Bienvenue chez Floralie

27 avril 2024

24 heures photo(14)


 Les amis,

Comme chaque samedi j'assiste au 24 heures photo de notre

amie Patricia pour aujourd'hui je vous présente deux photos de

ciel que j'ai prisent ce matin l'une à 7h et l'autre à 9h




Sinon j'avais mal commencé la journée, comme d'habitude les
douleurs et maintenant tout doucement elles se calment.
Pour hier le centre anti douleurs m'a rappelé, j'ai du à nouveau
tout redire à l'interne lui expliquer la situation et elle me dit
"vous devez revoir votre médecin traitant et faire une demande
pour un suivi au centre anti douleurs".
Mon mari et moi même ça nous a totalement découragé
d'entendre ça !
J'espère passer un bon weekend, sortir un peu et profiter 
du soleil qui arrive comme dit, on verra ?

16 commentaires:

  1. Ce matin le ciel est bleu et le soleil est bien là j'espère que tu pourras profiter pour faire une petite balade et quelques photos Alsacienness
    Je te souhaite un bon week end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. ☘Coucou☘ Flo
    Petite @calmie ce matin*°*
    Mais le ciel est quand même bien chargé
    J'ai très mal dormi à cause du temps sans doute !
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta belle page je m'arrête un instant
    Je te souhaite un superbe samedi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie
    Je pense que nous avons le même temps
    Entre nuages et averses puis quelques éclaircies et soleil
    plus frais aussi. La neige est de retour sur les monts
    Il y a de quoi etre découragés avec ce genre de réponse
    Que dire que faire, tu es dans une douleur quotidienne.
    Je compatis à ta douleur, et tes angoisses. Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  4. Une belle pensée... et deux beaux ciels (ici, il pleut, c'est tout gris et on devrait avoir de "gros" orages" cet après-midi)...
    Je comprends que tu sois découragée avec cette réponse... bon courage...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bon we ensoleillé !
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie, j'aime beaucoup ton ciel bleu du jour, annonciateur enfin de beau temps.
    Oui j'imagine que ce n'était pas la réponse que tu attendais, plein de courage à toi et essaie de passer un bon week-end.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. coucou après trois jours à profiter de ma petite fille j'ai mis ce matin le nez sur le PC - je trouve que par moments les médecins ne sont pas très diplomates - Gérard a fait à nouveau trois malaises pour son diabète et à la pétanque, heureusement qu'il avait ses Mars et ses copains qui le surveillent, je lui ai dit de reprendre RV Dr, je serais plus rassurée - prenez soin de vous deux bises Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  8. c'est terrifiant d'entendre ça ... c'est pénible ce que tu subis physiquement et moralement, , bon samedi quand même essaye de te changer les idées , vivement un rdv avec un rhumato qui pourra te dire si cest la fibro..
    jet 'embrasse bien fort, gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Flroralie, dommage je peux pas te mettre mon muguet, ça marche pas en photos sur le commentaire, mais merci pour ton com gentil, ici du grand vent, je tousse encore ma gorge est irritante aussi Fabien, j'ai du mal a me remettre de cette saleté de grippe , l'âge je pense, , il ne faudrait pas ,vieillir, je bosse bien ça ne m'empêche pas de travailler , je te souhaite une bonne soirée, et surtout un bon rétablissement, gros bibi de nous deux Nina

    RépondreSupprimer
  10. Je comprends que tu sois découragée. Ce n'est pas sérieux de te faire reprendre le parcours à partir du médecin traitant.
    Espérons que ton ciel côté santé va faire comme le ciel météo et s'éclaircir.
    J'espère que mon commentaire n'ira pas une fois de plus dans tes spams. C'est décourageant!
    Bon dimanche à venir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Floralie , tes photos de ciel semblent identiques au mien , il fait soleil mais le fond de l'air est frais , mais il ne pleut pas , je te souhaite une bonne soirée et nuit

    RépondreSupprimer
  12. Ici, journée plutôt pluvieuse mais cela devrait aller mieux demain ! Tu vois les petites mésanges grandissent bien, cela fait plaisir à voir chaque jour ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Kikou Floralie.
    Une grande différence entre ces deus ciels, pour ce défi.
    Quelle réponse quand on souffre.
    Je te souhaite du courage, il en faut !
    Bon dimanche, bisous ♥
    Aimée

    RépondreSupprimer
  14. Voilà deux ciels identiques au nôtre assez souvent !
    Bon dimanche
    Annie

    RépondreSupprimer
  15. C'est incroyable ce manque d'organisation ! Vous devez insister, ne pas vous décourager car cela en vaut la peine !
    Quand j'y suis allée je savais que c'était pour déconnecter mon corps de mon cerveau souffrant, cela m'a aidé.
    Je t'embrasse fort Floralie

    RépondreSupprimer
  16. chemindetables1 mai 2024 à 13:58

    il s'est bien arrangé ton ciel, j'espère que le beau temps à dominé
    par chez moi c'est de nouveau aujourd'hui gros vent c'est très pénible pfffffffffff
    comme je t'ai écris ça me désole tellement de te savoir en souffrance, j'espère vraiment de tout cœur qu'on va pouvoir te soigner
    douce journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension