Bienvenue chez Floralie

21 janvier 2024

Les photos de hier matin


Les amis,

Je n'ai pas grand chose à vous raconter en
ce dimanche matin, à part que je ne comprends
pas très bien le système de blogspot une fois il y
a de l'espace ou pas quand je vous écris, bien
entendu je préfère quand les lignes se rapprochent.
Sinon aujourd'hui s'est l'anniversaire de notre amie
Muriel, nous lui avons envoyer un SMS j'ai oublié
de lui demander leur nouvelle adresse, je le ferai la
prochaine fois quand ils reviendront.
Pour ce matin je vous présente quelques photos
prisent hier matin dans notre village, c'était beau
à voir plein de givre monsieur hiver fait des
merveilles j'adore la neige et ce givre qui blanchit
tout.
Voilà les amis, je vous laisse avec les photos, je
vous embrasse bien fort en vous souhaitant une belle journée.








13 commentaires:

  1. C'est superbe,j'adore faire des photos avec la neige ou le givre.
    Bon dimanche Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Sur tes deux dernières photos, on dirait du sucre cristallisé! Oui, le givre embellit la nature!
    Merci pour cette balade rafraîchissante.
    Chez moi aujourd'hui ce n'est pas un beau dimanche. Il ne fait que 9° et il y a énormément de vent!
    On reste à la maison avec les minous!!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, en effet... on dirait que les plantes sont saupoudrées... de sucre glace !
    Très bon dimanche au chaud et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Floralie,
    C'est très joli ce givre qui recouvre la nature.
    Rien de tout cela chez moi pour le moment.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. On dirait que tout a été saupoudré de sucre glace, c'est beau comme tout!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos toutes givrées !
    Gros bisous, belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Superbes tes photos de givre et de neige ma douce Floralie...
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. la campagne est si jolie ainsi couverte de givre ou de neige ! cela devient lumineux ! gros bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie
    J'avais essayé de venir m'installer ici il y a quelques petites années , mais , je ne comprenais absolument rien dans la manipulation du blog lol !
    Tes clichés hivernaux sont superbes .
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Murielle. Je ne sais trop quelle région tu habites, mais visiblement le froid était aussi présent chez toi. En témoigne ces superbes clichés témoins de l'hiver. Aujourd'hui c'est la douceur qui est revenu avec son lot de pluie, de vent et de très désagréables moments météo. Je te remercie de ta gentille visite et commentaire. Je te souhaite une belle semaine. Bises et à plus tard.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne risque pas de t'aider, je ne connais rien à Blogger ! J'aime beaucoup les photos de givre, c'est toujours superbe, on croirait les végétaux saupoudrés de sucre semoule.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Même pas eu le temps de sortir prendre des photos du givre. Nous avons enchaîné les invitations et maintenant tout a fondu.


    Journée agréable.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  13. Coucou superbes photos de neige, chez moi elle a fondue! Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.