Bienvenue chez Floralie

04 décembre 2023

Quelques citations de Noël

Les amis, Pour aujourd'hui se sera un article que je nommerais de tout simple, juste quelques citations de Noël que j'aime bien, ça y est nous avons fait notre déco et notre sapin que je vous montrerai dès demain. Je n'ai pas grand chose à vous raconter, je vous laisse donc avec ces quelques citations gros bisous et bonne semaine à tous.
Il est bon d'être des enfants, et jamais mieux qu'à Noël, quand le créateur était un enfant lui même. Charles Dickens
Noël est une saison non seulement de réjouissance, mais de réflexion. Winston Churchill
C'est Noël il est grand temps de rallumer les étoiles. Guillaume Apollinaire
Nous pourrions imaginer un monde avec l'esprit de Noël le temps d'une vie. Josiane Coejimans Et je vous laisse avec ces citations en image :

7 commentaires:

  1. Merci pour ces citations et pour la belle manière dont tu les as illustrées.
    C'est un petit moment de douceur pour bien commencer la semaine!
    Je te la souhaite très douce cette semaine qui commence.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie,
    Déjà décembre, le temps passe vraiment trop vite !
    Merci pour ces jolies citations dont certaines sont très poétiques.
    Bisous et belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles citations et "décorations" pour les accompagner ! c'est superbe...
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Floralie
    Merci pour cette très belle page avec des citations bien vues..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Jolie série de citations.
    Bonne journée Floralie.
    Bises
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Je les connais pour la plupart, je les avais utilisées pour un précédent calendrier de l'Avent. Et j'en ai réutilisé 2 ou 3 dans mon billet de vendredi, ce qui est certain c'est qu'on a l'embarras du choix !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie
    Une belle page, j'aime ♥ beaucoup les p'tites images et les citations a
    Aimer noël c'est être heureux c'est ma citation 😉
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.