Bienvenue chez Floralie

26 avril 2024

La pensée du jour(9)


 Pour aujourd'hui se sera la pensée du jour, je ne 

vais pas bien du tout, les douleurs sont vraiment

insoutenables j'ai appelé le centre anti douleurs

et maintenant j'attends qu'ils me rappellent, si ils vont

le faire ?

Je suis passé d'un secrétariat à un autre, puis encore

un autre et enfin j'ai pu avoir le centre anti douleurs,

le médecin qui m'a vu la dernière fois n'est pas 

là, alors j'espère au moins que la gentille interne

me téléphonera ?

Voilà les amis pour les nouvelles du jour, je vous 

laisse avec la pensée du jour et une petite vidéo que

vous devez tous connaître, vous l'avez sûrement 

entendu à la radio car elle date depuis un petit

moment.



23 commentaires:

  1. J'espère que tu auras des nouvelles du centre anti douleurs c'est très difficile actuellement pour être soigné...Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. ☘Bonjour☘ Flo
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. Oh, les nouvelles ne sont pas bonnes!
    J'espère vraiment que l'interne va rappeler et pourra te dire quoi faire.
    Le petit chat qui nous salue au début de ton article est vraiment très mignon.
    Grosses bises de soutien.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très intéressante cette pensée du jour Floralie, merci de la partager.
    J'espère que tu vas vite recevoir un appel du centre anti douleurs, je te souhaite beaucoup de courage.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil commentaire. J'espère que l'interne te rappelera, quand on souffre ce n'est pas drole du tout. Bon week end gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ca ne doit pas etre facile ma tendre Floralie. Prends le repos qu'il te faut. Tes visites a mon blog me font enormement plaisir.
    Plein de bisous pour te reconforter.

    RépondreSupprimer
  7. Promis je passerais pour t'encourager...

    http://aurorasoleil.vefblog.net/

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile quand on est douloureuse de trouver belle la vie, j'espère que tu auras une réponse adéquate de la part du centre anti- douleurs...
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que vous trouverez le pourquoi de ces douleurs très rapidement.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. https://eklablog.com26 avril 2024 à 20:20

    Bonjour douce Floralie, je suis navrée que tu ais des problèmes de santé! j'espère que le centre anti douleur va te rappeler je suis de tout coeur avec toi et je comprends bien. je te fais de gros bisous.Chrystale

    RépondreSupprimer
  12. En cette soirée une amicales pensée ma chere Floralie pour te souhaiter bon courage et espérer pour toi que tu es vite des réponses pour te soulager
    Gros bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Floralie ! Merci de tes visites et d'apprécier mes gifs , j'espère pour toi que cela ira mieux coté santé dans les temps à venir , je te souhaite une bonne nuit - Thierry

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ma Floralie, douceur et gentillesse. Ton monde est merveilleux. Tu es une fleur unique.
    Passe une tre sbelle nuit de Vendredi et a demain ma douceur. Bisous etoiles.

    RépondreSupprimer
  15. Je comprends que tes douleurs doivent devenir intolérables... j'espère que les Médecins vont enfin pouvoir te soulager et durablement. Bon courage...
    Cette pensée est très juste...
    J'espère que la journée de samedi sera meilleure. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Floralie.
    Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog.
    Oui, l'humour fait du bien.
    Et c'est pour cette raison que je met une page toutes les fins de semaines.

    Belle pensée du jour.

    Je vois que vous souffrez beaucoup !
    J'espère de tout coeur que ce n'est pas grave ce dont vous souffrez.

    Oui, je suis alsacienne, née à Haguenau et ayant vécu de très nombreuses années à Colmar ou mes parent avaient un restaurant.
    L' Alsace me manque, mais je reçois des photos de ma fille et de mon gendre, ils sont en ce moment en visite chez lez parents de ce dernier à Colmar...

    J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger à nouveau et peut être en se tutoyant, comme on le fait sur les blogs.
    Bien amicalement à vous. ♥
    Aimée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma petite Floralie,
    J'aime bien cette chanson et ce groupe. Le petit chat est trop mignon, superbe pensée du jour.
    Pas cool ces douleurs infernales, ma pauvre amie ! J'espère que quelqu'un du centre anti-douleur va te contacter et qu'un médecin pourra te soulager. Bon courage !
    Je vais bien et mon mari aussi.
    Pour répondre à ta question, Fernand sait se piquer seul, il l'a fait pendant plusieurs mois le midi. Il n'a plus besoin d'injection le midi ni le soir, seulement celle du matin (la longue) et cela ne nous dérange pas qu'une infirmière vienne tôt, on est habitués depuis août 2023. On aime pas se lever tard car le temps passe trop vite.
    Passes un agréable week-end malgré tes douleurs, je pense bien à toi mon amie adorée.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  18. Que c'est triste de te savoir toujours en souffrance
    Je te souhaite quand même de profiter de cette fin de semaine pour te changer les idées
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Difficile de supporter les douleurs et j'espère que les médecins vont arriver à te soulager...courage
    Jolie pensée
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Floralie, espérons que tes douleurs s'apaisent car cela commence à durer. De jolis poèmes qui donnent du baume au cœur.

    RépondreSupprimer
  22. je trouve fou quand même qu'on ne te trouve pas un traitement efficace pour la douleur!!!! la sculpture, c'est une petite fille qui va chercher de l'eau. gros bisous Floralie. cathy

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Floralie,
    Je compatis à ta douleur mon amie, j'espère que ce soir
    tu te sens un peu mieux
    Bisous
    Clem

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension