Bienvenue chez Floralie

02 mai 2024

Ma photo préférée(16)


 Les amis,

Comme chaque jeudi je vous propose

Ma photo préférée toujours initié par

notre amie Florence je continue ce matin

avec une photo prise au jardin botanique

de Strasbourg, du muguet rose.

Si vous voulez aller voir nos photos sur

le blog de Florence cliquer sur le lien



38 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vu de muguet "rose", c'est original... Jolie photo.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bon jeudi sous la pluie encore !!!

    Sur tes belles créas du 1er Mai Floralie

    As-tu bien profité de tes brins de muguet ???

    Pour moi zéro pas un seul brin et oui être seul n'est pas facile !!!

    Espérant que ta journée soit agréable

    Merci pour ton commentaire très sympa

    Amitié de ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Floralie,
    Superbe photo. Je n'ai jamais vu de muguet rose, c'est joli aussi. J'adore le muguet, ça sent si bon ! Dommage que ce soit éphémère comme les fleurs
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Mes parents vont bien. Mon papa a sa 17e séance de chimio cet après-midi (ce sera sa première sortie depuis qu'il est revenu de l'hôpital depuis 15 jours), il ira en VLS c'est pratique comme ça il ne se fatiguera pas.
    Hier pluie et un peu d'orage. Aujourd'hui encore de la pluie et frais, j'ai ressorti la doudoune. Drôle de temps pour un mois de mai ! Le soleil se fait attendre.
    J'aime bien ton nouveau design aux couleurs de la nature. Les images de tes menus sont belles et Fifi aussi.
    J'ai remis l'écriture et les encadrements dorés, cela ressort mieux (le violet c'est joli mais ça faisait trop de violet lol). Après tout mon blog n'est pas gothique mais varié.
    Passes une bonne journée mon amie adorée.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour floralie
    J'ai essayé d'avoir du muguet rose mais pas réussi
    Par contre j'en ai du blanc et il sent très bon
    Bon jeudi à toi hier nous le déluge et rebelote ce matin
    Bonne journée à toi
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Floralie
    Merci pour ton gentil commentaire tu es adorable belle image j'adore les fleurs. j'espère que tu vas mieux ici toujours de la pluie et de l'humidité qui ne fait pas du bien au petits os le vent se lève espérons que les mois à venir nous amènera le soleil douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie jolie cette photo et ce vert en fond est superbe. Bon jeudi et des bises. Miss Bougeotte

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo est très artistique et j'adore
    Bonne journée
    sous la pluie chez nous ...

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Floralie
    belle ta page et ton blog
    en vert j'aime aussi
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. https://chrystale.eklablog2 mai 2024 à 10:39

    Coucou Floralie bonjour, Belle ta photo et beau design en vert , j'aime bien. Gros bisous prends soin de ta santé. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ton muguet rose
    Bisous ronronnants ma douce Floralie. Bon jeudi et caresses à ta belle Fifi

    RépondreSupprimer
  11. Il est joli ce muguet rose!
    J'en ai du blanc mais il n'est pas encore fleuri!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Jolie photo.
    Bon jeudi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  13. ☘️Bonjour☘️Flo
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  14. Philippe Debiève2 mai 2024 à 13:46

    Bonjour Floralie, merci pour le brin de muguet ! un nouveau mois commence, espérons qu'il soit très agréable pour en profiter. Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. coucou, merci de ton passage, tu peux te servir, avec plaisir.
    Bisous sous la pluie incessante.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Floralie le design de ton blog est très beau et la photo du brin de muguet est magnifique merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  17. Comme il est beau ce muguet, il est vrai que l'on en voit peu alors merci tout simplement!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  18. Joli muguet. Je ne connaissais pas le muguet rose. Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie,
    Il est bien joli ce brin de muguet rose, beaucoup plus rare que le blanc, j'aime beaucoup.
    Jolie participation. Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  20. Coucou je n'avais jamais vus du muguet rose c'est magnifique merci bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  21. oh surprenant muguet légèrement rose ! je te souhaite une belle soirée ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je connaissais le muguet rose mais j'avoue que je suis classique, je préfère le blanc.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  23. ah il est très beau ton muguet ma belle et pas commun rose en plus !!!
    espère que tu vas mieux, et que tes douleurs s'estompent ou disparaissent ça serait encore mieux..
    je te souhaite une bonne fin de semaine gros bibi flo

    RépondreSupprimer
  24. Joli muguet rosé. Une bien jolie photo de saison.
    Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  25. Oups c'était Brigitte Pestoune

    RépondreSupprimer
  26. Denyse duncan3 mai 2024 à 05:12

    Je ne savais pas qu'il existait du muguet rose.....c'est très joli......

