Bienvenue chez Floralie

22 février 2024

Ma photo préférée (6) & quelques mots

 


Les amis,

Voici ma photo préférée initié par notre amie
Florence, c'est une photo que nous avons prisent
aux Ponts Couverts de Strasbourg, j'avais
littéralement craqué sur l'illumination des deux tours
je trouvais ça vraiment magnifique, si vous voulez
allez voir les autres participants cliquez sur le lien.


Comme vous le savez déjà hier j'ai été vue par
l'interne du centre anti-douleurs avec sa cheffe
de service qui est une neurologue.
Alors elle m'a ausculté et m'a dit votre visage
est un peu plus gonflé du côté de la douleur, je lui 
réponds que oui, ensuite elle reprend le scanner
cérébrale l'analyse sous toutes les coutures et me
dit "Mme je ne sais pas du tout ce que vous avez"
donc elle m'a prescrit une IRM cérébrale que je
dois faire prochainement et elle m'a prescrit à 
nouveau du Tramadol avec du doliprane que je 
dois prendre en cas de douleurs et je devrais à
nouveau appeler le centre anti-douleurs dès que j'ai
les résultats pour un prochain rendez-vous ?
Donc les ganglions ok ! mais... que se passe t'il
vraiment là est la question que je me pose.
Gros bisous les amis, je passe vous lire dès que 
je peux.

12 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    C'est vrai que cette photo nocturne est vraiment belle.
    J'espère vraiment pour toi que le corps médical va parvenir à trouver comment t'aider.
    Cela dit, je me demande si, pour toi, il ne serait pas bon de réserver ton blog à autre chose (tes photos, tes fleurs, ce que tu aimes...) et ainsi te changer les idées au moins sur ce temps là.
    Dans ton quotidien, les soucis de santés et les examens médicaux sont omniprésent et j'ai le sentiment que tu ne te laisses pas la possibilité de penser à autre chose.
    Je te fais de gros bisous.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Et encore des questions Floralie, quelle galère. Je vois que ton moral tient le coup et c'est très important pour toi et ta famille !
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  3. Cette façon d'éclairer les tours est très réussie et bravo pour ta participation à ce challenge de la photo préférée.
    La médecine a du mal à soigner la douleur. De nombreuses personnes multiplient les examens sans, hélas, un résultat à coup sûr.
    Courage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de prendre connaissance de tes maux, exprimés aussi dans ton précédent article.
    Je te sens bien entourée, et un bon suivi médical.
    Oui, surveillons les ganglions.
    Ils peuvent grossir, signe d'une infection ailleurs.
    Et SUPER pour la photo de la semaine.
    De nuit avec de beaux reflets.
    Te souviens de la mienne à la presqu'île Malraux?
    Et les reflets bleutés d'une guirlande sur les grues de chantier.
    Je souhaite que tout aille bien pour toi. Yann

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo et je croise les doigts pour que les médecins trouvent les causes de ton problème.
    Bon jeudi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique photo des ponts couverts.
    Prends bien soin de toi.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo de cet endroit de Strasbourg ....
    J'avais eu du Tramadol après mon opération du genou, mais je crois que j'en ai pris un seul tellement j'étais shootée .... c'est un opiacé je crois, sois prudente en le prenant, il y a des effets secondaires ! Bon je ne suis pas médecin, et si on te le prescrit c'est que autre chose ne marche pas !
    Gros bisous, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique photo lumineuse. Bien qu'Alsacienne de naissance, je ne suis passée par Strasbourg qu'une fois et il y a de nombreuses années. ça a dû bien changer.
    J'espère de tout coeur qu'on trouvera rapidement les causes profondes de cette douleur.
    Bonne fin d'après midi Floralie

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'espère qu'ils vont trouver ! La photo de nuit est superbe ! Je te fais de gros bisous ! Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Ta photo de nuit est vraiment superbe (je l'ai vue ce matin dans l'article récapitulatif de Florence)...
    J'espère que l'on va "enfin" trouver ce qui cause tes douleurs et que tu seras durablement soulagée (moi, le Tramadol, on m'a donné pour mes problèmes de coliques néphrétiques mais la Pharmacie m'a dit d'éviter de le prendre car je risquais de faire des malaises... je suppose que, si on t'en a prescrit, c'est que tes douleurs sont intolérables et que tu peux le supporter...
    Je te fais des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. comme le dit Nini attention au Tramadol, à son dosage, très fort, un opiacé oui. A surveiller aux risques secondaires.
    J'espère que tu vas pouvoir enfin aller mieux chère Floralie. Tu es courageuse mais tes maux commencent à durer. Prends bien soin de toi.
    Je t'embrasse
    Den

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie, très belle cette photo bon choix Bon week-end quand même en espérant que ce ne sera pas plus grave et moins douloureux.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.