Bienvenue chez Floralie

24 avril 2024

Le mardi de la Déco chez notre amie Lylou


 Les amis,

Je suis en retard pour le défi de notre amie

Lylou, donc je vais faire court je vous présente

le beau bouquet que mon mari m'a offert et

voici aussi les photos :

Pour aller voir le blog de Lylou, cliquer sur le lien










Voilà les amis j'ai fait dans la simplicité, j'espère
que ces jolies fleurs vous plairont ?


43 commentaires:

  1. C'est tres beau, ca me rappelle chez moi. Je suis une fan de the, bouquets de fleurs, the sur ma terrasse, le calme de la foret, mes chats autour, la simplicite de la vie, le bonheur d'apprecier le silence de Dame nature, mais aussi mon jardin.
    Tres belle deciration, tres bel endroit. Tres beaux choix.
    Bravo.

    Amities des USA

    (Je n'ai pas pu acceder au blog de Lylou :( )

    http://aurorasoleil.vefblog.net/

    http://aurorasun.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Waouh belle photos participatives Floralie
    J'aime beaucoup
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. https://eklablog.comBonjour douce Floralie, magnifiques tes fleurs jolie bouquet!24 avril 2024 à 06:00

    Bonjour douce Floralie magnifique bouquet de fleurs ! c'est de la gaîté et de la joie dans le coeur.Belle journée à toi et merci de ta gentille visite. Gros bisous Chrystale

    RépondreSupprimer
  4. coucou Florali
    belles fleurs
    https://www.zupimages.net/up/24/17/pu09.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma petite Floralie,
    Beau bouquet que t'a offert ton mari, il est gentil avec toi.
    Pas drôle d'être réveillée à cause de l'hypoglycémie, ma pauvre amie.
    Fernand et moi allons bien. Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée).
    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.
    A propos du festival féerique de mon article, du 16 au 24 août 2024 aura lieu le Festival des fées des 3 vœux : rassemblement des clans des fées celtiques 2024 (entrée anticipée le jeudi 15). C'est un peu loin pour moi, dommage.
    Je me suis permise de lire les commentaires et j'ai vu que mon amie Aurora est venue sur ton blog, elle est adorable, fan de féerie et ses blogs sont superbes. Je la connais depuis plusieurs années.
    Passes une bonne journée mon amie adorée.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Re excuse je me suis trompé hihihi
    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ma tres douce Floralie, ta visite a enchante mon coeur si tu savais. Tu es la bienvenue. C'est le fil conducteur de l'amitie, la douceur de la vie.
    Pour les fees, tu sais? Noel est pas aussi loin que ca, qui sait? Le pere Noel va surement exaucer tes voeux. D'ici la, on aura tout le temps d'echanger.
    Je vais ecrire un article, il est long!!! Mais il sera la pour quelques jours. Et entre temps je passerais voir ma douce Floralie.
    Que ta journee soit aussi belle que cette merveilleuse surprise que tu m'as offerte ce soir. Bisous etoiles qui seront fleuris a ta matinee. A plus tard a nos petits mondes. Prends bien soin de toi et ravie nous de tes merveilleux articles.

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est agréable de découvrir tes compositions, défi fort bien relevé!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie
    Mon petit coucou avant de partir faire mes courses enfin pas de pluie ni de vent le soleil vient de disparaitre il ne reste pas longtemps mais toujours cette air froid. douce journée bisous douce amitié
    Marlène
    je te donne le lien de l'enveloppe on ne peut pas mettre d'image sur blogspot
    http://ekladata.com/maQySah-Zf6fQqgOaMxopVfnHzE@449x320.gif

    RépondreSupprimer
  10. Très joli bouquet et photos, ton header et fond de blog sont superbes , bon mercredi bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie,
    un grand merci de ta participation au thème Regard sur les Fleurs de Printemps, tu as vraiment un amour de mari.
    Tu as créé de jolies mises en scène avec un livre, c'est parfait. Merci infiniment. J'ajoute immédiatement ton lien à ma liste de participantes. Belle journée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Floralie
    beau ce bouquet
    tua s fais de belles photos
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. Splendide le bouquet de ton mari très belle attention
    Bonjour floralie petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon mercredi
    Petit soleil chez nous
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques réalisations, BRAVO.
    Par Followit, compliqué de venir sur ton blog, heureusement que je peux cliquer sur ton lien de mon blog... peut-être pourrais-tu indiquer ton lien sur l'envoi pour nous faciliter l'accès... des bisous, belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Ouf gentil mari t a sauvée et en prime un joli bouquet.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Floralie, merci de ta visite et tes gentils mots-Merveilleux bouquet de ton mari,quoi de mieux pour bien commencer ce mercredi ici sous le signe du soleil apres un mardi froid et gris,je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  17. Rien de tel que la simplicité et c'est réussi !
    Bonne journée,
    Annie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie
    Merci d aimer mon nouveau design
    d autant plus que je ne l ai pas fait exprès ce changement
    En ouvrant mon blog , tout bousillées mon image de fond
    et me voici en chercher une nouvelle, vite fait bien fait
    Va t elle tenir jusqu au prochain numéro.
    Surtout qu elle est simple et rapide, bonne lecture lisible aussi
    Bien ta page bien fleurie ce jour j aime ces couleurs
    Bon mercredi Bonne journée Plus frais ce jour Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  19. Avec ton bouquet cadeau, tu as réalisé de très belles compositions.
    J'ai bien noté que tu aimes les ambiances églises, vitraux et autres œuvres d'art religieux. Mais souvent les églises sont sombres, et le nom des artistes n'est pas mentionné ....C'est à nous de faire la lumière. Vous êtes allés à la schlitte? Amic@lement. > Yann

