Bienvenue chez Floralie

01 avril 2024

Lundi soleil Avril 2024 le vert


 Les amis,

Aujourd'hui et pour les semaines à venir je participe

au défi de notre ami Bernie, il s'agit de mettre des couleurs

par mois pendant un mois.

Comme je l'ai dit à Bernie, je vais essayer d'avoir les couleurs

qu'il demande et pour tous ce mois ce sera le vert

Voici mes photos :




La première photo c'était dans le jardin

de Marguerite, et les deux autres c'était

dans des parcs en Allemagne.

Pour les autres couleurs se sera en fonction

des mois, je n'arrive pas à afficher ces couleurs

pour que chacun de vous puissiez les voir.


18 commentaires:

  1. Du joli vert nature !
    Bisous ma douce Floralie et bon lundi de Pâques. Ce sera en famille chez ma fille avec ma mère et mon frère. Des caresses à ta belle Fifi. Miaous de ma Délice qui dort sur mes genoux

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Floralie
    de beaux jardins, j'adore les bassins
    trop beau
    bon lundi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. bien réussi ton defi ma belle, le vert une belle couleur celle de l'espérance.
    je te souhaite un bon lundi de pâques et attention aux poissons d'avril !!! un bizou flo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie
    une pelouse bien vert c'est un jardin magnifique en ce moment avec toute la pluie que nous avons nous devons en avoir de beaux mais le vent violent d'hier à fait du dégât pas trop méchant mais quand même et que de pluie pas une journée ou le soleil fait son apparition
    Doux lundi bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Floralie , ah oui le vert ça il n'en manque pas hi hi avec toute la pluie qui est tombé
    merci pour les photos j'aime bisous belle semaine A + ps : n'attendez pas la retraite ... et c'est un si beau pays ... à voir ++++

    RépondreSupprimer
  6. Tu as joliment relevé le défi, que de beaux jardins!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie, un beau défi et le vert est la couleur de la santé aussi, le verte réjoui nos cœurs et nous amène aux beaux jours. les jardins nous font panser que l'hiver est bien fini et que le printemps est bien arrivé aussi que les beaux jours enfin! Alors et toi comment vas tu? On ne peut pas changer son fond de page d'article à chaque fois c'est dommage. Bonne fin de lundi avec du soleil chez toi je l'espère. Bisous du sud.

    RépondreSupprimer
  8. https://chrystale.eklablog.com1 avril 2024 à 14:18

    Bonjour Floralie, elles sont supers tes photos le vert est bien à l"honneur! passe une bonne journée je te fais des bisous. Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie,
    tes photos sont très belles. C'est amusant, j'ai les mêmes arrosoirs.
    Comme demandé voici la liste des couleurs :
    Janvier : Rouge
    Février : Bleu
    Mars : Jaune
    Avril : Vert
    Mai : Rose
    Juin : Orange
    Juillet : Violet
    Août : Turquoise
    Septembre : Brun
    Octobre : Gris
    Novembre : Doré
    Décembre : Argent
    Merci pour ta très belle participation,
    Bon lundi de Pâques.

    RépondreSupprimer
  10. Avril se réveille en vert et QQ leurs
    C'est beau la nature
    Belle ta page Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien joliment vert. J'ai un coup de coeur pour la seconde photo qui fait un peu jardin japonais.
    Bonne semaine Floralie

    RépondreSupprimer
  12. chemindetables1 avril 2024 à 21:50

    moi qui adore le vert ton billet me régale
    bonne soirée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. De jolis jardins !
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies photos de verte nature !
    J'ai un bassin à poissons et grenouilles moi aussi,
    plus modeste mais quel plaisir de le regarder vivre !
    Gros bisous Floralie
    Clem

    RépondreSupprimer
  15. Le vert ça va c'est facile, mais quand on arrivera à l'argent ... aïe !!!! Ta dernière photo est particulièrement jolie, avec ce beau camaïeu de vert.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Beaucoup de sérénité dans tes photos!!! Bises

    RépondreSupprimer
  17. Je vais essayer d’ouvrir un blog ici si j’y arrive ça ressemble un peu à eklablog
    Bonne soirée mon amie avec toute mon amitié RubiDiams
    Merci beaucoup pour ta visite

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension