Bienvenue chez Floralie

30 mars 2024

24 heures photo(10)


 Les amis,

Comme chaque samedi voici la photo pour les

24 heures photo, initié par notre amie Patricia,

nous sommes aller à Colmar hier et j'ai littéralement

craqué pour cette magnifique maison Alsacienne

décorée.

Nous avons fait un petit tour, fait quelques photos

en rapport avec Pâques, il y avait du monde

comme un peu partout actuellement.



Voici la photo :


J'oublié il y a aussi ce fameux changement d'heure,
donc juste pour le plaisir je vous mets cette petite vidéo




Exceptionnellement on se retrouvera demain !

Bonne journée


19 commentaires:

  1. Wahou superbe cette maison typique de la région aussi, un joli défi, bon samedi Pascal ici avec de la pluie mais il en faut alors on restera au chaud, hihihi Des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette maison.
    Bon samedi Floralie.
    Bises.
    Christian
    PS:a propos de ma photo du jour j'ai utilisé deux logiciels.Le premier Inpixio Photo Studio 12 pour effacer les câbles et Gimp pour remplacer le ciel.

    RépondreSupprimer
  3. oui pas de souci, tu peux m'envoyer d'habitude j'ai déjà commencé l'article mais là non j'ai pas eu le temps avec mon fils à la maison;..
    ton chatouent est trop mignon moi qui 'n'en ait plus ma petite sheila nous a quitté un 27 juin en 2016 et dje l'aimais tellement .... ça manque horriblement ... je les aime de trop pour supporter en perdre un autre pour le moment .. et la mienne nous a couté très très cher car diabétique ,epileptique, et on l'a fait opérer 3600 euros on s'est cotisé à 3 mon fils, ma mère et moi pour payer l'opération qui l'a rallongé de presque 6 mois mais pour un chat ça fait comme plusieurs années de vie .
    tu peux m'envoyer ta photo, pas de problème bon w.end de pâques et gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique maison. J'ai tellement de bons souvenirs de Colmar.
    Bonnes fêtes Pascales, Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Belle maison fleurie !
    Bisous ma douce Floralie et bon WE de Pâques. Des caresses à ta Fifi

    RépondreSupprimer
  6. Cette maison décorée est magnifique ! on ne voit pas ce genre de choses par chez moi...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. que c'est joli cette maison fleurie et décorée, merci!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  8. Bon week-end de Pâques chère Floralie.
    Nous sommes en excursion sur une île des Cyclades jusqu'à mercredi.
    Mais je voulais passer te faire un petit coucou 💕
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. La maison aux nounours. Je ne l'ai jamais vue à Pâques.
    Bon WE Pascal.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie,
    Je comprends que tu craques ..... Elle est si belle et l'on redevient enfant. Merci du partage. Bravo également pour ta belle présentation pour Pâques. Je te souhaite de belles fêtes. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal, mais Strasbourg est quand même plus belle ! Mais oui, au diable la modestie ! 😁

    RépondreSupprimer
  12. Enfin, je viens de comprendre comment laisser un commentaire ... pardon pour tout ce temps perdu .
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'ai souvenir de belles visites à Colmar, il y a de quoi ouvrir bien grand les yeux!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  14. Comme elle est belle cette maison, j'ai remarqué en Alsace, beaucoup de maisons bien décorées ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle est bien décorée la maison!On dirait une maison de poupée.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Molto belle le foto, un luogo splendido. Buona Pasqua, ti lascio un abbraccio🌸

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Floralie, j'ai lu chez Nini que toi aussi tu es très matinale, moi c'est à 4 heures du matin que je me lève.
    Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  18. Superbe maison, merci pour la photo. Les décorations de Pâques à Colmar sont très belles. Malheureusement je ne peux y aller cette année. Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  19. chemindetables1 avril 2024 à 21:53

    elle est magnifique cette maison alors merci de ce choix
    j'ai eu la chance d'y aller à Colmar est c'est splendide comme tant d'endroits en Alsace
    bonne soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension