Bienvenue chez Floralie

09 mars 2024

24 heures photo (7)

 


Je passe vite fait car ce matin à nouveau j'ai de
violentes douleurs dans toute la colonne vertébrale
et j'ai du mal à tenir assise.
Comme chaque samedi je participe au 24 heures photo
chez notre amie Patricia, voici la photo prise hier
en fin d'après-midi.





Une fenêtre d'une maison alsacienne décorée.


25 commentaires:

  1. Très chouette fenêtre décorée
    Repose bien ton dos douloureux
    Caresses à ta tendre Fifi. Des bisous ma douce Floralie et des miaous de ma Délice, assise sur mes genoux

    RépondreSupprimer
  2. Elle me plaît bien ta fenêtre.
    Prends soin de toi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime quand les habitants décorent aussi leurs fenêtres à l'extérieur. Ils pensent aux passants!
    Repose toi bien, Floralie, Fifi tout contre toi, avec des ronrons guérisseurs.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie fenêtre avec son, coq altier !
    Désolée pour ces douleurs bien pénibles pour toi Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Décoration élégante !
    bonne journée de repos forcé. Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton passage sur mon univers...
    Bon choix pour le 24h photo.
    Prends soin de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolie décor pour cette fenêtre.
    Bon samedi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Belle fenêtre alsacienne décorée...
    Prends soin de toi, repose-toi bien...
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie.
    Magnifique cette fenêtre Alsacienne, j'en ai quelques unes dans ma collection de photos d'Alsace et tu me donne une idée.
    Bon courage et prends bien soin de toi.
    Amitié du Béarn.
    Marcelle

    RépondreSupprimer
  10. Dans certains lieux Pâques se fait déjà sentir par les décos ... tu as su en saisir un beau cliché : merci à toi et surtout prends bien soin de ta santé Floralie ! Bises ch'tis pour un dimanche dans la sérénité ! Nicole

    Je reçois de nouveau les newsletters mais j'ai dû me réinscrire à tous mes blogs amis, un bug certainement.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie,
    elle est magnifique cette fenêtre, déjà décorée pour Pâques ! Jamais nous ne voyons de décors en Bretagne, dommage.
    Repose-toi pendant le week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Floralie, excuse-moi j'ai eu tellement a faire, en plus mes arthrose me fond aussi mal, donc organisation d'un meuble dans la cuisine pour ranger toutes les affaires de toilettes a Fabien et ses pyjamas, ses bavettes et bavoirs, tout pour la toilette, car ma salle de bain est petite je peux pas y mettre un meuble de plus, Fabien faut beaucoup de choses pour son confort au quotidien , les soins et toilette du matin et le soir, , on ne peut pas vivre l'un sans l'autre, sans moi Fabien ne va pas bien et sans lui c'est moi qui vais pas bien , donc on va aller mieux en réorganisant notre vie autrement, , je te remercie pour tes gentils coms, gros bisous a toi prends soin de toi, bibi de Nina

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie fenêtre ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie
    Ta participation est très belle
    J'espère de tout coeur que tu ailles mieux en ce dimanche matin
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie, bravo pour ta photo de ce coq très décoratif ! tu as l'oeil. Je te souhaite un bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  16. jolie fenêtre qui augure d'un intérieur cosy! Je te souhaite un bon dimanche, et moins de douleurs.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai le souvenir de ces belles fenêtres alsaciennes dans les villages du Haut-Rhin de mon enfance et adolescentes. Entre les fleurs, les décors de Noël, de pâques ou autres.
    Bon courage Floralie. Encore une journée qui va te paraître longue

    RépondreSupprimer
  18. Très belle fenêtre et colombage.
    Derrière cette fenêtre, la stübe?
    La pièce où tout se passait, peut être la seule chauffée en hiver.
    Pourvu que tu aies moins mal. Yann

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir une bien jolie fenêtre agréable à regarder merci repose toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Une chouette fenêtre !
    Belle soirée, Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Voilà une fenêtre toute simple, mais propre et bien décorée... j'aime !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. bizarre tout en minuscule , lacalobra@hotmail.fr ou l'autre ou je vais pas souvent donc dans ce cas faut me le signifier car je n'y vais pas tous les jours c'est celle pour tout ce qui est impots, administratif, : lacalobra@wanadoo.fr
    voilà .. gros bibi flo

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup cette fenêtre, merci vraiment de ton choix de photo
    ça me désole tellement de te savoir autant souffrante
    je te souhaite de tout mon cœur que ça s'arrête enfin
    belle soirée
    bisopus
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.