Bienvenue chez Floralie

26 février 2024

La pensée du jour(6)


 Aujourd'hui rien d'exceptionnel, hier nous aurions dû

recevoir nos amis Muriel et Jean-Marc et malheureusement

ça ne s'est pas fais car je n'étais pas du tout en forme, j'ai

dormi toute la journée sans comprendre le pourquoi du 

comment.

La douleur de la mâchoire s'est à nouveau réveillée, j'ai

pris les anti-douleurs avec le doliprane comme cela

m'a été prescrit, je n'ai rien avalé de la journée

sauf un petit truc hier soir.

Pour aujourd'hui je vous laisse donc avec la pensée du

jour, qui en dit long...


Je vous souhaite une excellente semaine



25 commentaires:

  1. Coucou Floralie,
    Merci pour le partage de cette pensée, et Nelson Mandela savait de quoi il parlait que ce soit en matière de souffrance ou de faim.
    Quant à toi, que dire si ce n'est que je suis sincèrement désolée...
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog.Je te souhaite d'aller mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Très sincèrement je te souhaite très vite du meilleur.
    Que ta semaine soit douce et que tu puisse reprendre du mieux.
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  4. coucou avant toute chose je souhaite que ta santé revienne à de meilleures journées, je passe rapidement car avec la tempête nous avons de coupures internet bisous Annick50 (prends soin de toi)
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très belle et juste pensée, garder le moral est une excellente thérapie quand on est mal, bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie. Cette pensée est tout à fait bien évoquée car elle sortait de la bouche d'un grand homme qui était Monsieur Mandela. J'espère que ta santé s'améliore un petit peu , ce que ce que je te souhaite de tout cœur. Passe une bonne semaine gros bisous et à plus tard.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie
    Ma pauvre , tu n'as pas de chance avec ta santé , je te souhaite de retrouver très vite une meilleure santé !
    Très belle pensée du jour
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nelson Mandela savait bien de quoi il parlait... c'est une pensée très juste et très forte...
    Quant à toi, je suis toujours désolée et peinée de voir que tu as autant de soucis de santé et que la Médecine n'arrive pas à te soulager durablement et n'arrive pas à te soigner... Bon courage !
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Pas toujours facile de croire en des jours meilleurs surtout quand on souffre physiquement...
    Bon courage!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    Peiné de voir que tu es encore en souffrance
    Belle pensée de Nelson Mandelan Merci à toi
    Bonne journée en ce lundi Amicalement Bérénice

    RépondreSupprimer
  11. Une citation très forte de Nelson Mandela ! Je suis désolée par tout ce qui t'arrive et espère vraiment un traitement efficace pour te soulager.
    Bon courage, je t'embrasse.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage et garde le moral.
    Bonne soirée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  13. ah ma pauvre c'est infernal ce quelque chose d'inflammation qui revient, reprend les médocs , sinon tu vas t'affaiblir j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as , cest curieux tout ça .. quand même ... ma pauvre pas drôle du tout, courage à toi et un bizou flo

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ma douce amie
    Désolée ma Floralie de savoir que tu souffres autant et je t'envoie tout plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux. Courage ma douce.Petit coucou très rapide car depuis cet AM pluies très fortes et des orages et donc je me dépêche car le tonnerre gronde.
    Douce soirée et gros bisous d’amitié.

    RépondreSupprimer
  15. je suis désolée de savoir que tu souffres encore, je te souhaite vraiment de tout cœur d'aller enfin mieux
    c'est sur que si l'on a le moral c'est merveilleux et ça aide grandement, mais .......c'est pas tout le monde qui est comme ça
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Nelson Mandela savait ce qu'étaient la souffrance et la faim. Une belle citation mais chacun vit sa souffrance comme il le peut.
    J'espère que ça ne va pas durer pour toi, Floralie. Cette douleur en plus du reste, c'est si compliqué à gérer.
    Bon courage à toi et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  17. Difficile , j'espère que ce sera mieux demain ! Je te souhaite beaucoup de courage et j'apprécie la pensée du jour et les jolies photos et décorations de printemps, j'aime beaucoup le petit pot de myosotis au début ! gros bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  18. Le moral est la moitié de la guérison. Si la médecine traditionnelle ne trouve pas ce dont on souffre, il faut se tourner vers d'autres pratiques.

    Bon mardi.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  19. bonjour Floralie
    tu as eu encore mal ma douce,
    pas cool
    il est beau ton blog
    et belle phrase de Nelson Mandela
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  20. I hope it gets better, Floralie. Hugs....

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Floralie, bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Quelle belle citation de Nelson Mandela ! Oui le moral est essentiel et je vois que tu le sais !
    Tu es très courageuse ma Floralie, la souffrance pour de bonnes raisons me touche énormément. On aimerait tant savoir l'adoucir ...
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  23. Désolé pour toi et j'espère sincèrement que tu vas mieux... car les grandes pensées philosophiques c'est très bien, mais quand on a mal, on a mal !
    Bises et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  24. Je souhaite que ta santé s'améliore ;
    bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Floralie, une citation de Mr Mandela qui savait de quoi il parlait, mais je comprends ta douleur et ce n'est pas toujours facile de la vivre.
    Bon courage et plein de forces pour surmonter tout cela!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.