Bienvenue chez Floralie

07 mai 2024

La pensée du Jour(10)


 Les amis,

Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à me mettre

sous la dent donc je vous propose la pensée du jour.

Avec une petite vidéo c'est une reprise de Phil Collins

que mon mari et moi adorons, nous avons un beau

soleil espérons que ça va durer ?




12 commentaires:

  1. Très belle pensée du jour, j'aime cette vidéo car moi aussi j'adore Phil Qollins, PS :si tiuvas au musée de Haguenau passe me voir à Marienthal, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi cette chanson mais plus l'original...
    Pour le globe voici le lien. https://clustrmaps.com/add

    Bisous bon mardi

    RépondreSupprimer
  3. Jolie pensée.
    Bon mardi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui c'est encore un jour sans soleil à Toulouse. Mais il va venir et nous pourrons commencer les balades dans la région.
    Belle journée à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon et long week end ma Floralie, merci de ta fidelité, je suis contente car enfin le soleil est revenu
    Merci pour ton si joli blog et tes pensées du jour j adore
    Quand tu voudras je t apprendrais ce que tu veux j adore cela créer, et j aimerais t apprendre ce que tu veux
    Je reviens lundi moi aussi je vais passer un bon et long week end mais chez moi, je vais refaire ma terrasse, mes plantations , et je vais refaire de la chaise longue
    Bisous d amitie et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces belles pensées du jour Floralie
    Bon mardi Bonne journée et weekend Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie
    De belles citations et une superbe vidéo , j'aime beaucoup!
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie pensée du jour (sauf que ce matin on est allés chercher le soleil à 30 km...) et une reprise pas désagréable du tout de Phil Collins, un chanteur que j'apprécie beaucoup !
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. Belle pensée du jour... Quant à la reprise, ce n'est pas mal du tout... mais je préfère quand même l'original par Phil Collins...
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Rien de plus beau qu'un visage lumineux, il éclaire son entourage!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Flo☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Floralie , j'espère que tu as passé une bonne journée , j'adore Phil Collins , mais je t'avoue que je préfère l'original , d'ailleurs c'est une de mes chansons préférées et je l'écoute souvent , j'adore le solo de batterie à la fin , aujourd'hui c'est son fils qui le fait car son père est bien diminué , bonne soirée et nuit , gros bisous - Thierry

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension