Bienvenue chez Floralie

17 décembre 2023

Troisième bougie de l'Avent d'allumée et nos gobelets à vin chaud

Les amis, Voici déjà la troisième bougies de l'Avent d'allumée, le temps passe vraiment trop vite, plus que 7 jours et nous serons la veille de Noël, pour aujourd'hui je n'ai pas grand chose à vous présenter, mon mari est à nouveau tomber malade donc pour l'instant je ne sais pas si on va pouvoir aller voir un marché de Noël ? En attendant je vous montre ma toute petite collection de gobelets à vin chaud, je pensais que j'en avais plus et je me suis trompé, voici les photos : BON DIMANCHE À TOUS !

13 commentaires:

  1. Bon dimanche Floralie,je souhaite un bon rétablissement a ton mari.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie !
    Sympas tes gobelets à vin chaud.
    Plus qu'un bougie et on y sera à Noël !
    Jolis ton sapin et la pendule en marge droite de ton blog.
    Bon Dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Claude, grrrr j'ai encore oublié de siger.

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, ce n'est pas de chance, j'espère que ton mari va se rétablir bien vite ! Bougies et gobelets pour marquer les fêtes ! Reste au chaud, bisous et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, le temps passe vite, dans une semaine, Noël sera là! Elle est sympa ta petite collection
    de gobelets et c'est très original. Bon rétablissement à ton mari.
    Passe une belle journée, prends bien soin de toi.
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. The cups are warm and welcoming with absolutely no pretense. They are perfect!

    RépondreSupprimer
  7. De bons souvenirs tous ces jolis gobelets, bon rétablissement à ton époux, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, quel manque de chance pour ton mari. Je lui souhaite de vite guérir. Soigne le bien!
    Bon dimanche.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Une belle collection de gobelets pour le vin chaud !
    J'espère que ton mari va vite aller mieux, vous n'avez pas beaucoup de chance tous les deux...
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Eh oui ... dans une semaine, Noël sera déjà là !
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Je ne savais pas que ton mari avait été déjà malade. Qu'il se soigne bien pour être sur pied pour Noël.
    J'ai aussi quelques gobelets de Noël mais je ne les collectionne pas. les derniers de Grussenheim ont été rendus.

    Douce nuit.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  12. Tu as une très jolie petite collection en effet et c'est super de les ressortir chaque année. Prends bien soin de ton mari. Bisous et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Eh oui cette fois c'est la dernière ligne droite ! Chez nous tout le monde est malade, une éducatrice m'a ramené Guillaume ce midi. Je dois avoir 3 ou 4 gobelets que j'avais rapportés il y a quelques années.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.