Bienvenue chez Floralie

29 mars 2024

Une belle surprise dans ma BAL


 Les amis,

Comme le titre l'indique voici une belle surprise

que j'ai eu hier dans ma BAL, un petit cadeau de

notre chère amie Danièle, ce magnifique mail art

comme elle sait si bien les faire, c'est toujours avec

un immense plaisir que je reçois ce courrier.

J'adore ce qu'elle fait et tous les autres qui assistent

à ce superbe échange, merci ma chère Danièle, merci

du fond du coeur.

Comme vous le savez aujourd'hui chez nous en Alsace,

Moselle et il me semble en Allemagne nous sommes un

jour férié, les magasins ouvriront à nouveau demain

mais j'imagine pas la cohue ?

Voici le mail art de Danièle :





28 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est férié le vendredi Saint en Alsace. Ceux du Sungau viendront faire leurs courses sur le Territoire de Belfort.
    Jolie attention de ton e.amie.
    Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Kikou Floralie.

    Ne recevant plus tes new, j'ai regardé et me suis faite réinscrire.
    Voilà un joli MA de Danièle.
    Toujours un grand plaisir d'avoir ces jolies enveloppes décorées.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques en Alsace avec ses belles décorations...
    Comme j'aimerai y être.
    Je t'embrasse ♥
    Aimée

    RépondreSupprimer
  3. En Allemagne, les règles du vendredi saint sont encore plus fortes que chez nous, et plus tenaces : pas de foot, pas de danse, pas de divertissements trop olé-olé. Bref le vendredi saint, il ne se passe rien... Il faut dire que l'Allemagne est plus protestante que la France.

    Bonne journée.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Joli cadeau.
    Bon vendredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Une véritable passion pour Danièle à présent et l'occasion de beaux échanges d'amitié...Bisous et bon jour férié

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie,
    Elle est bien jolie cette carte de Danièle.
    Je souris car je me fais régulièrement avoir avec nos jours fériés ;-)
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma petite Floralie,
    Quelle belle enveloppe tu as reçu, c'est superbe, de l'art !
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi merci. Toi tu es réveillée très tôt, comme ma mère (elle est souvent debout vers 3 h 30 ou 4 heures).
    Hier matin Fernand avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu. Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.
    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant.
    A propos de l'image de fond de mon blog, j'aime alterner : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques mon amie adorée.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. Danièle a réalisé une très jolie carte "printanière"... c'est très réussi.
    Pas de jour férié par ici... mais arrivée en masse, comme chaque année, des voisins espagnols pour la Semaine Sainte... qui est très "humide" !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. C'est férié en Moselle donc, repos.... certains arrivent à avoir un long w-end de Pâques...
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Floralie
    une belle carte
    tu vas bien ce matin
    bon week-end de Pâques
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Bon Vendredi Saint et férié
    Très joli mail art de Danièle
    Bisous ma douce Floralie et des caresses à ta Fifi

    RépondreSupprimer
  12. Danièle t'a gâtée! Passe de belles fêtes de Pâques gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Floralie, très jolie carter de ton amie. merci de ta gentille visite! passe un bon week-end de Pâques! gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette enveloppe en mail-art, très gaie et printanière!
    J'ai plein de" pousses de muguet qui commencent à sortir contre un mur comme chaque année
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  15. Que c'est joli, bravo à ton amie Danièle !
    Merci à toi pour le partage
    Bisous chére Floralie
    Clem

    RépondreSupprimer
  16. Oui Danièle est très généreuse
    Jolie créa
    Bises
    Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  17. Oui Danièle est très généreuse
    Jolie carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie,
    une bien jolie attention de la part de Danièle, son mail art est magnifique.
    Profite bien de ce jour férié chez toi. Je te souhaite un très bon week-end de Pâques.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Floralie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques prend soin de toi
    Gros bisous
    Béa


    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie ton blog est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques prend soin de toi
    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  21. Oh c'est joli ! La mésange commence à couver et elle a pondu son 8ème oeuf ! Gros bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour mon ami(e)

    ♥● Il y a trois belles choses dans ce monde

    ♥● La 1 ère c'est la vie ,

    ♥● La 2 ème c'est l'amitié,

    ♥● La 3 ème c'est la personne

    ♥● qui est en train de lire ce commentaire

    ♥● Je te souhaite une bonne journée et un très bon et beau week-end

    ♥●Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    JOYEUSES PÂQUES!
    PS: LE BOUTON DE MES NEWS EST DÉSACTIVÉ MALHEUREUSEMENT À CAUSE D'UNE PERSONNE MAL INTENTIONNÉE... C'EST UNE TROP LONGUE HISTOIRE À RACONTER. DÉSOLÉE POUR CE DÉSAGRÉMENT, MAIS MERCI TOUT DE MÊME DE TA VISITE ET DE TON GENTIL COMMENTAIRE. TU SERAS TOUJOURS LA BIENVENUE! J'AI DÉJÀ EU UN BLOG SUR BLOGSPOT MAIS J'AI DÛ EN CHANGER À CAUSE ENCORE DE CETTE PERSONNE...

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma petite Floralie,
    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?
    Je vais bien et Fernand aussi. J'ai bien dormi, lui pas assez.
    Hier pluie et frais, peu de vent mais il y en a assez eut la veille !
    Mon papa va bien, il garde le moral et ne se plaint pas. Déjà 18 jours qu'il est à l'hôpital. Tout est bon sauf son foie qu'il faut surveiller. Les médecins se réuniront demain matin à propos de cela. Si tout va bien, peut-être qu'il pourra sortir mardi ou mercredi prochain ? On verra bien.
    Passes un agréable week-end de Pâques mon amie adorée.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  24. C'est une vraiment une très belle carte et une magnifique attention.
    Bon week-end de Pâques.

    RépondreSupprimer
  25. Je t'avais envoyé il y a un mois environ ou plus une petite carte postale et j'espère que tu l'as reçue, Floralie, pas du tout que tu en parles ici mais c'était pour te faire plaisir.
    Bisous et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. C'est une très gentille attention. Danièle est très douée ! Bon weekend et joyeuses pâques !!!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou chère Floralie, BRAVO pour ta publication et la jolie création de Danièle.
    Heureuses Pâques à toi, au bonheur de te relire bientôt. Douce soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Danièle a toujours d'adorables attentions envers nous, il faut dire qu'elle assure en Mail Art. Tu devrais essayer, ça ne t'engage à rien. Oui je savais que le vendredi saint est férié chez vous.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension