Bienvenue chez Floralie

18 février 2024

Quelques mots & une petite vidéo


 Les amis,

Je voulais juste vous dire que ce matin j'ai

failli être hospitalisé, ça fait 3 jours que je 

souffre d'une névralgie faciale c'est l'horreur

et très douloureux, n'ayant pas eu le choix

j'appelle SOS Médecin, je tombe sur une dame

je lui explique la situation et me fait faire quelques

test avec mon mari et j'ai même pas eu le temps de

dire ouf !

Qu'elle me dit je vous envoie une ambulance et vous

serez hospitalisé, l'ambulance arrive chez nous en un

rien de temps, pour une fois je suis tombé sur des

ambulanciers très compétent, ils m'ont pris la tension

au deux bras, la température et ils m'ont posé des

questions suite à cette névralgie faciale.

Sur le coup l'un des deux et sorti pour parler avec le

médecin régulateur, et j'ai bien expliqué que je voulais

juste voir un médecin de garde et non être hospitalisé.

Je ne sais combien de fois je me suis excuser parce

qu'ils se sont déplacer pour rien et que je ne voulais pas

être hospitalisé sur Hautepierre et cet hôpital je le déteste.

Maintenant nous attendons le médecin de garde et on verra

bien, hier en rentrant de chez le cardiologue, le médecin 

traitant m'a téléphoné et je lui dit ce qu'il se passe et il 

me prescrit des codoliprane qui me servent à rien, la douleur

est tellement intense, pour le cardiologue je lui ai dit que j'ai

eu une violente douleur thoracique et donc j'aurai un

scanner du coeur et une scintigraphie cardiaque, j'attends

que l'hôpital me téléphone pour fixer les rendez-vous.

Voilà mes chers amis

Comme d'habitude je vous laisse avec une petite

vidéo




Gros bisous à vous tous




25 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    Décidemment tu n'en sors pas, n'ayant que peu de répit entre deux interventions médicales.
    Peut-être te faudrait-il un bilan complet fait sur plusieurs jours pour peut-être trouver des solutions médicamenteuses ?
    Après je dis ça...
    En tous cas bon courage.
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oh làlà, que de maux Floralie, je comprends que tu ne demandes qu'à être soulagée, c'est terrible la douleur !
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  3. Belle musique, merci, tu te débrouilles bien finalement, je vais voir le blog de Marie

    RépondreSupprimer
  4. Toujours des ennuis de santé hélas,je souhaite qu'il trouve de quoi cela provient et que tu ne sois pas hospitalisée.
    Bon dimanche Floralie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ben ma pauvre quelle histoire , vite que les examens soient faits pour savoir ce que tu as eu, tu as du te faire une frayeur ... map auvre... espère que ça ira mieux rien n'est plus important que la santé hein !
    je t'embrasse et prends bien soin de toi , gros bizou flo.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle histoire, Que t est il vraiment arrivé , pour en être là
    Qu as tu mangé, vue ou bu ? Bon dimanche Bérénice

    RépondreSupprimer
  7. coucou de tout coeur avec toi j'espère aorès tes prochains examens ils font trouver un traitement - bises (je ne serais pas très présente semaine prochaine "maison et aller voir ma tante qui est entrée en maison de retraite") Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Comme je suis désolée pour toi que tu aies autant de problèmes, de douleurs non "résolues", toujours "une épée de Damoclès" au-dessus de la tête... j'espère qu'un jour, enfin, les Médecins trouveront de quoi te soulager durablement...
    Quant à la vidéo, c'est une merveille et la musique est agréable à écouter.
    Prends bien soin de toi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Les crises de névralgie faciale sont terriblement douloureuses et en effet le codoliprane, ça ne sert pas à grand chose. J'espère que cette crise va être prise correctement en charge et surtout qu'elle cesse très vite.
    Bon courage à toi Floraalie

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Floralie
    et bien il t'arrive des choses
    tu as des douleurs ma pauvre
    soignes toi bien
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Oh ma Pauvre on dirait que le sort s'acharne sur toi.
    Je compatis et j'espère de tout coeur que l'on va enfin pouvoir trouver quelque chose pour te soulager.
    Toutes mes bonnes pensées s'envolent vers toi.Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour FLoralie décidément pas de bol ces névralgies sont extrêmement douloureuses, je ne pense pas que cela soit en rapport avec le cœur mais il vaut mieux vérifier, un IRM de la tête serait plus judicieux à mon avis... Repos et pas de stress mais les douleurs sont tenaces. courage. Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Eh ben c'est pas la joie hein... désolé pour toi et je te souhaite de guérir rapidement de tous ces maux et de retrouver la forme !
    Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  14. Alors ça ça doit être horrible. Les névralgies font partie des pires douleurs. Le problème, c'est que tu n'es jamais tranquille. Et finalement qu'a dit le médecin de garde ?
    Bon courage.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  15. très douloureux ! je te souhaite d’aller mieux !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Floralie ,
    J'espère que tu vas aller de mieux en mieux , je connais les névralgies et c'est très douloureux à supporter ! D'ailleurs les médecins emploient souvent ce mot quand ils ne savent pas trop ce que c'est !Attention au codoliprane !
    Je t'envoie de grosses bises amicales en te souhaitant bon courage !Eglantine31

    RépondreSupprimer
  17. j'espère que ça va mieux, j'ai du mal à naviguer sur ton blog je sais pas si je suissur l'article du jour, bref , je passais te dire que si tu vas bien tu penses à m'envoyer la photo préférée si tu ne le fais pas je comprendrais ta santé d'abord ma belle juste pour que tu t'en souviennes c'est vite oublié !!!
    mais que tu guérisse déjà ça ... un gros bizou à toi ma belle et prompt rétablissement biz flo

    RépondreSupprimer
  18. Oh ce n'est pas facile à vivre tout cela ! Les douleurs sont si difficiles à supporter ! Je te fais de gros bisous ! Veronique

    RépondreSupprimer
  19. ma pauvre je te plains sincèrement car ces névralgies c'est horrible la douleur et j'espère vraiment qu'on va pouvoir te soulager, te soigner...
    on ne te fais pas une IRM de la tête ?
    le cœur c'est bien aussi de vérifier mais est ce une cause possible ?
    repose toi bien et je t'envoie mes plus douces pensées
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  20. Décidément tu enchaines les soucis, j'espère que les médecins vont trouver très vite ce qu'il te faut prendre pour te soulager sans aggraver tes autres soucis. Prends soin de toi. Pour les notifications apparemment d'autres personnes ne les recoivent pas pourtant moi je peux t'assurer que la mienne en tous les cas je la reçois donc il doit y avoir des bugs passagers. Je vais aller vérifier que tu es bien toujours dans ma liste d'abonnés...cela arrive que lors de mises à jours, des bugs interviennent. Bisous et bon courage surtout

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce amie Floralie
    Tu n'as vraiment pas de chance avec tous les soucis de santé que tu as et ces névralgies douloureuses sont vraiment très douloureuses et j'imagine comme tu as dû souffrir et j'espère de tout coeur qu'on va trouver un bon traitement pour soulager tes douleurs et te guérir.
    Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour une guérison rapide et suis de tout coeur avec toi.

    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  22. bonjour Floralie
    espère que tu te sens mieux ce matin
    je ta fais de gros bisous
    voila le soleil
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  23. Jolie vidéo et superbe musique , bon courage prends soin de toi bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Ma pauvre, que te dire, c'est tellement dures ces douleurs! J'espère pour toi que les médecins trouveront la raison!
    Bravo pour ta vidéo!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  25. J'ai commencé par la fin, mais j'ai lu tes soucis de santé ...
    C'est assez terrible que personne ne trouve vraiment ce que tu as
    Gros bisous, belle fin de journée

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.