Bienvenue chez Floralie

16 février 2024

Bouquet de la Saint Valentin, quelques mots & une petite vidéo

 

Les amis,

Je voulais vous montrer le beau bouquet que j'ai eu

pour la Saint Valentin, un bouquet que j'ai tout de suite

aimé vu qu'il y a des fleurs blanches et une belle rose.



J'aime toujours autant les roses et les fleurs blanches, un

petit cadeau supplémentaire de la part de mon mari, et

comme je vous l'avez dit nous irons prochainement au

restaurant chinois en Allemagne que nous aimons tant.

Même si mon mari me dit qu'il n'y a pas d'urgence, sinon

toute la semaine c'était la course aux examens médicaux, il

m'en reste encore un aujourd'hui et un autre demain, nous 

n'avons pas vraiment pu profiter de cette semaine ensemble

pour faire des sorties à part celle de Ribeauvillé, nous étions

d'abord passer par Riquewihr mais là-bas il y avait encore

moins de chose à voir, et de plus en plus de boutique ferme.

Je vous laisse avec cette petite vidéo qui j'espère vous

plaira, eh ! oui je m'éclate à nouveau à écouter de la musique 😀


Encore un grand merci à Marie pour toutes ces
explications concernant l'informatique que je maîtrise tant
bien que mal, je ne suis pas une pro de l'informatique mais
allez voir son blog il y a toujours des choses à savoir
Gros bisous à tous !

25 commentaires:

  1. Ton mari t'a offert un très joli bouquet pour la St Valentin... mon amoureux ne m'a pas offert de fleurs mais nous sommes allés dans un restaurant chinois (et oui, nous aussi on aime ça) où nous allons de temps en temps...
    Bon courage pour tous tes examens... Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée.
    Bon vendredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. TRop beau ton bouquet de ton gentil mari
    OUI la pomme dans la soupe est un petit plus et rend encore meilleurs toutes les saveurs
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Après le joli et j'imagine bon gâteau, le joli bouquet.
    Bisous et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est joli ton bouquet! j'ai eu aussi droit à une jolie rose...
    Pour les rencontres avec des blogueuses, il ne faut pas t'en faire. On peut être déçu mais rien ne t'oblige à continuer si tu ne le souhaites pas....
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. cooucou magnifiques les fleurs que ton mari t'a offert - je note le lien de ton amie - je te souhaite un bon weekend bisous Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Floralie
    belle page et beau bouquet
    tu as été gâtée
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Joli bouquet. Et puis un cadeau en attente ce n est pas mal non plus. Régale-toi bien!
    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  9. Superbe bouquet !
    Ton mari t'a gâtée
    Bisous ma douce Floralie et bon vendredi. Des caresses à ta belle Fifi et des miaous de ma Délice (qui dort sur mes genoux pendant que je pianote sur le clavier)

    RépondreSupprimer
  10. Je fus aussi gâtée mais le resto ce sera mercredi prochain.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un bien joli bouquet ! Pour le resto, il vaut mieux éviter le jour de la Saint Valentin, toujours beaucoup de monde et en plus les prix grimpent ce jour-là j'ai l'impression ! Vous vous ferez plaisir un autre jour
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Tès joli bouquet, j'aime aussi les roses mes préférées sont les jaunes et toutes les fleurs mauves, bisous !

    RépondreSupprimer
  13. J'étais sûre que tu serais gâtée par ton gentil mari.
    Le repas sera le bienvenu même quelques jours plus tard et tu auras l'esprit plus libres après tes examens.
    Bon après-midi, Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie
    Quelle belle et adorable attention de ton mari , très joli bouquet .
    Bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Philippe Debiève16 février 2024 à 16:48

    Bonjour Floralie, tu as reçu un superbe bouquet ! c'est pareil pour tout le monde, on se course de la semaine même si pour toi ce sont des examens médicaux indispensables qui permettront d'améliorer ton état de santé. Il faut savoir profiter des petits moments de bonheur au jour le jour, à bientôt. Bise

    RépondreSupprimer
  16. Joli bouquet pour cette fête des amoureux. Le restaurant se fait attendre , il n'est sera que meilleur 😁. Bon courage pour la suite de tes examens Floralie

    Pestoune du Jardin de mes étoiles

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Floralie Mon mari ne m a pas offert de fleurs
    Seulement nous avons été gatés quelques jours plus tard
    Autour d une belle table entre amis , amies, et couples pour le fêté
    Ce fut une belle rencontre, pour la St Valentin et les anniversaires du moment
    Magnifique bouquet que t a offert ton mari pour cette occasion Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  18. il est superbe ton bouquet, gentil ton mari. pour la semaine prochaine la photo préférée il n'y a pas de thème je pensais l'avoir marqué dans l'article mais peut être pas , faut que je vérifie .. je ferai un thème une fois de temps en temps style au printemps maintenant pas tout de suite on reprend la photo préférée comme avant et comme d'habitude voilà .
    bon vendredi soir ma belle en espérant que tu vas mieux, biz flo

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie !
    Très beau bouquet ! Moi pour la Saint Valentin, j'ai passé une IRM du bras droit.
    100km aller/retour, du coup mon Valentin a oublié de m'acheter des fleurs, mais ce n'est pas grave.
    Pas de danger qu'on aille dans un resto chinois, mon Chéri n'aime pas ce genre de cuisine.
    C'est triste si des magasins ferment dans de jolies communes comme Riquewihr que nous avons déjà visité ainsi que Ribeauvillé, et bien d'autres. C'est si joli l'Alsace.
    Belle et bonne journée Floralie et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  20. Il est splendide ce bouquet, tu es gâtée ! Bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  21. Ton mari t'a gâtée avec ce joli bouquet !
    De notre côté nous n'avons rien fait du tout... mais la St Valentin c'est toute l'année !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. il a pris un coup de vieux david ghetta je l'ai connu jeune avec sa première femme , en boite !!!
    je finis le ménage, et je me douche, pour laisser la salle de bain dispo à ms jeunes qui n'ont plus d'eau chaude chez eux les pauvres .. bon w.end, à toi ma belle biz flo

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Floralie,
    Quel joli bouquet tu as reçu, ton mari t'a gâtée mon amie :) C'est toujours un plaisir de venir découvrir ta jolie page ... Passe un agréable dimanche, bisous doux, Laureen

    RépondreSupprimer
  24. Un superbe bouquet, ton mari t'a gâtée Floralie.
    Je te souhaite un très bon week-end, à lundi. Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.