Bienvenue chez Floralie

01 mars 2024

Quelques mots & quelques fleurs


 Les amis,

Hier j'avais rendez-vous pour une IRM Cérébral à 18 heures, 

nous y étions à 17 heures, l'examen s'est bien passé mais je

n'étais pas vraiment convaincu des résultats, j'ai été vu par

un professeur qui m'a dit que je n'avais ni cancer, ni un nerf

qui...

Je suis un peu surprise car la douleur est toujours là, ce 

professeur va transmettre les résultats à la cheffe de service

qui m'a vue au centre anti-douleurs, maintenant j'attends

peut-être quelle m'appellera encore aujourd'hui ou lundi ?

Voilà pour les dernières nouvelles, je n'ai pas grand chose

à vous raconter donc je vous laisse avec ces quelques fleurs.

Pour l'instant nous n'avons rien de prévu pour le weekend

on verra suivant mon état et suivant le temps.







Belle fin de semaine à tous !



14 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    J'espère que la douleur n'est pas trop pénible ... Je pense bien à toi, bon courage ma douce amie ... Passe une agréable journée et un doux weekend ... Bisous, Laureen

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne nouvelle malgré tout ! J'espère que ça s'améliore doucement...
    Belles toutes ces 🌸
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bien que tu ne sois toujours pas fixée, au moins tu sais qu'il n'y a rien de très grave... ce qui est déjà une bonne chose.
    Merci pour les jolies fleurs.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien, il n'y a rien de grave.... tes images sont magnifiques. Tes fleurs sont superbes. Merci de nous les offrir.
    Doux week-end à toi Floralie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Bon te voilà rassurée et donc maintenant il faut apprendre à gérer la douleur. Tout va s'améliorer tu vas voir; merci pour toutes ces jolies fleurs. Je te souhaite un bon mois de Mars. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Joli bouquet et des nouvelles pas trop mauvaises.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Les médecins procèdent souvent par élimination: pas de... ni de...
    Merci pour ce jolie "bouquet" du vendredi!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  8. Suis passé chez vous par hasard, votre billet me touche, gardez confiance en la médecine. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Floralie
    Pénible que tu es toujours mal , c'est une très bonne nouvelle que le scanner ne montre rien !
    Très bonne soirée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pas facile quand on ne sait d'où vient la douleur pour la soigner ! Je pense bien à to ! gros bisous et si tu veux commenter dans mon blog overblog, j'ai mis le lien et les commentaires ne sont pas si faciles à trouver car les pub les masquent ! Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Quelles belles fleurs ! ça fait du bien avec toutes ces journées pluvieuses dans mon coin...
    Quant à toi, j'espère que ça va aller le mieux possible et rapidement...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. It adds even more frustration when the cause cannot be found. I hope things will improve.

    RépondreSupprimer
  13. Ce serait bien si ils en trouvaient la cause, espérons, le Centre anti-douleur peut t'aider en tout cas.
    Ces fleurs sont très belles ! Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Tes fleurs sont magnifiques, font du bien au regard et à l'âme.
    Ce matin c'est sous un rayon de soleil que je t'écris, un renouveau s'annonce.
    Je te souhaite de l'amélioration pour des douleurs, et que la bonne personne est un déclic! Bon courage et profite des moments d'accalmies!
    Affectueusement.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.