    RépondreSupprimer
  20. Superbe bouquet,tu as été gâtée.
    Bon mercredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  21. coucou ta page est superbe, ce matin ont s'est levé avec la pluie et pas de soleil en vue, je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  22. Quel magnifique bouquet... et quelles jolies compositions !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Oui perso ça me plait beaucoup....je t'ai inscrite manuellement sur mon blog puisque tu en a montrer l'intérêt . je viens aussi de m'inscrire mais attention, je devrais me désabonner vers fin mai car je pars en vacance le 1 juin....Et me réinscrirais à mon retour vers le 20 juin. Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  24. Ce bouquet est très beau, ton mari te gâtes !
    J'aime la petite fille et le faon
    La nuit dernière en me levant pour aller aux toilettes j'ai imaginé un boa qui me surprenait affreusement, alors j'ai chassé cette idée stupide avec un petit faon qui suivait sa mère, c'est tellement plus agréable !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  25. ça y est, j'ai compris comment faire, enfin j'espère !
    Oui tu peux te servir chez moi, tout est gratuit LOL
    Merci de ta gentille visite, cela m'a fait plaisir.
    A bientôt peut-être, bises
    Sellena

    RépondreSupprimer
  26. superbe ce bouquin gentille attention !
    je te souhaite un bon mercredi ma belle , je vais attaquer la photo préférée j'ai du boulot et je publierai ce soir assez tard.. jet 'embrasse bien fort, bon après midi à toi bizou flo

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Floralie
    Superbement réussi le défi !
    Il est vraiment très beau le bouquet que ton mari t'a offert .
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour mon amie


    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers


    Pour te souhaiter une excellente journée 


    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 


    Un grand merci pour ta visite et fidélité 


    avec toute mon amitié RubiDiams



    RépondreSupprimer
  29. http://ekladata.com/us4HlhHth23fQkai2vSrFoUP6oo.jpg

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Floralie
    Beau cadeau de la part de ton mari, c'est un bien joli bouquet
    Merci pour le partage de tes photos
    Gros bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  31. ☘Coucou☘️Flo, Merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Floralie, j'adore, ce sont de jolis bouquet, qui doivent être bien parfumés vu les fleurs , moi qui les adorent, tu me diras que je ne cueille jamais les fleurs de mon jardin car je peux pas les couper, j'ai mal pour elles, donc je préfère les voir grandir , même se faner, que de les voir mourir dans un vase, , mais j'en achète chez ma fleuriste, souvent des roses, Fabien va arriver, et moi ça va 11 jours malade, j'ai déguster cette fois, et Fabien pareil en même temps tous les deux, mais ça ca bien mieux, il fait froid on a des gelées le matin a moins 2, durant 2 jours, je pense mes cerisiers gelées, dommage j'avais beaucoup de cerises dessus, mais on ne peut aller contre la nature, je t'embrasse, passe une bonne soirée, Nina

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, bonsoir, Floralie
    Me voici, sur ton agréable, blog !
    Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.
    Bon article avec des fleurs
    Je te souhaite en ce mercredi, une bonne fin de journée.
    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit
    Une bonne seconde partie de la semaine.
    Bientôt la fin du mois avril
    Passe un bon jeudi. Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.
    Bisous, tinette.

    RépondreSupprimer
  34. Joli bouquet pour égayer la journée !
    Bonne soirée, bisous
    Clem

    RépondreSupprimer
  35. Il t'a offert un si joli bouquet de fleurs ! Quelle gentille et belle attention ! Gros bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  36. Le bouquet offert par ton mari est très joli, j'aime beaucoup les giroflées. D'autre part les fleurs sont dans les tons que je préfère. Ta mise en scène pour Lylou est superbe, elle a dû apprécier !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour floralie joli photos oui tu peut prendre la créa rouge sans enlever ma signature
    bises

    RépondreSupprimer
  38. ☘Bonjour☘ Flo
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, ces mises en scène sont très jolies et le bouquet magnifique.
    Belle journée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  40. Très beau le bouquet que Mr t'a offert et j'aime bien tes mises, en scènes. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension