Bienvenue chez Floralie

20 février 2024

Aux Urgences


 Les amis,

Hier j'ai pris rendez-vous en dentaire pour

savoir si ce problème de névralgie faciale

n'était pas dû à mes dents, j'ai eu un

rendez-vous au courant de l'après-midi.

J'ai étais vu par une interne du centre

anti douleurs qui m'a  ausculté et qui me dit

tout de suite ça n'ai pas une névralgie faciale

que vous faites, donc elle m'a fait faire un

scanner cérébrale et il n'y a rien d'inquiétant mais

par la suite elle appelle sa cheffe de service et 

elles en déduisent que je dois me rendre aux

urgences.

Juste pour vous dire nous y étions de 17h30

à 1h du matin et si j'avais pas pousser les 

médecins à aller un peu plus vite nous y serions

encore.

Donc une fois aux urgences


Ils me font repasser un autre scanner,
mais avant ça ils m'ont perfuser et fait une prise
de sang, ce scanner c'était un scanner du cou
et déduction j'ai des ganglions et non une
névralgie faciale, voilà pourquoi j'ai aussi mal
en fait une gentille infirmière m'avait donné
du doliprane avec du tramadol et comme par
magie les médicaments m'ont soulagés la douleur est passée
en l'espace de 10 minutes c'était formidable.
Alors pour l'instant je dois prendre des
antibiotiques pendant 7 jours, refaire une prise
de sang dans 2 jours.
Ce matin, j'ai eu un appel de cette adorable
interne et elle m'a donné rendez-vous demain
au centre anti-douleurs, pour moi ça devient
un peu compliqué parce qu'il y a tellement de
chose, tous ces rendez-vous à gérer, mais au 
moins on me laisse pas tomber et je suis bien
suivie.
Pardonnez moi les amis si pour l'instant je
ne publie pas des photos sur mon blog, mais ça
reviendra 😀
Merci pour votre compréhension


28 commentaires:

  1. Le priorité est de prendre soin de toi Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que d'examens ils te font subir, chère Floralie.
    Du moins on a trouvé comment te soulager avant d'en savoir plus.
    C'est normal que tu t'éloignes un peu de ton blog pour te reposer.
    Donne des nouvelles quand tu le pourras.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. tant mieux si on a trouvé ce que tu avais et les antibios vont faire leur boulot
    doliprane+tramadol j'ai déjà pris et en effet ça marche bien pour les douleurs
    repose toi bien entre deux rdv et prends bien soin de toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie.
    Ta santé avant tout , prends bien soin de toi , je te souhaite bon courage.
    Bises!
    Marcelle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Floralie je viens de t'envoyer un mail,Mince pas de chance mais si la douleur s'est calmé c'est déjà ça. Repose toi, on attendra. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Courage Floralie, l'essentiel est que tu sois bien suivie.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Tu es prise en charge et c'est le principal!
    Repose-toi ....
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  8. Au moins ils ont trouvé d'où venait la douleur,c'est déjà pas si mal.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. C'est rassurant de voir encore des soignants attentifs. Heureusement que tu as voulu consulter, ça aurait peut être pu avoir des conséquences graves.
    Bonne soirée Floralie. En espérant que tout se résolve rapidement

    RépondreSupprimer
  10. Oh on s'occupe bien de toi et j'espère que tes douleurs vont se calmer ! Gros bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  11. coucou ta santé avant toute chose et le principal c'est que tu sois bien prise en charge, courage - je reviendrais vers toi début semaine prochaine car là demain absente journée et surtout voir ma tante, ensuite les courses et la semaine est finie - bisous Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Prends soin de toi avant tout, Floralie.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralie Maintenant qu'ils ont trouvé tu vas aller mieux et le moral va remonter...Prends bien soin de toi surtout le reste importe peu. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage pour cette série d'examens !
    Comme tu dis, le principal est de ne pas être abandonnée...
    C'est tellement compliqué aujourd'hui de se faire soigner...
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'espère de tout coeur que tu vas enfin savoir de quoi il en retourne; mais surtout on va enfin te soigner comme il faut !
    Courage , bonne journée et bises amicales.Eglantine31

    RépondreSupprimer
  16. Je passe aujourd'hui te faire un petit coucou
    Désolée pour tout ce qui t'arrive... Zut alors. Heureusement que tu as été bien prise en charge...
    Prends bien soin de toi et repose-toi bien ma douce Floralie
    Bisous et des caresses à ta Fifi. Des miaous de ma Délice

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Floralie
    bon tu sais ce que tu as , tout va se soigner
    et tu es bien entourée
    cool
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  18. L'essentiel c'est d'avoir une solution pour ton souci et d'être bien suivie. Le blog peut donc attendre sans problème !
    Bises et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  19. Je suis tellement désolée pour toi Floralie !
    Le Tramadol c'est efficace mais il ne faut pas en abuser, j'en ai pris et je connais le centre anti-douleurs de Pau, j'y suis allée plusieurs années et la thérapeute qui me suivait m'a beaucoup aidée. Elle a pris sa retraite...
    C'est déjà bien si on trouve ce qui te donne ces grosses douleurs, et te traiter au mieux.
    Gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie
    Et bien ma pauvre , tu cumules , mais , tu as été bien pris en charge et ça c'est quand même super , ce n'est pas toujours une évidence .
    Bon courage pour tous les examens
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. hé bien ma pauvre l'important est que l'on sache ce que tu as , ta santé d'abord oui tu es bien prise en main c'st le principal sûr que c'est fatigant tous ces rdv mais au moins ils s'occupent de toi tu sais les urgences de maintenant ne sont plus les mêmes ils te font ressortir et passer des examens dehors dans le privé ils ne font plus rien mainteanant, enfin chez nous en région parisienne ! faut le faire hein.
    bon allez t'inquiètes pas le blog attendra par contre fais bien attention à toi, tu as des problèmes en ce moment ce n'est pas drôle.. gros bizou et prompt rétablissement, biz flo

    RépondreSupprimer
  22. Au moins, tu es "tombée" de quelqu'un de bien et qui a bien pris en charge tes douleurs... Prends bien soin de toi surtout... Bon courage pour affronter tous ces "gros désagréments de santé".
    Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Tu es entre de bonnes mains. Enfin j'espère.
    Courage. ça ira.
    De gros bisous et belle journée.
    Den

    RépondreSupprimer
  24. le tramadol attention on s'y habitue très vite et il faut sanscesse augmenter la dose !
    bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Floralie, il n'y a pas longtemps que je suis rentrée de chez l'orto traumato ... Et je viens te lire enfin !
    Des ganglions dis-tu mais il y a forcément une raison à ça ? Enfin, j'espère que ces antibiotiques vont vite résoudre ton problème et que tu iras mieux ma belle ... Repose toi bien, bisous, douce nuit, Laureen

    RépondreSupprimer
  26. Oh ma pauvre je te souhaites bon courage en espérant que tu ailles mieux tu es bien suivi prend bien soin de toi, bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  27. bonjour Floralie
    tu vas mieux
    j'en fait aussi parfois de la névralgie faciale
    c'est du a de la sinusite
    prend soin de toi
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Floralie, tu as enfin une réponse à tes douleurs et une bonne prise en charge! Je te souhaite le meilleur pour les jours prochains.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.