Bienvenue chez Floralie

04 avril 2024

Ma photo préférée(12)

Les amis,

Avant de vous mettre à nouveau ma photo préférée, je tenais

à m'excuser de n'avoir pu passer chez tout le monde hier, mais

ces violentes douleurs sont revenues avec une telle violence que

je suis juste aller voir 2 ou 3 personnes c'est tout.

Aujourd'hui encore j'ai mal, j'ai même très mal, si je ne passe pas

vous lire ce matin, j'essaierai de venir au courant de l'après-midi, les amis

je viens d'appeler le centre anti-douleurs malheureusement les deux

médecins qui s'occupe de moi, ne sont pas disponible de suite, je dois

passer par le médecin traitant d'abord et j'aurai un retour du centre

anti-douleurs que le 16 avril, mais la secrétaire leur envoie un mail

dès aujourd'hui, maintenant je dois encore attendre pfff !

Merci pour votre compréhension

Voici ma photo préférée que vous avez déjà vu car je l'avais

mise sur mon blog il n'y a pas si longtemps que ça.


Ma photo préférée est toujours initié par notre amie Florence

Je vous souhaite une bonne journée


27 commentaires:

  1. Jolie photo préférée en rapport avec Pâques...
    Je suis absolument désolée pour toi... cela doit être très difficile de souffrir toujours autant sans que les Médecins arrivent à te soulager... Bon courage et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Floralie,
    Belle photo du jour. Tu as bien fais de la remettre car je ne l'avais pas vu.
    Pas drôle tes douleurs ma pauvre, bon courage ! Reposes-toi et prends bien soin de toi.
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Mon papa va bien, il est sortit de l'hôpital hier après-midi (pas pu avant-hier car il a eut des transfusions de deux poches de sang - c'est utile pour sa prochaine séance de chimio). Ma mère a pu monter avec lui dans le VSL (il faut demander avant en tant qu'accompagnant et pas de problème), cela lui a éviter un autre trajet en bus. Mon père va pouvoir se reposer car il est fatigué. Ce n'est pas la première fois qu'il est hospitalisé (depuis 1979 il connait), c'est toujours long. Après trois semaines à l'hosto il est mieux à la maison auprès de ma mère !
    Dans la Nièvre on est en alerte jaune pour crues, le reste de la Bourgogne est en orange et la Côte d'Or en rouge ! Aujourd'hui ils prévoient des averses, des nuages et de la douceur, on verra bien.
    Je sors le matin pour aller en ville faire des courses, l'après-midi je reste chez moi, repos !
    Passes une bonne journée mon amie adorée.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Floralie
    de beaux œufs bien colorés
    je suis triste que tu sois encore mal ma douce
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie photo !
    Mignons ces petits poussins.
    Zut pour tes violentes douleurs. J'espère qu'elles vont se calmer
    Prends bien soin de toi ma douce Floralie
    Je t'embrasse
    Des caresses à ta belle Fifi
    Des miaous de ma Délice

    RépondreSupprimer
  5. Jolis ces oeufs, et pour tes douleurs, que te dire...
    Juste bon courage.
    Gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  6. Jolie p^photo de Pâques, mais j'espère que tu as un ^peu de répit avec les douleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie, tu n'as pas à t'excuser c'est bien normal quand on a mal on doit penser à soi en premier, j'espère que ça ira mieux mais enfin je trouve ça anormal que on ne trouve pas ce que tu as... Allez repos au calme et des bisous du Sud.

    RépondreSupprimer
  8. I am hoping it will get better.

    RépondreSupprimer
  9. Jolis ces oeufs décorés ! Ne t'inquiète pas tout le monde fait comme il peut, j'espère juste que tu vas arriver à moins souffrir un jour, c'est terrible que personne n'arrive à te soulager...Bon courage et bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est encore un peu Pâques sur ton blog et ces oeufs sont bien jolis.
    Ne t'inquiète pas pour tes passages sur les blogs. C'est normal de n'être pas toujours au RV. Il y a des moments où nous ne sommes pas forcément disponibles pour des raisons très diverses.
    Alors coooooool!
    Courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jolie photo et je souhaite que les médecins finissent par trouver une solution pour soulager tes douleurs.
    Bon jeudi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  12. Occupe toi en priorité de tes douleurs.
    Ces œufs nous en avons. La documentaliste du collège en vendait au profit des enfants de Tchernobyl. Chez flo, je les ai vus.
    Pourvu que tu ailles vite mieux. > Yann

