma chère maman qui était courageuse, gaie et si généreuse !
    Je t'embrasse bien fort Floralie

    RépondreSupprimer
  8. Oui, même quand sa maman est au ciel on peut continuer à lui souhaiter sa fête,
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Floralie
    bon dimanche et une bonne fête des mamans à toi
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Floralie. Belle attention à ta maman et aux mamans en général à l’occasion de cette fête. Chez nous c’était le 12 mai . Merci également de ta gentille visite. Bonne fin de dimanche mon amie. Gros bisous à plus tard.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fête à toutes les Mamans et à Toi aussi ! Ce jour me gène toujours un peu car je pense à mes 2 cousines qui sont soeurs et qui ont perdu leur enfant , l'une un bébé de 3 mois et l'autre un grand fils de 26 ans et qui plus est , le jour de la Fête des Mères pour le second ! si mon com est trop dur , tu peux l'effacer ...
    Prend bien soin de Toi et bises amicales ! Eglantine31

    RépondreSupprimer
  12. Tu as choisi de superbes images ; bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.