Bienvenue chez Floralie

02 mars 2024

24 heures photo(6)


 Coucou les amis,

Voici comme chaque samedi les 24 heures photo

initié par notre amie Patricia, je n'ai rien de spécial

à vous montrer alors j'ai pris en photo ce matin

même cette jolie maisonnette avec deux plantes.



Belle journée


14 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne ta mini serre.
    Gros bisous et bonne journée Floralie.

    RépondreSupprimer
  2. On connaît bien les maisonnettes pour les oiseaux, mais presque pas les maisonnettes pour les plantes! Jolie présentation, en effet . Bonne fin de semaine,

    RépondreSupprimer
  3. C'est une jolie petite "maison" pour tes plantes grasses...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Floralie
    belle ta petite serre
    j'adore
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chère Floralie,
    Trop mimi cette petite maison pour les plantes, c'est original !
    Merci pour ton commentaire, c'est chaque fois un plaisir pour moi d'avoir ta visite sur mon blog.
    Prends les photos qui te plaise sur mon blog, c'est fait pour.
    Je vais bien merci et mon mari aussi. J'espère que tu vas bien ?
    Après le beau temps d'hier matin, nous avons eut de la grisaille et ce matin pareil. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon l'hiver, ils sont mieux au chaud dans l'appartement.
    Passes un agréable week-end chère nouvelle amie, à lundi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. bon déjà tu n'as pas de cancer ni de nerf pourtant une douleur ça vient bien de quelque chose hein .. à suivre .. mais bon pas de cancer ce qui est une bonne chose.
    j'espère que l'on aura pas trop de pluie ce w.end, ménage pour moi ma belle et un gros bizou , je t'embrasse bien fort, bibi flo

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien joli
    De même que tes fleurs du 1er mars qui sont fort belles
    Merci pour tes nouvelles de santé
    Bisous ma douce Floralie et bon samedi. Des caresses à ta Fifi et des ronrons de ma Délice

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie, jolie cette petite maisonnette pour tes plantes c'est décoratif et les met en valeur; Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Une belle participation de ta part
    Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux lire mon texte d'après ce que ton commentaire
    J'ai même mentionné en cliquant dessus tu peux agrandir
    C'est pas grave Floralie
    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est adorable cette petite maison serre.
    Cela met bien les plantes en valeur.
    Bon week-end, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma Floralie, merci tu est bien gentille pas comparable a ces deux vipères du blog qui me copie les coms sans arrêt, mais ne dis rien de ce que te marque sur les coms, elles viennent sans arrêt sur ma page, pourtant bannies toutes les deux, elles se déconnectent pour entrer et lire les commentaires qu'on me met, jalouses puisque j'ai fait le blog de Monique et de Marydel et celuai de l'autre Monique cela lui a pas plu, depuis le blog de hellocoton elle m'ennuie ainsi, Claude me l'avais aussi bannie, car elle se colle des autres pseudos , mais je sais maintenant que c'est la même adresse IP, j'ai retenue les conseils de Claude, , en plus elle dit qu'elle a nouée avec Claude de bonnes amitiés, mais qu'importe, je suis modérée donc tranquille, mais tu sais j'en ai marre des méchancetés j'ai sassez a faire avec fabien, c'est un gros boulot de surveillance, et les balivernes, j'en veux plus, mais toi je te connais bien je sais que tu ne diras rien, merci de tout coeur, je t'embrasse très fort, bonne fête demain, je ne sais si tu as des petits enfants, gros bisous de nous Nina

    RépondreSupprimer
  12. Elle est bien jolie cette maisonnette pour abriter ces 2 pots.
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta pete maison fleurie Floralie, j'en ai plusieurs à la maison car j'apprécie ce style de déco, parfois comme toi avec des plantes, parfois avec une bougie ou une petite scènette jardinale ... Une belle idée ce partage de chez toi ! Bises ch'tis toutes pluvieuses ! Nicole

    RépondreSupprimer
  14. désolée Floralie j'avais raté ton billet
    elle est ravissante cette petite maisonnette fleurie
    douce soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.