Bienvenue chez Floralie

24 mai 2024

Juste quelques mots

 


Juste quelques mots pour vous dire que

je suis rentrer hier après-midi de mon hospitalisation,

je vous avouerai sincèrement qu'il n'y a pas un grand

changement, les douleurs sont toujours présentent, j'ai

juste perdu un peu d'eau c'est tout, ils n'ont pas fait

grand chose sauf une scintigraphie pulmonaire, une

échographie cardiaque et un cathéterhisme cardiaque,

je vous prie de m'excuser si j'ai fait des fautes en 

écrivant.

Je vous laisse avec une ou deux photos de mon

Pinterest

Grosses bises !

Floralie


23 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne remise!
    Sans doute, les fleurs vous aideront-elles à vous améliorer.
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Floralie,
    Tu as posté des belles photos. Tu as un compte Pinterest, moi non pas intéressée ; Facebook me suffit.
    Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! J'étais si inquiète pour toi. Je me suis doutée que tu as été à l'hôpital, dommage qu'après avoir fait plusieurs examens ils n'aient rien trouvé pour soulager tes douleurs. Pas simple tout ça... Bon courage mon amie adorée.
    Passes un agréable week-end, prends bien soin de toi et reposes-toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont déjà pas mal d'examens. Peut-être les résultats vont-ils se faire sentir un peu plus tard. C'est terrible que l'on n'arrive pas à poser un diagnostic sur tes douleurs.
    Essaie de garder le moral même si je sais que c'est difficile quand on souffre.
    Bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie, et bien tu seras passé part tous les examens possibles sans trop de résultats que faire maintenant? Des bisous en attendant que ça aille mieux.
    Miss Bougeotte

    RépondreSupprimer
  5. https://chrystale.eklablog.com24 mai 2024 à 12:01

    Bonjour Floralie merci pour tes images ! je lis que tu as des problèmes de santé c'est pas top si après autant d'examens ils ne trouvent rien pour soulager tes douleurs! c'est pas toujours facile avec les médecins de savoir quelque chose! et quoi faire? je te souhaite un meilleur rétablissement! je te fais de gros bisous. Chrystale.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Prends soin de toi.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie,
    je me suis doutée que tu étais hospitalisée, sois confiante j'espère que ces examens aboutiront à un diagnostic pour te soulager. Prends soin de toi à la maison.
    Très jolies tes photos Pinterest.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis à l'instant ton commentaire chez moi, nous nous sommes croisées. Merci beaucoup. Tu fais au mieux pour le Regard, un grand merci par avance. Gros bisous.
      Lylou

      Supprimer
  9. Coucou Floralie
    Perdre de l'eau ça t'aura fait du bien
    Tu nous offre de jolies fleurs
    Merci
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Floralie
    des nouvelles ont c'est inquiétées
    je vois que ce n'est pas top
    je t'embrasse fort
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les nouvelles, je me doutais bien que tu avais été hospitalisée puisque tu ne venais plus voir nos blogs... Repose-toi bien et j'espère de tout coeur que cela va aller mieux rapidement.
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Te voici revenue et tu dois être bien fatiguée avec tous ces examens.
    Repose-toi bien.
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie, content que tu sois rentrée mais garde l'espoir que ton état de santé s'améliore petit à petit.. je te remercie pour nous offrir ces jolies fleurs, elles apaisent et réconfortent en même temps. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te souhaiter bon courage Floralie. Il te faut du repos et peut-être quelques calmants mais je pense que l'hôpital a dû te donner ce qu'il faut
    Amitiés et bisous Floralie
    Hélène

    RépondreSupprimer
  15. Espérons que les examens te renseigneront sur tes problèmes Floralie ; prends bien soin de toi et tout mon réconfort pour la suite ! Merci de ces belles images fleurs et bon week end par chez toi ! Bisous ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  16. chemindetables24 mai 2024 à 21:35

    prends bien soin de toi et repose toi
    je te souhaite sincèrement de tout cœur d'aller vite mieux
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir Floralie , ah oui ça on se demande pourquoi on y va parfois ? prend soin de toi gros bisous beau weekend a+ merci pour ces photos et fleurs

    RépondreSupprimer
  18. Heureuse de te voir parmi nous Floralie. C'est deja un pas.
    Quand aux couleurs, ca ne doit pas etre facile. Quelque part, on doit se forger de notre etre interne du courage pour affronter cette partie de la vie. Comme disait ma mere de son vivant "Une complication de plus!"
    Tes fleurs sont tres belles.
    Prends bien soin de toi et de Fifi et de la petite famille. Gros bisous de nous deux.

    🍀🌺🌿🌸🍃🌹🌱🌷
    Mon blog:
    http://aurorasoleil.vefblog.net/
    🍀🌺🌿🌸🍃🌹🌱🌷

    RépondreSupprimer
  19. Voit un bon suivi c'est important aussi ça peut certainement aider à trouver la cause de tes douleurs et peut-être à améliorer ton état de santé.
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  20. Ah ils t'ont quand même fait trois examens, ça n'est pas rien ! Bon ils serviront peut-être à trouver ce que tu as. Mais désolée je ne peux rien te dire de plus, et je me garderais bien d'un quelconque conseil, je ne suis pas médecin.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que tu te remets doucement de tous ces examens et surtout que ton état de santé va s'améliorer pour diminuer tes souffrances ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.