Bienvenue chez Floralie

14 janvier 2024

Sous la neige


Aujourd'hui les amis, je n'ai pas grand chose
à me mettre sous la dent, je vous montre
quelques photos prisent sous la neige.
Par contre je me souviens plus du tout du
lieu ?






La neige manque horriblement en Alsace,
il faudrait que nous allions au Champ du Feu
pour en voir et faire quelques photos mais
malheureusement avec le déambulateur, je ne 
risque pas de me déplacer.

Bon Dimanche à tous qui passez par là 

Gros bisous !




15 commentaires:

  1. Bonjour Floralie
    Ambiance hivernale
    J'adore cette atmosphère
    Silence l'hiver organise l'environnement
    Blanc manteau
    Bisous
    Bon dimanche @ vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Elle manque en Haute Saône aussi. Rien qu'une poudrée ça réjouit mais c'est bien loin de la neige de notre enfance
    Bon dimanche Floralie

    RépondreSupprimer
  3. La neige embellit bien les paysages et permet de faire de jolies photos.
    Bon dimanche Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont magnifiques... ce sont des paysages enneigés dont je n'ai plus l'habitude dans les Landes (la neige est rarissime)... je voyais ça quand j'habitais avant dans le Loir et Cher...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Les sous bois enneigés donnent des envies de balade.
    Merci de ta visite sur mon univers.
    Je rentre tout juste d'un séjour au Canaries et le temps me manque pour aller voir tout le monde.
    Mes publications étant programmées, je suis moins présente sur les blogs.
    Bon dimanche.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sous la neige au parfum d'enfance sont jolies
    Bisous ma douce Floralie et bon dimanche. Des caresses à ta Fifille

    RépondreSupprimer
  7. coucou ces photos avec la neige que tu avais prises sont magnifiques - aujourd'hui un temps bien sec et froid, nous restons bien au chaud, je te souhaite un bon dimanche bisous Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie,
    Peu importe le lieu, les photos sont très jolies.
    Ici, elle n'a pas tenu, mais elle est bien là un tout petit peu plus haut.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. c'est joli toute cette neige nous rien mais très froid un peu comme toi.. -6° cette nuit et -3° ce matin et -2 en début d'am là s'est remonté à -1° mais à 15H glagla j'ai aéré ce matin 4 minutes lol
    très bon dimanche à toi et un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ces sous bois avec la neige qui donnent envie d une balade Bon dimanche Floralie Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ces sous bois avec la neige qui donnent envie d une balade Bon dimanche Floralie Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  12. Point besoin d'en connaître l'endroit, elles sont bien belles tes photos!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  13. Oh comme c'est beau ! 💖💖💖 bisous

    RépondreSupprimer
  14. Pas encore fait une seule photo de neige cette année et pourtant c'est si beau !


    Gros bisous et agréable nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  15. Les ambiances de neige sont merveilleuses ! Hélas nous voyons très rarement la campagne enneigée et en général l'après-midi il ne reste rien ! Bises

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.