Bienvenue chez Floralie

11 avril 2024

Ma photo préférée(13)


 Aujourd'hui et comme quasiment chaque jeudi

je vous présente ma photo préférée qui est initié

par notre amie Florence, pour ce jour se sera une

photo que j'ai trouvé très attendrissante, c'était à

LAHR en Allemagne je ne sais plus quand ?

Une maman et son petit, aimant tellement les

animaux j'ai craqué sur ce quart d'heure tendresse 😀



29 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Floralie,
    Quelle belle photo de sa maman et son petit, j'adore ! C'est trop mignon !
    J'espère que tu vas bien ? Pas trop de douleurs ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Ma mère est allée voir mon père à l'hôpital hier après-midi et il va bien. Ils lui ont fait quatre scanners, et aussi des gaz du sang (piqûre dans une artère du poignet). Sa tension est bonne et la saturation bien meilleure que la veille. Tout est normal, mon papa pourra sortir aujourd'hui tant mieux.
    Une fois rentré chez lui, il continuera d'avoir de l'oxygène (surtout pour faire un effort) et comme avant deux aérosols + la Ventoline, cela l'aide pour le souffle.
    Hier soleil toute la journée et vent froid. Aujourd'hui ils prévoient du soleil et 17° (froid le matin).
    Je sors le matin pour aller faire des courses, l'après-midi repos.
    Passes une bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle photo en effet, pleine de tendresse...merci pour ton choix du jour. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie
    Elle est remplie de tendresse cette photo j'adore aussi les animaux et il nous le rendent bien lorsqu'ils le sentent. Merci pour cette belle page je te souhaite une douce journée et un très bon week-end le soleil est déjà présent enfin je vais en profiter ce week-end car il se fait très rare depuis quelques. Bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours touchant de voir une maman avec son petit.
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Quelle tendresse dans cette photo. J'aime beaucoup.
    Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Floralie
    tu vas bien ce matin
    trop belle cette photo
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie photo pleine de tendresse.
    Bon jeudi Floralie (sous le soleil)
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie photo, émouvante, touchante et tendre, bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Re-bonjour ma petite Floralie,
    Je viens de lire ton commentaire et me revoici sur ton blog.
    Pas drôle si tu es fatiguée, la vitamine va te faire du bien. Pour répondre à ta question, je prend "Jumanine" acheté en grande surface (c'est moins cher qu'en pharmacie), c'est du magnésium + des vitamines. Il y a deux tubes de 15 comprimés à croquer à l'orange alors c'est bon. J'ai commencé samedi, cela me requinque mais je suis encore fatiguée. J'en prend chaque année, je fais une cure chaque fois quand j'en ai besoin.
    Re-gros bisous ma douce amie, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  10. Coucou

    Je passe te dire que je suis enfin dépanner le technicien est venu

    On m'avait fauché ma ligne à l’extérieur cela est honteux !!!!

    Bonne journée en ce jeudi

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    Oh ! Mais que c'est beau à voir , magnifique ton cliché , j'aime beaucoup!
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Jolie photo pleine de tendresse effectivement ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie
    Trop mignon !
    Ta photo est superbe, Merci pour le partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. De semaines en semaines, je vois que tu as beaucoup de belles photos en réserve. Et là, le Bambi qui a encore sa maman, est adorable, touchant quand la vie nous sourit. Moi, j'ai montré la capture des jeunes huîtres, au stade bébé qui cherche à s'accrocher à un support. À plus. Et bon Week - End à vous. > Yann

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie
    Ta photo est très attendrissante
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Floralie, la pie est le symbole de la confiance , quand elle vient frapper aux carreaux d'une fenêtre on dit qu'elle porte chance et apporte la protection, la pie est également le reflet de vous-même car elle est considérée comme une période de changement et de transformation , elle est aussi le signe de l'univers que vous pourrez traverser dans n'importe quelle tempête . donc c'est qu'elle va t'apporter un message de transformation de toi, elle porte chance, , je te laisse Fabien va arriver, gros bibi de moi Nina

    RépondreSupprimer
  17. C'était en effet une photo très attendrissante... je l'ai vue ce matin chez Florence...
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Oui, je comprends que tu aies craqué devant autant de tendresse entre une maman et son petit. Une très jolie photo Floralie.
    Belle fin de journée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  19. mignonne comme tout cette maman et son bébé c'est craquant une maman et son petit que ce soit unhumain ou des animaux on craque !!!
    bizou ma belle et espère que tu vas pas trop mal je t'embrasse bien fort, flo

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Floralie très jolie photo
    très touchante
    Bonne soirée pour ce jeudi qui à été ensoleillé ici
    bisous d'une pettiefleur

    RépondreSupprimer
  21. Beaucoup de tendresse ! Belle soirée à toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Que voici une bien jolie photo pleine de tendresse.
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir Floralie , oui ça elle est touchante et plein de tendresse ! ça tu a raison j'aime également bisous belle fin de semaine A +

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma douce amie Floralie, quelle merveilleuse Photo ! J'adore :) Elle si attendrissante ... Tu as bien fait de la partager mon amie ... Les animaux sont très famille et attachants parfois plus que les humains !
    J'espère que tu vas mieux ma douce, que tes douleurs sont supportables ...
    Je te fais des gros bisous, douce nuit, prends soin de toi, Laureen

    RépondreSupprimer
  25. Un amour si touchant, ils sont si beaux !

    RépondreSupprimer
  26. Elle est tellement attendrissante cette photo.
    Douce fin de semaine ensoleillée. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Très beau blog j’aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. EXCELLENT WEEK-END GROS BISOUS RUBI
    UN GRAND MERCI POUR VOTRE VISITE A BIENTÔT MON AMIE

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension