Bienvenue chez Floralie

25 mai 2024

24 heures photo(17)

 

Bonjour les amis,

Comme chaque samedi je participe aux 24 heures photo

de notre amie Patricia, se sont deux adorables photos

de bébé hirondelles prisent hier soir avec le portable

de mon mari, les hirondelles volaient bas on ne 

comprenaient pas vraiment, jusqu'à ce que mon mari

voit ce beau petit nid avec d'abord une tête qui sors

et ensuite la seconde trop craquant vraiment.



Voici les photos :



Bon week-end à tous !


23 commentaires:

  1. Çest un tel bonheur de pouvoir les observer. Merci ďe leur laisser un espace pour nicher. Elles trouvent de plus en plus rarement des maisons accueillantes. Chez moi elles ne viennent pas. Elles se méfient de notre vieux chat de plus de 20 ans.
    Contente que tu sois rentrée et triste que tu n'aies pas eu de réponse sur ton état. On appelle ça de l'errance médicale, lorsqu'on nous promène de médecin à médecin, d'examens à examens sans que personne ne sache quoi chercher. Et pourtant t'es douleurs existent bien, il y a donc une cause.
    Douce journée Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Je les laisse faire les nids chez moi, c'est bien.
    Et avec les fils enterrés maintenant, ça ne les aide pas.
    Bonne journée

    Jean Marc

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont adorables tes photos. Quel bonheur quand on croise ces petites merveilles de la nature. J'espère que tu te sens mieux. Je fais un essai de commentaire à partir de ma tablette. J'espère que ça va marcher. Bonne journée
    Bises
    Daniele

    RépondreSupprimer
  4. Des photos pleines de tendresse.
    Bon samedi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Des jolies photos de ces petites hirondelles...
    J'espère que tu vas mieux...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Tous les bébés sont craquants et les bébés hirondelles ne font pas exception! C'est vraiment trop mignon de voir pointer leurs petites têtes.
    Merci pour ces photos, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie. Comme elles sont jolies ces petites hirondelles, nous n'en voyons plus ici bien que l'on ait conservé leur nid !
    Merci pour ces gifs pleins de fraicheur ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours craquant de trouver des p'tits zoziaux dans leur nid, on aurait envie de les dorloter, de les caresser... mais les p'tits zoizaux savent pas qu'on est gentils et ils se méfient... et le pire c'est qu'ils ont raison ! Dommage...
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle merci beaucoup pour maman, ça a été une tuile d'apprendre ça .. ellle est tres fatiguée et n'a plus de force en plus
    lundi on voit notre médecin, son hématologue ne répond pas à nos demandes .. une honte.. et toi , tu as été hospitalisée du coup j'ai tout loupé ... plus d'ordi ,+ la mauvaise nouvelle je ne viens plus tous les jours.. tu n'en sais pas plu quelle histoire vivement que tu vois le rhumato... bon w>.end, à toi ma belle et courage , et merci encore bizou flo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Floralie,
    qu'elles sont attendrissantes ces photos, j'adore les hirondelles. En Bretagne, nous n'en voyons pas beaucoup. Quelle chance pour toi et ton époux.
    Je te souhaite un très bon week-end, prends soin de toi et surtout repos.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. C'est si mignon....Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le partage de ces photos!
    Les pauvres hirondelles n'ont plus beaucoup d'endroit pour se loger!
    C'est chouette que vous les accueilliez, ma fille a sur son balcon un nid, elle fait attention et nettoie leur saleté!
    Bon week-end, prends soin de toi, bises.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ces jolies photos, de la vie , encore de la vie!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  14. Coucou oh des petites hirondelles que du bonheur! J'espère que tu va un peu mieux gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Trop chou ! Belles images pour la fête des mères... Bises

    RépondreSupprimer
  16. superbe les photos
    Bonsoir Floralie contente d'avoir de tes nouvelles j'étais un peu inquiète vu que tu n'étais pas bien tu vois moi j'arrive tout juste sur les blogs on à jardiner toute la journée et nettoyer toute la maison du coup me voilà pour te souhaiter une bonne soirée et prend bien soin de toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  17. Merci d'avoir capturé cet instant !
    bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  18. Ma floralie, etre maman ou pas ne change pas. On peut adopter, etre maman d'animaux, on a toute le coeur d'une maman quand on a de l'amour a donner.
    Bonne fete a toi gentille et douce Floralie, Ce que tu fais eat beau et tes photos sont tres belles.
    Gros bisous de nous deux ma tendre Floralie.

    Mon blog:

    http://aurorasoleil.vefblog.net/

    RépondreSupprimer
  19. Tu es trop adorable
    Merci pour ce billet si bellement fait
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie, adorable ces hirondelles sais tu qu'avoir des hirondelles chez soi porte bonheur? Et oui c'est vrai. C'est magnifique de les voir dans leur nid, brao pour les photos et bonne fête des mamans Bisous.
    Miss bougeotte

    RépondreSupprimer
  21. Coucou chère Flo, photos absoluments merveilleuses, j'aime beaucoup. J'espère que tu vas bien te remettre, nous restons en profonde communion, grande amitié, bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Très mignonnes ces petites hirondelles. Merci pour les photos, bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  23. oh j'adore ta participation, c'est tellement beau ces bébés hirondelles, un oiseau qui se raréfie
    adorable !!!
    douce journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.