Bienvenue chez Floralie

01 mai 2024

Bon et joyeux 1er Mai à tous

 


Les amis,

Je vous souhaite un très bon 1er Mai avec

quelques illustrations et de nos photos de

muguets.

Belle journée à tous !







39 commentaires:

  1. Denyse duncan1 mai 2024 à 06:57

    De magnifiques créations autour du muguet et du bonheur.......

    Je te souhaite tout le bonheur du monde Floralie.....xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces jolies clochettes ! qu'elles t'apportent aussi du bonheur... et surtout la santé !
    Très bon 1er Mai et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bon 1er Mai Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Flralie
    Je te souhaite un bon premier mai rempli de douceur et de bonheur doux repos bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma petite Floralie,
    Ces photos de muguet sont toutes belles. J'adore le muguet, ça sent si bon ! Dommage que ce soit éphémère comme les fleurs.
    J'espère que tu vas bien et que les douleurs te laissent un peu tranquille ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Hier matin j'ai eut des vertiges (cela m'a réveillée tôt), l'après-midi j'ai été patraque, aujourd'hui ça va mieux.
    Encore une journée qui sera pluvieuse et un peu fraiche. Le printemps n'est pas terrible pour l'instant, espérons que le soleil fera son apparition car il manque. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud d'un coup ! Nos 3 chats boudent le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.
    Bonne journée du 1er mai mon amie adorée.
    Gros bisous, sans oublier des calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie tes photos du muguet sont très belles j'adore ces petites clochettes merci pour ton gentil commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi c'est mon coeur et je dois faire très attention je te souhaite un bon 1 er Mai et une très bonne journée en famille prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. voilà je t'ai mis une crea comme tu voulais dans mon blog kdo avec signature plus petite si tu la veux
    bonne journée de cali-creations36

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton beau muguet porte-bonheur
    Gros bisous ma douce Floralie et bon 1er mai (sous la pluie ici en Creuse). Des caresses à ta Fifi

    RépondreSupprimer
  10. Voilà de bien jolies clochettes ! Bon 1er mai. Bisettes

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Floralie
    bon1er mai ma douce
    j'espère que tu vas bien
    il ne fait pas beau
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. Merci de tes passages sur mon blog et de ton aimable attention. Les clochettes tintent pour honorer la fête du travail et l'entrée dans la belle saison
    Bon 1 Mai

    RépondreSupprimer
  13. J'ai oublié de signer
    Baba

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie, Bon mercredi premier jour du mois de mai . Des bisous du Sud où il pleut.
    Miss Bougeotte

    RépondreSupprimer
  15. Et bien bon 1er mai à toi aussi - enfin j'accède à la rubrique commentaire ! à bientôt - bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ❤️
    En ce 1er mai pluvieux
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon mois de mai
    Byzz de moi* ton amie *

    RépondreSupprimer
  17. Superbe
    Bonjour Florine ❤️
    En ce 1er mai pluvieux
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon mois de mai
    Byzz de moi* ton amie *

    RépondreSupprimer
  18. POUPOUILLE
    Bonjour Florine ❤️
    En ce 1er mai pluvieux
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon mois de mai
    Merci de ton passage
    Byzz de moi* ton amie *

    RépondreSupprimer
  19. bon 1er mai ma belle
    je te souhaite la santé en priorité ma petite floralie
    et plein de petits bonheurs qui rendent la vie plus appréciable
    une belle journée à toi bizou flo

    RépondreSupprimer
  20. Belle journée à toi aussi, Floralie, bon 1er Mai.
    Pour nous c'est journée valises et rangement de la maison à Porto Rafti car nous partons demain pour Toulouse (avec les deux minets). J'espère que vouns nous préparez du beau temps. Je crois qu'à partir de la semaine prochaine nous aurons pas mal de chaleur dans le Sud-Ouest.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Jolis muguets, bon 1er mai et jolie mois de mai. bises

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ces jolies clochettes parfumées !
    Je te souhaite également un joli premier mai dans la joie
    Bisous ma chère Floralie
    Clem

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Floralie ! Merci pour ce beau muguet .Bon 1 mai à toi aussi . Bises

    RépondreSupprimer
  24. chemindetables1 mai 2024 à 13:59

    merci beaucoup, très heureux premier mai à toi aussi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Floralie , j'espère que tu vas bien , très belles photos de muguet , c'est le jour ! Je te souhaite un bon après midi et bien sur un bon premier mai , bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Floralie

    bon 1er mai à toi



    pleins de bonnes choses

    ici jour de pluie chez nous

    du coup on se repose mes filles viennent cet après-midi
    avec mon petit fils

    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour tes porte-bonheur, que ces brins de muguets t'apportent joies et bien-être !
    Cette coiffure de muguets fleuris va comme un gant à cette belle petite fille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Floralie, un grand merci pour tes brassées de clochettes porte-bonheur. Je te souhaite également un bon 1er Mai et t'embrasse.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Flo
    C'est encore @vec la ☁☔
    Que je viens voir tes belles créas
    Et te souhaiter beaucoup de bonheur☘️

    Bon 1ᵉʳ mai et gros bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Floralie, belles photos des clochettes.

    RépondreSupprimer
  31. Merci et bon 1er mai à toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Merci Floralie pour toutes ces petites clochettes odorantes !
    Et bon 1er mai même si la journée se termine.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour toutes ces clochettes si odorantes!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup ma chère Floralie. Même si la journée est presque passée, je te souhaite un bon premier mai car après tout ont à jusqu’à minuit lol. Jolie série de muguet et ont en arrive à en avoir presque l’odeur. Bonne soirée mon amie. Gros bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir Floralies
    Merci pour toutes ces belles créations
    A mon tour de te souhaiter plein de bonheur
    Gros bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  36. Coucou chère Flo, ta publication sur le muguet est MAGNIFIQUE. Douce nuit, bisous.

    RépondreSupprimer
  37. coucou Floralie
    très belles créations
    Nous avons eu de la pluie hier et le vent c'est levé dans la soirée

    une journée tranquillou à la maison ...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  38. J'arrive un peu tard pour le 1er mai, donc je te souhaite un excellent 2 mai !... après tout, y a pas d'raison pour que les autres mai soient pas aussi bons que le premier !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension