Bienvenue chez Floralie

24 février 2024

24 heures Photos(5)

                                       


                           Les amis,

Voici ma participation au challenge de notre amie

Patricia auquel je participe chaque samedi, voici

ma photo prise cette semaine, du bouquet de fleurs

offert par mon mari :


Pour voir les autres participants cliquez sur le lien


Je vous souhaite 
 

Gros bisous !


23 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    C'est un très beau bouquet que tu nous présentes.
    Je te souhaite une belle et douce journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un joli bouquet.
    Bon samedi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie
    Que du plaisir à l'ouverture de ton blog
    Merci tout y est de bon goût
    Pour répondre à ta question sur mon blog ce matin

    Il faut aller sur Ipiccy .com
    Après avoir choisi la photo que tu désires retravailler de ta base photo
    Tu vas choisir
    1- l'option Focal Pixelate
    Tu as tout un choix à gauche du site
    à toi de faire ce que tu veux avec ta souris
    Ensuite
    Ensuite tu valides ta création et tu l'enregistres dans tes photos
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau bouquet offert par ton mari
    Bon samedi ma douce Floralie et des caresses à ta Fifi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau bouquet et quel gentil mari!
    Bon w-end à tous les deux!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Ce bouquet est superbe ! tu as un gentil mari qui t'offre des jolies fleurs...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjou Floralie . Tu à un mari très attentionné et joli bouquet et photo pour la participation à ce défi qui à toujours chez certains blogueurs beaucoup de succès. Merci mon amie . Bon w-e , bises à plus tard.

    RépondreSupprimer
  8. Un bouquet preuve d'amour! Que du bonheur!
    Ton blog est magnifique comme toujours. Sa déco m'évoque le printemps au Japon.
    Passe un doux week-end.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. très beau le bouquet que ton mari t'a offert , bon j'espère que tu vas mieux, et que ta santé se maintient, quelle histoire tu as eu ma pauvre tu as du avoir peur, un bon w.end, et biz flo

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Magnifique bouquet offert par ton mari.
    Je viens te souhaiter un bon samedi Bérénice

    RépondreSupprimer
  11. Jolie participation, ton bouquet est magnifique !
    Bisous Floralie, bon week-end.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. Hello Floralie ,
    Bien joli bouquet !! quand à la bannière de ton blog elle est vraiment très réussi !
    C'est fait avec bcp de gout!
    Bisous et bon dimanche! Eglantine 31

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    ce bouquet offert est trés beau
    et ta baniére bleue sublime
    bonne journée pour toi Floralie
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Comme il est joli ce bouquet offert et quelle belle attention ! gros bisous (en espérant que tu ne souffres pas trop ) Véronique

    RépondreSupprimer
  15. Une belle attention avec ce joli bouquet ;
    bon dimanche ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  16. Il est plus sympa que moi ton mari... j'pense rarement à offrir des fleurs ! Mais j'ai une excuse: le premier fleuriste est à 40 km...
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. merci chere Floralie, pour ta visite , un beau bouquet, une superbe banniere , tres sympa ton blog amities et bises

    RépondreSupprimer
  18. Bon WE à toi aussi Floralie et bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Floralie, excuse-moi hier j'ai pas pu venir j'avais mes fils, puis Fabien me prends beaucoup de temps en ce moment il crise beaucoup avec la lune et c'est des coups électriques souvent plus la nuit, ouf elle s'en va on dormira mieux, merci de tes coms gentils pas comme ceux que je reçoit parfois méchants, c'est fou comme sur eklablog les gens sont méchants , je ne sais si c'est de la jalousie, mais là j'en ai marre , mais ne céderai pas , jamais , je ne suis pas une lâcheuse pour mes amies qui m'aiment sur le blog et pour moi c'est une thérapie le blog, j'aime écrire ça me détend bien et j'oublie mes années passées, autrement rien de neuf, c'est le beau soleil aujourd'hui, ensuite la pluie, un va et vient de tourmente , tu vois tu as aimé mes arc-en-ciel sur ma page , alors que certaines trouve cela moche, car dans les fils électrique, mais c'est la ligne SNCF donc des trains, j'ai acheté la gare, et je m'y trouve bien, les gens sont bêtes et méchants, , je préfère encore les animaux ils sont moins bêtes que les gens de mauvaises fois , je t'embrasse fort, bonne journée, bibi de Nina et Fabien

    RépondreSupprimer
  20. Tout d'abord, bravo pour cette belle bannière en ton de bleu vraiment ! : )
    Tu as été gâtée par ce beau bouquet.
    Pas de participation pour moi, parfois trop de mauvaise connexion mais ça va changer bientôt. Je viens juste de terminer mon billet pour demain le jeu...de justesse. : /
    Bon dimanche, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  21. bonjour Floralie
    beau ton blog
    et beau bouquet tu as de la chance
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  22. il est superbe ton bouquet mais en plus ta prise de vue est parfaite pour le sublimer encore
    j'adore
    douce soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.