Bienvenue chez Floralie

10 avril 2024

Ce que j'ai reçu dans ma BAL


Les amis,

Voici ce que j'ai reçue dans ma BAL hier après-midi,

une carte de notre amie Cathy  qui viens de Rouen et une

autre de notre amie Marie-Paule qui viens de Grèce,

merci à vous deux pour ce magnifique Bonheur que j'ai

eu, car ça me fait toujours autant plaisir de recevoir des

petites cartes des unes ou des autres, si vous voulez allez 

voir les blogs de nos amies cliquer sur le lien.



Je vous laisse avec ces magnifiques tulipes



Bonne journée à toutes & à tous


29 commentaires:

  1. Quelles belles cartes postales... et quelles jolies fleurs !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie,
    Je suis très heureuse pour toi de ce bonheur postal ;-)
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou belle créa

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Floralie,
    Tu as reçu des belles cartes postales, c'est super ! Ma mère collectionne les cartes postales. Mon père, lui, collectionne les timbres, il en a beaucoup depuis plusieurs années !
    J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal ?
    Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.
    Des nouvelles de mon papa : il a passé deux jours dans un box aux urgences (dimanche et lundi), visites interdites donc pas possible de le voir, ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles. Depuis lundi soir il est dans une chambre en service Médecine interne (comme la dernière fois), nous sommes allées le voir hier : il va bien, n'a pas de fièvre et tension normale, pas assez de saturation par contre. Il a meilleure mine, il marche bien, dort bien et a bon appétit. Il n'a rien de grave à part qu'il s'essouffle, il a de l'oxygène et des antibiotiques en médocs, pas de perfusions. Les médecins ne précisent pas ce qu'il a. Ma mère retourne le voir cet après-midi, je tél pour avoir des nouvelles. On garde le moral, mon père est entre de bonnes mains.
    Passes une bonne journée mon amie adorée, merci pour ton soutien et ta gentillesse.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - SOLEIL CE MATIN GENIAL - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour floralie
    C'est toujours bien agréable de recevoir des cartes postales chose qui se fait de plus en plus rare avec les portables qui ont presque tuer la poste
    Splendide les tulipes très bon mercredi moitié de semaine c'est cool
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà une jolie façon de te dire qu'on pense à toi. De jolis signes d'amitié. Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  8. De jolies cartes postales et de très belles fleurs !
    Bonne journée Floralie, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Floralie
    de belles photos
    et de belles fleurs
    tu vas bien
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie,je vois que je ne suis pas la seule amie de toi qui vient de Grece,belles cartes et jolies ces tulipes,je te souhaite bon mercredi ici avec du soleil,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  11. Je suis heureuse que ma carte soit arrivée aussi vite chez toi!
    Je suis en très bonne compagnie avec Cathy!
    Je te souhaite une belle journée.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Floralie pour les ,cartes et les fleurs printanières
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. De belles marques d'amitié et de superbes tulipes qui saluent le printemps.
    Belle journée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  14. L'amitié et ses petits signes qui sont autant de petits bonheurs à thésauriser.
    Merci pour tes belles tulipes, autre bonheur à savourer.
    Bonne semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Des petites attentions qui font plaisir.
    Bon mercredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  16. https://chrystale.eklablog.com10 avril 2024 à 14:42

    Bonjour Floralie jolies cartes de tes amis ! je viens te souhaiter une bonne journée en ce Mercredi et je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  17. très belles les photos de tulipes c'est la saison !
    débordée vu que pendant 3jrs j'ai quasi pas touché le blog !!!
    je te souhaite un bon mercredi ma belle et t'embrasse bien fort, flo

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie
    C'est certain que cela doit te faire bien plaisir !
    Magnifiques tulipes , ce sont de très jolies fleurs , j'aime beaucoup les jaunes .
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu as été joliment gâtée en effet, ces marques d'amitié font toujours très plaisir. Jolies tes tulipes !
    Belle soirée Floralie, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie, merci, c'est gentil pour Denise tu sais elle est beaucoup âgée, c'est les éhpad qui les abime ainsi les personnes âgées, on ne sais ce qu'on leur donne , enfin Denise est super contente avec Monique, c'est deux amies de coeur depuis très longtemps, elle sont liée pour la vie, je peu pas trop t'écrire car Fabien arrive il est l'heure et j'ai fait du jardin la journée, Kévin est venu dîner ce midi j'avais fait du poulet avec des haricots verts, il a bien mangé et il m'en reste pour nous ce soir, , donc tranquille de faire a manger, je t'embrasse très fort, prends bien soin de toi, la santé c'est aussi ma priorité, gros bibi Nina

    RépondreSupprimer
  21. Sympas ces cartes postales et comme j'aime ces tulipes, une de mes fleurs préférées.
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  22. coucou tu as reçu de jolies cartes et j'adore tes tulipes ma soeur m'a apporté des tulipes orange dimanche cela fait un très beau bouquet - Gérard un peu mieux mais surveillance bisous et merci pour ton message Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  23. Le facteur a dû avoir le même circuit hier.

    Bisous et belle nuit !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  24. C est toujours aussi agréable de recevoir des cartes ! Avec" Postcrossing" ma dernière carte reçue venait des Indes ! J'envoie à mon rythme et je reçois du monde entier ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Tu voyages gratuitement et en plus dans ton fauteuil c'est sympa .
    Les tulipes sont superbes
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Floralie. Tu a beaucoup de chance de recevoir de jolies cartes de tes amies en vacances , amies qui ont bien de la chance mais il faut se donner la chance de .... Bonne après-midi mon amie . Gros bisous à plus tard.

    RépondreSupprimer
  27. très jolies tulipes, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma modeste carte Floralie ! Tiens, tiens, j'ai également reçu une carte de Syros ... Très jolies ces tulipes, j'aime beaucoup les doubles.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma douce amie Floralie, comme c'est gentil de la part de tes amies ...
    Ca fait toujours plaisir de recevoir une jolie carte et des nouvelles :)
    Merci de les avoir partager avec nous mon amie ...
    Belle et douce nuit, affectueuses pensées, Bisous, Laureen

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension