Bienvenue chez Floralie

01 janvier 2024

Bonne et heureuse Année 2024


Fifi, mon mari et moi même, nous vous souhaitons
une Bonne et Heureuse Année 2024, Paix et Sérénité,
Tendresse et Bonheur, Amour et Amitié.
Une page se tourne et un nouveau chapitre
débute aujourd'hui.

BONNE ANNÉE 2024




Gros bisous de nous trois !







 

26 commentaires:

  1. Bonjour Floralie,
    A mon tour de vous souhaiter à tous trois une très belle année 2024, qu'elle soit riche en amour, amitié, joie et qu'elle vous garde en bonne santé.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes bons Voeux et je souhaite également le "meilleur" à vous trois... une meilleure santé pour toi afin de te permettre d'avoir une année 2024 plus "douce" et plus agréable à vivre... de la joie et de la paix... et que tous tes souhaits se réalisent !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année a tout les trois.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Merci Floralie et Bonne Année 2024 chez toi aussi !
    Je te souhaite une meilleure santé à toi et à Fifi aussi.
    Bon 1er Janvier et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes bons voeux et je vais suivre tous tes conseils!
    Bonne et heureuse année à vous trois!
    Gros bisous du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année à vous trois 🥂
    Une meilleure santé de la joue et de l'amour pour les 364 jours qui vont venir 😉
    Gros bisous et caresses enfin de loin à fifille
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Take care of yourselves... Happy New Year!

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année à venir également
    Désolé, je lis souvent mais c'est un enfer pour poser un commentaire
    Tous mes vœux

    Jean-Marc / chats de l'hôpital

    RépondreSupprimer
  9. Merci Floralie pour tes voeux
    Je te souhaite de passer une très bonne année 2024
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Merci Floralie, très belle année à vous trois également, une bonne santé surtout ... dans la mesure du possible pour toi !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Pour toi en particulier Floralie, une meilleure santé.
    Belle année 2024.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma douce Floralie pour tes bons vœux. A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à ceux qui te sont chers, le meilleur pour 2024. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Santé bonheur et paix bonne et heureuse année !

    RépondreSupprimer
  14. Plein de jolies choses pour vous deux et surtout la SANTE pour toi. Avec amitié je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie, que tous tes rêves se réalisent joie amour et santé surtout. Bon mois de Janvier.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Floralie
    bonne année et surtout bonne santé
    bien sur que l'on sera encore ensemble cette année
    et d'autres aussi
    je te fais de gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Floralie,
    Bonne année, une bonne santé et que ces 366 jours à venir de 2024 soient remplis de sourires et de rires.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonne et heureuse année, et surtout bonne santé ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  19. bonne année Floralie
    plain de bonnes choses pour toi et les tiens
    et au plaisir de nous croiser sur les blogs
    bises
    kénavo

    RépondreSupprimer
  20. Bonne année 2024! Ton programme "pas de résolutions" me convient bien!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou
    Bonne année Floralie
    Surtout une meilleurs santé pour 2024
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je suis bien sensible aux voeux de Fifi ! :-) merci à vous et tous nos voeux également surtout la santé ! gros bisous

    RépondreSupprimer

  23. BONNE et HEUREUSE ANNÉE....
    mais surtout la Santé si précieuse pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  24. J'essaie de rattraper mon retard sur les blogs dont le tien...je vous dépose ici tous mes meilleurs voeux pour cette année 2024 avec surtout une meilleure santé pour toi, il faut faire confiance à la médecine, une fois le traitement mis au point, il faudra l'alliée à l'optimisme ainsi, la vie sera plus douce.
    Mais je peux comprendre tes soucis de santé, ça fiche le moral en l'air parfois.
    Courage, ça va aller mieux.
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  25. Une bonne et heureuse année 2024 ma chère Floralie, que tes voeux soient exaucés : Santé, paix, sérénité amour et amitié.
    je vous embrasse tous les trois bien affectueusement.
    Den ♥

    RépondreSupprimer
  26. Bonne et heureuse année Floralie. Tous mes souhaits pour ta santé.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.