Bienvenue chez Floralie

17 janvier 2024

La pensée du jour 3


 À vous tous,

Ce matin je me suis réveillée à 1h46 précisément,

j'ai encore perdu 1 heure de sommeil, que puis-je

faire dans ces cas là, je suis enrhumée depuis plus

d'un mois et demi, je ne dors pas et mon diabète

est très instable.

Je pense que je vais appeler ma diabétologue pour

savoir quoi faire je ne peux pas continuer comme

ça ?

Enfin bref ! quand ça veut pas, ça ne veut pas.

Aujourd'hui notre petite pitchoune est venue

me dire bonjour, elle a bu et manger et enfin

s'est recouchée sur le lit "bonne nouvelle".

Voici la pensée du jour


Belle et douce journée 
Gros bisous !


22 commentaires:

  1. coucou Gérard aussi cette nuit était levé de bonne heure et c'est très souvent, et là en ce moment il est fatigué logique avec ce manque de sommeil, comme toi il a du diabète et c'est de famille, j'ai trouvé la solution pour les commentaires je suis allée dans les paramètres - Réinitialiser les paramètres et là cela fonctionne - sortie cet après midi avec soeur et fille, cela va faire presque un mois que je suis pas sortie à part pour le Dr, mais là j'ai besoin de sortir mais bien couverte - bisous et bonne fin de semaine Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre Floralie, j'espère vraiment que çà aille mieux ! Moi aussi j'ai eu qq mauvaises nuits ... infection urinaire ! après la gastro de Noël, mais normalement çà devrait passer !
    Je te souhaite une belle journée, repose toi ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que les Médecins vont "enfin" pouvoir faire quelque chose de positif pour toi et trouver des solutions à tous tes problèmes de santé... Je pense souvent à toi...
    Merci pour la pensée du jour...
    Très bonne journée "quand même (oserais-je dire) et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Floralie,

    Là encore, je ne sais trop quoi te dire si ce n'est que je suis désolée pour toi, et que oui, il me semble évident que tu ne peux pas tenir comme ça. Mais tu dors certainement en journée pour pouvoir tenir le coup, et ça, cela peut devenir un cercle vicieux -je récupère en journée, du coup j'ai la forme la nuit).

    Pour la citation, j'avoue ne jamais avoir jugé quiconque sur ses vêtements.

    Gros bisous et bonne journée. Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie, je vous souhaite une meilleure santé pour retrouver un bon sommeil réparateur. Merci pour vos visites sur mon blog et merci aussi d'apprécier ce que je fais. Je vous souhaite une belle journée, reposez vous bien, amicalement, Crinière.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je compatis avec ce manque de sommeil. Les nuits doivent être longues et ensuite les journées fatigantes. Peut-être fais tu un sieste en après midi pour tenir le coup ? Ces siestes doivent être très courtes car sinon le sommeil ne se fait pas la nuit.
    Merci pour la citation et ton joli petit zozio !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie
    Ce doit être pénible , as tu déjà pris de l'homéopathie ? Parfois cela fonctionne bien .
    Peut-être faire aussi une micro sieste pour que ta journée ne soit pas trop pénible ?
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie, merci c'est gentil, plus de neige ni verglas, mais on n'en attend encore ce soir, Fabien est resté avec moi trop dangereux la route pas de taxi ambulance, mais beaucoup d'accident chez nous, ça va mieux mais je ménage mes yeux, gros bisous de nous Nina

    RépondreSupprimer
  9. Peux-être que tes insomnies sont dues à ton traitement, cela arrive parfois...
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  10. Comme tu le sais moi aussi je suis insomniaque
    Pour l'instant ça va mais je te plains en plus toi avec ton diabète
    Si tu peux il faut te reposer l'après midi
    Bisous
    @ demain Floralie

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    je suis désolée pour toi , c'est dur de ne pas pouvoir dormir j espére que tu pourras trouver une bonne solution

    ton blog est un régal vraiment c'est un plaisir de le regarder bravo
    j 'espére que je recevrais tes parutions réguliérement , car je voit que j 'en ai passées plusieurs
    ou alors je n ai pas bien regardé ma boite mail
    je croise les doigts pour que tu ai une bonne nuit
    amitiés Floralie
    kénavo

    à droite de ta page le beau chat me rappelle mon Nestor disparu et jamais oublié
    bises
    Monica-breiz

    RépondreSupprimer
  12. C'est très pénible et fatigant de ne pas dormir ! En ce moment je ne dors pas beaucoup, alors j'ai repris de l’homéopathie : le L72, des gouttes, et cela va beaucoup mieux, je me réveille et me rendors assez rapidement, au lieu d'attendre 2 ou 3 h que le sommeil revienne ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir dormir.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  14. C'est très fatiguant pour toi je le comprends mais je ne sais que te dire...Pour la citation par contre, je n'adhère pas pour une fois, je n'ai jamais jugé une personne à ma première rencontre ou autre, sur ses vêtements ! Je regarde le sourire, le regard, les paroles...Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Floralie
    tu dors mal ma douce, oh pas cool
    j'espere que tu trouveras quelque chose
    le sommeil c'est bien
    belle journée ma douce
    reposes toi
    gros bisous
    Eyci

    RépondreSupprimer
  16. I hope you can get some relief. Hugs.

    RépondreSupprimer
  17. coucou merci pour ta visite de ce matin, je ne suis pas inscrite à ta newsletter mais tu es devant moi ...mdr sur la barre des favoris donc je ne peux manquer tes articles, sauf si bien entendu je suis absente du PC pour la journée - hier agréable journée avec la soeur et fille par contre heureusement que j'étais bien couverte car beaucoup de pluie et un froid important bises Annick50
    http://annickateliersscraps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie, on débute 2024 avec de la douceur (celle de l'oiseau ) , une nuit un peu difficile pour vous et au final une bonne nouvelle avec cette pensée du jour qui remet les pendules à l'heure et place l'essentiel au centre de l'existence.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne sais quoi te dire Floralie ... Moi ce sont les vertiges qui m'ont réveillée. Elle est bizarre cette citation, qui juge une personne sur ses vêtements ...?
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  20. bonjour Floralie
    tu as mieux dormi
    je dors pas trop mal, bien mes 7 heures par nuit
    et mon mari et moi on fait un Petite sieste
    cela fait du bien
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Floralie
    Un petit passage pour te souhaiter une belle journée !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Trop joli le Robin ailé ! Et ce paysage de neige aussi.
    C'est difficile de passer des nuits blanches et de souffrir en plus. J'espère que ton médecin pourra t'aider à aller mieux Floralie !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.