Bienvenue chez Floralie

31 mars 2024

Bonnes fêtes de Pâques

Les amis,

Mon mari, Fifi & moi même nous vous

souhaitons de très bonnes fêtes de Pâques.








Passez un bon moment en famille ou entr'amis

Les deux premières photos sont de nous et pour le reste

elles sont été glaner sur le net.


22 commentaires:

  1. Gros bisous pour de belles fêtes pascales.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Une belle et douce décoration pour honorer le printemps et la fête de Pâques ♥♥
    Merci Floralie !
    Belles fêtes de Pâques à toi et à tes proches !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma douce Floralie ! Bon WE de Pâques aussi
    Tes illustrations sont adorables et toutes jolies.
    Je t'embrasse chaleureusement et des caresses à ta belle Fifi

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes fêtes de Pâques Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies photos! Merci pour ce partage,
    bon dimanche de Pâques ma chère Floralie, à toi et à ta petite famille.
    Bisous
    Clem

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère Floralie. Merci de tes bons souhaits. Jolis tout ces lapinous et de quoi déguster également. Bonne fêtes de Pâques également à vous deux et proches. Gros bisous à plus tard.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour toutes ces jolies et joyeuses photos et images de Pâques ! :-)
    Bonnes fêtes à toi aussi, à ton mari et à toute ta famille. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies photos pour "marquer" Pâques !
    Joyeuses Pâques à toi et à ton mari et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Joyeuses Pâques Floralie ainsi qu'à ton mari. Toutes ces illustrations me rappellent les magnifiques cartes que ma Grand-mère nous envoyait. C'était à chaque fois un émerveillement

    RépondreSupprimer
  10. Il y en a des lapins chez toi, ils déposent les oeufs un peu partout...
    Gros orage toute à l'heure, dommage pour cette belle fête.Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir à tous les deux , merci pour tes souhaits , moi tout seul c'est pas drole mais bon il faut que je m'habitue ??? , ils sont mignons tes lapins et décors et ... +++ , gros bisous belle soirée A+

    RépondreSupprimer
  12. Joyeuses Pâques ma douce amie Floralie :)
    C'est très joli toutes ces photos et décos ...
    Gros bisous et belle soirée, Laureen

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma petite Floralie,
    Belles photos pour Pâques. Ton chat Fifi est trop beau.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.
    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.
    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.
    Mon mari et moi on ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme un autre. On n'est pas croyants (mes parents non plus).
    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans.
    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine mon amie adorée.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie !
    Adorables les petits lapins et gourmands les oeufs.
    Très jolie la maison alsacienne décorée pour Pâques.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai encore oublié de signer Claude

    RépondreSupprimer
  16. Yrès jolies toutes ces photos ...J'espère que tu as passé un agréable dimanche pascal, ici c'était bien occupé ... et très en famille!
    Merci de ton passage sur mon blog, je ne réponds exceptionnellement pas aux commentaires, je privilégie la visite ...
    Gros bisous, bonne semaine pascale !

    RépondreSupprimer
  17. Un bon lundi pascal à vous deux et quel belle bannière pour l'occasion !
    Annie

    RépondreSupprimer
  18. Étant donné que je ne reçois tes notifications que le lendemain, et que de toutes façons je ne commente jamais les blogs le dimanche, il est trop tard pour te souhaiter de Joyeuses Pâques. Je vais donc te souhaiter une belle soirée, et te faire de gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  19. chemindetables1 avril 2024 à 21:54

    j'arrive tard mais j'espère que tu as passé un heureux WE Pascal
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  20. Ces petits lapins sont charmants ! Après de jours arrosés voici le soleeil ce matin et ça fait du bien !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension