Bienvenue chez Floralie

07 mars 2024

Ma photo préférée(8)

Comme depuis quelques jours je ne suis pas en forme,

mais hier j'ai eu une bonne nouvelle de l'interne du

centre anti-douleurs, elle m'a rappelée comme elle me

l'avait dit.

J'ai juste envie de dire "bravo et chapeau bas pour une

telle interne".

Elle a parcouru à nouveau mon dossier de long en large

et en travers, elle est allée voir un autre interne en ORL, 

j'avais pris lundi un rendez-vous justement chez mon 

ancien ORL et je n'ai pas eu de rendez-vous avant le mois

de mai.

Donc au courant de cette journée, nous allons à nouveau

nous rendre à l'hôpital d'Hautepierre et on verra bien ce

qu'il en sera ?

Bien passons maintenant à ma photo préférée, comme vous le

savez déjà j'adore les oiseaux et j'ai trouvé ce petit oiseau tout

mimi, il penche un petit peu la tête et il m'a fait craqué 😀

Ce challenge est toujours initié par notre amie Florence, pour

voir les autres participants un clic sur le lien.


Je vous souhaite une belle journée

16 commentaires:

  1. bonjour Floralie
    belle ta photo de cet oiseau
    ils sont heureux en ce moment les oiseaux
    ils volent partout, ils sentent le printemps
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas douée en oiseaux mais celui-là, je le reconnais. C est un moineau.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo... je serais moins catégorique que Lavandine... je pense plutôt que c'est un Pinson des arbres "femelle"...
    Quant à toi, j'espère de tout coeur qu'on va "enfin" trouver ce qui cause tes douleurs et te soulager durablement...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo de ce charmant petit oiseau
    Bon jeudi Floralie
    Bises
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Pinson ou moineau, c'est un mignon petit oiseau en tout cas.
    Bon jeudi, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah lalala ma pauvre je prie pour que ton rdv d'aujourd'hui ils trouvent ce dont tu souffres à défaut qu'ils te donne un médicament assez fort pour faire cesser la douleur , car quand on a mal c'est diffiile à supporter et on prendrait n'importe quoi pour que ça cesse ma pauvre et j'a"i l'impression que ça fait un mois que ça dure l'histoire ..
    que tout aille mieux pour toi ma belle
    oui ton petit oiseau est un moineau adorable j'aime beaucoup les oiseaux et toutes les bestioles , j'adore les animaux.. je t'embrasse bien fort, biz flo

    RépondreSupprimer
  7. Tu as eu de la chance d'être tombée sur une interne sérieuse, et c'est tant mieux ! Elle s'est bien occupée de toi !
    Mon service à l'époque fonctionnait aux heures de bureau et pas le WE, sans hospitalisation et sans interne !
    Comme il est mignon ton petit pinson ! Parce que c'est une pinsonne, moins colorée que le mâle (le contraire des humains !!!). Elle a l'air de vouloir te souhaiter une bonne journée !
    Gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie ! as tu essayé une ou un ostéopathe pour ta douleur ? on ne sait jamais ! en plus de la médecine. Pour l'oiseau, je penche plutôt à un pinson femelle ! Gros bisous ! Véronique

    RépondreSupprimer
  9. Quel bel oiseau, si petit mais si agréable à regarder!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma petite Floralie,
    Trop beau ce petit oiseau, superbe photo.
    J'espère que tu as moins mal ?
    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos et aux côtes) et Fernand aussi.
    Ce matin mon père a sa 15e séance de chimio à l'hôpital, nous pensons fort à lui. Il est courageux et ne se plaint pas.
    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour fêter leur 58e anniversaire de mariage. Ils se connaissent depuis 59 ans et s'aiment comme au premier jour, c'est beau !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée, merci pour tes commentaires qui me font plaisir.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes dernières nouvelles
    Quel joli petit oiseau. Il est attendrissant
    Bisous ma douce Floralie et bonne journée. Des caresses à ta belle Fifi. Des ronrons de ma Délice qui dort sur mes genoux

    RépondreSupprimer
  12. Joli petit oiseau ! bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignon ce pinson des arbres, on dirait qu'il pose exprès pour toi ! Pourtant les oiseaux ne sont pas faciles à photographier, tu t'en es vraiment bien sortie.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma douce Floralie,
    J'espère que tu tiens le coup, je ne sais que trop bien combien ces douleurs peuvent être terribles !
    Je vois que tu as eu un petit messager venu te dire "tiens le coup, ça va s'arranger"...
    Les oiseaux sont des messagers du ciel, le pinson est un symbole d'énergie haute.
    Sa présence peut indiquer que tu es à l'aube d'une période de croissance et de renouvellement.
    Un message particulièrement pertinent dans les périodes de stress ou de surcharge émotionnelle.
    Je le trouve vraiment sublime car il te regarde réellement, on voit qu'il y a une connexion entre vous !
    C'est une très belle photo, je ne sais pas à qui tu pensais, mais c'est un envolé qui est là ma belle ...
    Qu'elle émotion traverse ce cliché ... On sent très bien qu'il veut te rassurer ...
    Magnifique partage, douce soirée apaisante, bercée par nos anges ...
    Tendres pensées, bisous, Laureen

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.