    RépondreSupprimer
  13. Je me souviens en effet de tes oeufs. Courage pour la suite.
    Bonne journée.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  14. coucou très jolie photo - prends bien soin de toi pas évident de souffrir - on nous annonce pluie et vent pour La Manche de ce fait le mari a annulé son tournoi pétanque, mais je me demande si la Météo a bien analyser le situation car pour l'instant nous avons un ciel bleu, bon un peu de vent mais ici on aime .. mdr - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  15. Très beaux œufs, c'est une belle petite collection aussi
    J'espère que tu vas pouvoir être prise en charge rapidement pour tes douleurs, courage... 🙂
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  16. Je suis de tout coeur avec toi, le 16 est très loin encore!
    Merci pour toutes tes jolies photos et illustrations
    Gros bisous ma chère Floralie et si tu ne peux pas passer me faire un coucou, je n'en prendrai pas ombrage, je comprends!
    Clem

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, ma douce Floralie,
    Je suis sincèrement désolée d'apprendre que tu es en souffrance.
    En ce qui me concerne, je ne passe pas tous les jours sur les blogs amis car cela me prendrait vraiment trop de temps du fait qu'ils sont nombreux. J'essaie de passer régulièrement au moins une fois par semaine et c'est déjà bien. Je m'efforce aussi de répondre aux commentaires qui sont laissés sur les miens dès que je le peux, mais la vie est très chronophage et parfois j'ai besoin de plus de temps.
    Par conséquent, je pense que tu devrais en faire autant. La santé prime sur les activités du blog. Pour avoir aussi quelques soucis de santé, je peux t'assurer que lorsque je ne vais pas bien, l'envie d'échanger avec vous tous passe en second lieu.
    A propos des images que tu recherches, je vois que ton blog est à dominance bleue et je comprends que tu veuilles rester dans le ton, mais en cette saison des beaux jours, la plupart du temps je fais des créations qui sont un peu plus verdoyante. Sache que cela va très bien aussi avec le bleu.
    Toutefois, si tu souhaites que je te fasse une jolie création à partir d'une image de ton choix, il te suffit de me l'envoyer (en retour de ton dernier courrier) et je verrai ce que je peux faire pour toi.
    En attendant, je te souhaite un bon repos et te conseille de prendre bien soin de toi.
    Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Merci d'être passé lire mon dernier poème! Je comprends ce que c'est que les douleurs...en ce moment j'ai du mal à marcher tellement les jambes me font mal...

    RépondreSupprimer
  19. Ta photo est très jolie, je l'avais remarquée sur le blog de Florence.
    J'espère que tes douleurs te laisseront un peu tranquilles...
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  20. Les oeufs décorés deviennent de plus en plus à la mode, dans le temps ils ne faisaient partie que de collections , ceux que tu nous offres sont délicats et jolis ...
    Il est diificile de trouver des rendez-vous médicaux mais je ne comprends pas que le centre anti-douleurs te fassent patienter si longtemps car ils doivent bien savoir que si tu les appelles c'est que c'est urgent de te soulager ... C'est bien triste ... je te souhaite bien du courage, peut-être que ton médecin pourra te soulager en attendant ce RV. Bises de réconfort de mon coin ch'ti tout pluvieux et venteux, on n'en sort pas de cette météo ... A bientôt Floralie, prends bien soin de toi . Nicole

    RépondreSupprimer
  21. tes oeufs sont très beaux font partie de ma sélection toujours très dur de choisir parmi toutes les photos mais certaines sortent du lot !
    ma pauvre les douleurs qui reviennent, j'ai bien l'impression que dès que tu abandonnes les médocs hop la douleur revient, ce n'est pas drôle du tout ...
    jai pas fini tout mon ménage je finirai demain matin, en espérant qu'ils arriveront que demain soir , pas demain midi car j'ai la cusine à faire aussi.
    un gros bizou et une bonne fin de semaine biz flo

    RépondreSupprimer
  22. je me souviens de cette photo, j'adore ces oeufs décorés et leur petit air slave. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  23. Elle est bien jolie ta photo préférée.
    J'espère que tu souffres moins que ce matin. Que c'est dur d'être dans la douleur tout le temps.
    Bonne nuit Floralie

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir Floralie , ah oui superbe ta photo que j'ai vue chez Flo ! un beau défi je trouve !!et un beau partage , et pour les douleurs , il y a des patchs qui font du bien ! en + des médicaments gros bisous belle fin de semaine A+ ps : hélas moi les noms des oiseaux ???

    RépondreSupprimer
  25. Ce n'est pas facile de supporter ces douleurs Floralie, , ne t'en fais pas pour nous, on comprend !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou que de beaux oeufs décorés j'adore! Prends soin de toi fait comme tu peut gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Désolée je ne sais quoi te dire ...
    Jolie cette mise en scène Pascale, il me semble en effet m'en souvenir, tes œufs sont très jolis.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension