Bienvenue chez Floralie

25 avril 2024

Ma photo préférée(15)


 Les amis,

Aujourd'hui et comme chaque jeudi je participe

au challenge Ma photo préférée initié par notre

amie Florence, comme vous le savez déjà j'adore

les coeurs, donc je partage avec vous cette photo

d'un coeur accroché à un petit chariot, je ne sais

plus d'où viens cette photo désolée

La voici :


Sinon je me suis à nouveau réveillée avec des douleurs

et enfin nous avons trouvé la cause de mes saignements

de nez, c'est le Doliprane 1000 mg qui est trop fort, donc

je vais en prendre moins tant pis si j'ai mal.

Voilà les nouvelles pour ce jour



Un grand MERCI à Dentelle de Lune pour cette belle signature

39 commentaires:

  1. bonjour ,je suis du ouest Vosges ,j'habite entre vittel et contrexeville à 7 km des deux ville environ !
    bonne journée
    pouty88
    http://pouty88.vefblog.net

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Floralie,
    Il est beau ce coeur.
    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog chaque jour, j'adore lire tes commentaires ! Merci pour ta fidélité et ton amitié.
    Pas drôle que tu te réveilles si tôt, sans parler de ces douleurs. J'espère qu'un médecin pourra te soulager.
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Encore une journée qui sera nuageuse et froide. Où est le printemps ?
    Fifi est trop belle sur la photo. Ah les animaux, ils sont adorables et nous tiennent bien compagnie.
    Passes une bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli coeur (je crois avoir vu que Florence avait oublié de faire paraître ta photo)....
    Quant à toi, fais bien attention... pourtant, le paracétamol n'a pas les mêmes effets "fluidifiants" que l'aspirine...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Floralie

    Belle création du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo.
    Bon jeudi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralei
    je vois que ce n'est pas le top pour toi mais j'espère que ton médecin trouvera un traitement mieux approprié. As-tu trouve le lien pour l'enveloppe?
    je te souhaite une douce journée douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    S'habituer à la douleur c'est sûrement mieux que de prendre des médocs qui abîment la santé
    Tu as raison prends en moins
    Bonne journée
    Ce coeur est très beau Floralie

    RépondreSupprimer
  8. Alors là tu m'étonnes et pas ...... J'avais des doutes sur le doliprane à propos des saignements de nez.
    J'ai donc interrogé 3 médecins et consulté les contre-indications sur le net. Les 3 m'ont dit que ce n'étaient pas possible car ce n'est pas de l'aspirine.
    Si tu me trouves un 4ème médecin qui dit le contraire, je veux bien le croire car ces saignements de nez sont à la fois mystérieux et très très embêtants. Pense à bien boire... la sécheresse nasale peut aussi avoir un lien.
    Quant aux coeurs, j'en ai une collection aussi.

    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie,tres belle photo qui n;aime pas les couers sous forme de decoratif de cadeau de bijou...Ici un temps pluvieux dans froid heureusement---Je te comprends avec es medicament on a souvent des effets negatifs parfois,p.ex.mon fils avait une baisse inquietante des cellules sanguines la cause etait le Ponstan que je lui donnais quand il avait tres mal aux oreilles - je te souhaite bonne fin de semaine,prends soin de toi,bisous tendresse,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Floralie
    tu vas bien ce matin
    j'adore les cœurs en tissus
    j'en mets au clefs de mon armoire
    j'adore
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Bon rétablissement ! Très joli ce petit coeur ! Bises et bonne fin de semaine Floralie !

    RépondreSupprimer
  12. C'est très douce et jolie photo, bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  13. coucou Floralie
    un joli Coeur
    La tramontane se calme un peu aujourd’hui oufff..

    comme tout les jeudis mon marcher .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, Floralie
    Me voici, sur ton agréable, remarquable, joli, blog !
    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.
    Te souhaiter en ce jeudi, une bonne journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Que ce joli coeur te transmette toute notre amitié, amitié qui aide à soulager toutes les douleurs.
    Peut-être faire consulter ou plus simplement acheter une pommade au calendula en pharmacie, une personne parle de sécheresse de la muqueuse nasale
    Trouvé sur internet par rapport au calendula :
    "Il soulage la douleur grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Il aide à la cicatrisation et stimule la régénération de la peau endommagée ou irritée. Il possède des caroténoïdes protecteurs face aux rayons solaires. Il contient des polysaccharides hydratants et apaisants."
    Merci pour toutes tes douces images ! Bonne journée, Floralie !