    Bonne journée Floralie......xx

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Floralie
    Je n'étais pas trop dispo hier pour venir voir ton brin de muguet.
    Belle journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma tendre Floralie, pardonne ma longue absence, avec les tornades, on a eu beaucoup de travail a aider et deblayer. J'ai pris un temps a venir te voir et ecrie un article.
    Ta page est tres belle et respire la saison. Ton choix de photo est une simple merveille. En retard, je te souhaite un tres beau mois de Mai avec de la tendresse et du bonheur.
    Des bisous fleris t'accompagnent et je te felicite pour le beau choix de ta photo pour Florence.
    Tendrement a toi ma Floralie. 🌺🌿🍃

    http://aurorasoleil.vefblog.net/

    RépondreSupprimer
  29. .... Et tu es la premiere chez qui je commence ma tournee ... :)

    http://aurorasoleil.vefblog.net/

    RépondreSupprimer
  30. Très belles photos

    Bonjour Floralie

    Que ton vendredi soit aussi ensoleillé

    que le sourire d'un enfant qui sait qu'il n'a pas école !!!

    Enfin ce matin plus de pluie mais du soleil

    Danny kiss

    RépondreSupprimer
  31. En effet ta photo est magnifique ma douce Floralie, tu as l oeil pour cadrer et mettre en valeur ton sujet
    Ici enfin ce matin je me suis réveillée avec pas de pluie et le soleil mais 9° pour le Sud c est très peu pour un mois de Mai, l année dernière j etais déjà bronzée et en short depuis Avril on marche sur la tete pour tout en ce moment je n aime pas trop ce monde , comme je regrette mes chères années 80
    J espère que tu vas bien et que tu as passé u n bon 1er Mai moi pareil, la solitude entre mes 4 murs avec la pluie comme compagne mais aujourd hui j ai mon auxiliaire on va sortir un peu j ai le moral en berne mais ça va aller je suis forte et je me sors de tout, le 28 je pars au centre voir mon cancerologue et à la suite de ça je vais passer 8 jours en chilmio et anti-douleurs tu vois comme beaucoup la vie n est pas un long fleuve tranquille depuis quelques temps
    Merci de tes gentils coms, tu es quelqu un de bien cela se sent et je suis heureuse d etre ton amie virtuelle
    Bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ma petite Floralie,
    Levée tôt, pourtant le temps passe vite. C'est fou le temps que ça me prend pour mettre des commentaires aux ami(e)s des blogs !
    Je vais bien et Fernand aussi, nous avons bien dormi merci. Mes vertiges sont passés, j'en ai de temps en temps ; ils sont dus à mon arthrose aux cervicales rien de grave.
    Mon papa va bien, il récupère peu à peu de son long séjour à l'hôpital. Hier il avait RDV avec son oncologue pour un suivi ; il lui enverra bientôt un RDV pour la prochaine séance de chimio (la 17ème). Il ira en VSL (il y a droit, étant à 100%), c'est mieux que prendre le bus.
    Hier pluie toute la journée et frais, on n'est pas sortis, pas envie ! Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.
    Samedi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie photo de ce brin de muguet gracile et odorant(j'imagine), bisous du jour

    RépondreSupprimer
  34. bonjour Floralie
    tu vas bien ce matin
    je n'ai pas de muguet dans mon jardin
    dommage
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  35. coucou ,oui moi je connais ce muguet rose j'en avais que j'ai perdu, ce matin il ne fait pas chaud vivement que les tempèratures remontent il me tarde ,je te souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    RépondreSupprimer
  36. J'ai vu ta photo chez Flo, un beau brin de muguet ! Le nôtre datait du 1er avril, il nous avait fait le coup du poisson ! lol !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ma douce Floralie,
    Vraiment magnifiques toutes ces photos ! Tu nous fais voyager et rêver par la même occasion ... Bravo :)
    Prends bien soin de toi, repose toi bien, gros bisous, Lou

    RépondreSupprimer
  38. le muguet chez moi était fané pour le 1er mai, son parfum incomparable a manqué..

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension