Bienvenue chez Floralie

17 février 2024

24 heures photo(4)


Comme chaque samedi je participe au challenge
de notre amie Patricia, voici la photo que j'ai 
prise hier au moment du repas, des nouilles chinoises
avec des crevettes et des poivrons rouge, jaune & vert.

Rien de bien spéciale une photo toute simple 😀


10 commentaires:

  1. Comme je sais que tu aimes la cuisine asiatique, cela a dû être un bon moment que ce repas!
    Ton assiette était bien appétissante.
    J'espère ne pas aller dans les spam aujourd'hui!
    Bon samedi, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une photo qui fait saliver.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Hum, j'en aurais bien pris aussi!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. coucou une très belle assiette avec des aliments que j'aime beaucoup, bravo pour cette photo - je te souhaite un bon dimanche bises Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo simple et gourmande...
    Me voici en ce dimanche

    Je reviendrai te commenter en fin de semaine tout en prenant connaissance de tes articles de la semaine

    Bisous et bon dimanche ma douce Floralie. Des caresses à ta Fifi et des ronrons de ma Délice

    RépondreSupprimer
  6. Ton assiette me donne bien envie ! je ferai cela une fois ! bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Ton plat me donne envie, nous avons fait un bon plat dernièrement pour une occasion, du même genre avec des langoustines, mais elles étaient chères, la prochaine fois on prendra des grosses crevettes.
    Elles sont trop drôles tes petites souris ! Mon parrain quand j'étais petite me nommais la petite Zouris...
    Bisous hère Floralie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie
    Assiette gourmande je t en prendrai bien un bout, rien que pour gouter.
    Bon dimanche ensoleillée Amicalement Bérénice

    RépondreSupprimer
  9. Une photo toute simple peut-être... mais qui met en appétit ! Et justement, c'est l'heure ! lol !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. une photo parfaite c'est ce que j'adore
    et hummmmmmm ton plat est très appétissant
    bonne soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.