    RépondreSupprimer
  16. mince alors je viens de tout verifier même dans mes indésirables mais j'ai rien du tout et en voyant ta photo ça ne me dit rien non plus donc je ne l'ai pas reçue ! regarde ton mail si ça se trouve il n'est pas parti, ou mis en brouillon???
    je la prends pourla semaine du 8/9 mai car pour la semaine du 1er et 2 mai ce sera le thème muguet ... mais tu as du le lire...
    doliprane 1000 tu peux en prendre occasionnellement mais sur le long terme si tu as tendance à avoir le sang fluide ça fait saigner maman prend du cardiegic nourrisson lol car à 91 ans peuvent pas donner du fort ou alors prends du 500 peut être mais le docteur doit savoir quoi te donner, je t'embrasse bien fort, bizou flo

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour floralie
    Trop mignon ce petit cœur et merci pour le café de l'amitié
    Ici ce matin grisaille je suis en week-end ce soir
    Prend bien soin de toi
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  18. Un adorable petit coeur. C'est vrai, le doliprane fluidifie le sang, il faut le prendre à petites doses... Gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  19. Bien joli ce petit coeur! J'en ai confectionné pas mal quand j'étais... jeune! Ils sont à Toulouse et je vais bientôt les retrouver.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'avais pendant des années un gros cœur en bois tressé sur ma porte d'entrée mais il a fini par s'abimer.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Je sais bien, il faut faire attention aux médocs mais quand on a mal c'est difficile ! Courage Floralie, je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Floralie
    C'est vrai que le doliprane peu parfois avoir de mauvais effets secondaires !
    Joli cliché , bravo .
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. 1000mg c'est beaucoup....N'y as t-il pas autre chose éventuellement? il est mimi ce petit coeur. Bisous bon jeudi

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Floralie. Le est jolie cette photo même si tu ne sais pas d’où elle vient. C’est ennuyeux ces soucis de saignements de nez, a tu essayé la ouate émostatique ? C’est radical. Bonne soirée mon amie. Gros bisous à plus tard.

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Floralie.
    Joli petit cœur
    Je te souhaite une très bonne soirée prends soin de toi
    Bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  26. Je ne pensais pas arriver à ouvrir ton blog, comme habituellement, je clique sur un 1er lien, puis à nouveau sur un lien pour enfin y arriver mais là, j'ai dû cliquer sur autre chose !
    je ne savais pas que le doliprane pouvait occasionner des saignements de nez mais je sais que c'est toxique pour le foie ! à prendre toujours avec précaution ! As tu essayé l'acupuncture ? L'osthéopathie ou l'hyspnose ? gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  27. Il est beau ce petit cœur à pois, et il a trouvé une jolie place sur ce panier en osier ! J'ai eu ma période cœurs, mais ça m'a passé ...
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  28. Ma tendre Floralie, tes soucis de sante, prends en soin. Parfois on se laisse aller ou pas mais ca s'empile.
    Ta photo est un beau choix. Ton blog est lumiueux et tu es lumiere.
    En ce moment tu dois etre au pays des reves alors dors bien. BIsous pour t'accompagner (de ma petite et moi).

    http://aurorasoleil.vefblog.net/

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Floralie

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour ma petite Floralie,
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.
    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°.
    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Floralie !
    Moi aussi j'aime bien les coeurs.
    On se soigne d'un côté pour se déglinguer de l'autre.
    Je te souhaite meilleure santé.
    Belle journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Floralie
    petit tour par chez toi pour ce vendredi
    pour te souhaiter une très bonne journée
    je suis matinale mais je vais être bien occuper on déménage ma dernière fille qui s'installe avec son copain la maison va être bien vide sans elle
    bon week-end qui arrive bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Floralie,
    Comme il est beau ce petit coeur tout mignon sur son panier en osier.
    Ah oui il faut être très vigilant sur le Doliprane. Prends soin de toi.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Floralie, bon week-end ici avec de la pluie, j'espère que tu vas mieux? Bisous.

    RépondreSupprimer
  35. Il est joli ce petit coeur, j'en ai quelques-uns à la maison mais sans excès ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. Coucou pluvieux, pour l'instant pluie très fine de jardin.
    Merci de ta gentille visite.
    Belles photos.
    Soigne-toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. bonjour Floralie
    tu vas bien ce matin
    le temps est encore mitigé
    pas top
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Floralie ,
    Je lis sur ton billet que tu souffres toujours autant , je souhaite sincèrement que ton centre anti-douleurs va te rappeler et te trouver une solution et quelque chose qui fera de l'effet !
    Il est très chouette ce petit coeur !
    Bon courage et bises amicales!
    PS , j'ai reçu un mail me disant que l'on ne pouvait pas déposer de com car on ne peut pas accéder à mon blog ! Je vais en parler à notre technicienne, notre gentille Marie Eglantine31
    bIZZZZ8

    RépondreSupprimer
  39. petit coucou en ce début de weekend , ce vas être beaucoup de pluie annoncé mais des tempèratures en hausse , j'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend ,bises

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension