Bienvenue chez Floralie

06 mars 2024

Carnaval vénitien de Rosheim 1ère partie

Les amis,

Aujourd'hui je vais vous parler du Carnaval

Vénitien de Rosheim.

Mais avant quelques nouvelles, ma santé ne 

va pas mieux, j'ai toujours les douleurs et je

commence sérieusement à m'épuiser, mais je viens

à l'instant d'appeler la dentaire et j'ai expliqué mes

problèmes à Katia secrétaire là-bas qui m'a dit

qu'elle essaierai de joindre l'interne du centre anti-

douleurs, chose de faite, l'interne vient de m'appeler

et comme la dernière fois pleins de questions, elle

essaie de comprendre ce qu'il se passe et donc elle

va en parler à son chef et me rappeler.

Donc voilà vu que le Tramadol ne m'aide pas et que

le Doliprane 1000mg s'est du une fois sur deux, je vais

attendre son appel pour savoir ce qu'on peut faire et 

peut-être qu'avec un peu de chance j'irai mieux ?

Voici maintenant la première partie des photos

que mon mari a prisent dimanche quand il était

au Carnaval Vénitien de Rosheim, le prochain

Carnaval Vénitien aura lieu à Riquewihr il sera

probablement encore plus beau en espérant

pouvoir y aller cette fois ci car j'adore toutes ces

personnes avec ces beaux costumes 😃
























Mon mari a suivi les photographes professionnels
pour vous offrir les meilleurs photos de ce Carnaval
Vénitien, j'espère que cet article vous aura plu ?


17 commentaires:

  1. Magnifique et je souhaite que les médecins trouvent quelque chose pour soulager tes douleurs.
    Bon mercredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement nous n'y avons pas été cette année. Le prochain carnaval vénitien de notre région, c'est Remiremont (88) les 21/24 mars. J'apprécie toujours les photos de ces costumés et masqués ( attention, ne pas parler de "déguisés" et "déguisements". Ils n'apprécient pas spécialement.)

    Bonne journée et gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends très bien cette encie de devenir un autre pour quelques heures ou quelques jours.
    Si je savais coudre, je ferais bien un beau costume vénitien, non pas pour moi hi, hi, mais pour une de mes poupées de collection!!
    J'espère que tu pourras aller au prochain carnaval avec ton mari.
    Gros bisous et bon après-midi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie
    J'espère que l'interne aura pu joindre et trouver une solution pour tes douleurs !
    Magnifique carnaval , les costumes sont de toute beauté
    Excellente fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je venais prendre de tes nouvelles ma belle ah lalala quelle histoire tout ça j'arrive pas à comprendre que le tramadol ne te fasse pas effet ou alors te file du 50 et c'est pas assez fort mais y a plusieurs sortes de tramadol j'ai du TRAMADOL TEVA LP 100 mg .. LP est très important je crois l'autre fait moins effet, mais il existe du 150 mg qui est plus fort en cas de grosse douleur coomme j'ai eu au début ..
    le doliprane 1000 moi ça ne me fait rien du tout ...
    vite qu'ils trouvent ce que tu as tu souffres depuis trop longtemps ...
    superbes les photos de ton mari, moi j'aimerais tellement les voir à venise en hiver .. j'avais dit que j'irai mais j'ai plus du tout eu l'occasion en plus en fevrier là bas c'est très cher . leurs costumes sont tellement beaux !!!
    un gros bizou et que tu ailles mieux ma belle bisou flo

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ce carnaval ! je n'y suis jamais allée !
    J'espère que tu vas aller mieux, c'est bizarre que tu ne réagisses pas toujours pareil au Doliprane ! Il y a aussi parfois médicaments qu'il ne faut pas prendre ensemble.
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Quels magnifiques costumes, je me doute qu'ils doivent passer des heures à les créer...
    J'espère que tu iras mieux, ce doit être très fatigant.
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques costumes, c'est juste somptueux.
    Je croise les doigts pour que le médecin trouve une solution efficace pour te soulager rapidement.
    Bonne soirée, si possible, Floralie

    RépondreSupprimer
  9. Merci à ton mari pour toutes ses belles photos... les costumes sont superbes... je n'ai jamais vu "en vrai" un tel Carnaval...
    Quant à toi, je te souhaite "bon courage" et j'espère que la Médecine va enfin trouver de quoi résoudre tes problèmes et te soulager.
    Très bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Que de beaux costumes ! cela fait du bien d'avoir ce carnaval à voir ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma petite Floralie,
    Ton article m'a plus, j'adore ! Superbes photos de ce carnaval vénitien, magnifiques costumes et masques ! J'aimerais un jour aller au Carnaval de Venise et aussi au Carnaval vénitien d'Annecy (j'ai consacré un article à ces deux évènements dans mon blog il y a quelques temps).
    Pas drôles tes douleurs ma pauvre, j'espère que ça ira mieux bientôt. Bon courage !
    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos et aux côtes) et Fernand aussi.
    J'adore ta nouvelle bannière et ton design ! Belle photo de ton chat Fifi.
    Mon mari et moi adorons les chats, on en a trois : Galipette 13 ans 1/2 (recueillie bébé), Calinou 11 ans, et leurs fils Titi 8 ans 1/2. Nous avions deux autres chats (Mimine et Speedy) mais ils sont décédés (en 2021 et 2022), ils nous manquent tellement ! Heureusement qu'il y a nos trois chats, ils sont aussi calins et adorables que l'étaient Mimine et Speedy.
    Passes une bonne journée ma douce amie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  12. Jolis costumes on se croirait à Venise, bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Que de travail pour fabriquer tous ces costumes ! merci pour le défilé à vous deux.
    Annie

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir tout d'abord comment va tu et tes douleurs cela va mieux tu a put joindre l’hôpital de la douleur? Parfois certain médicament ne font pas assez d'effet je croise les doigts pour que tu aille mieux. Merci pour ces merveilleuses photos j'adore, bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il fut un temps où j'aurais adoré assister à un tel "spectacle", mais un blog que je suivais à l'époque a tellement montré de photos de masqués du carnaval de Venise que ça a fini par m'en dégoûter. Après j'admire les costumes car la plupart du temps ils sont faits par les personnes elles-mêmes.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai pas vu tous les costumes. Ton mari a eu une bonne idée de suivre les photographes professionnels. Les personnes costumées étaient sympathiques. J'espère que vous allez être bientôt soignés. Bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma douce amie Floralie, désolée pour mon silence ces 2 jours, mais les douleurs et l'épuisement sont tels que je ne suis pas passée sur les blogs ... Je sais que tu me comprends !
    J'espère que tu as trouvé un peu de répit et que tu te reposes car c'est très important ...
    Bravo pour ce joli partage, les photos sont superbes, je suis allée plusieurs fois voir le carnaval de Remiremont, il est sublime ! C'est comme à Venise ... C'est magique ...
    Merci à toi ma douce amie, prends soin de toi, bisous tendresse, Laureen

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.