Bienvenue chez Floralie

05 décembre 2023

Notre sapin et quelques déco

Les amis, Aujourd'hui je vais vous montrer notre sapin avec quelques déco et vous donnez des nouvelles de Fifi qui n'est pas du tout en forme ce matin, malheureusement nous ne pouvons rien faire car nos vétérinaire sont en vacances encore pendant une semaine, là elle est couchée en boule sur le lit j'ai voulu lui donné à manger et elle voulait rien savoir ? On verra bien dans les jours à venir ce qu'il se passe ? En attendant, je voulais juste vous dire que j'ai été un peu déçue sur l'article de hier car je n'ai eu que 5 commentaires, pour la période de Noël je publierai tous les jours et après on verra ? Cette année sera un peu tristounette car nous fêterons Noël que nous deux, mon mari n'était pas du tout motivé pour décorer notre chez nous, nous serons juste inviter le 25 pour la bûche, depuis le décès de mes grands-parents la famille ne se réunit plus comme avant, mon parrain m'a complètement oublié et ma tante ne fait plus de repas de Noël, enfin bref c'est la vie. Venons en à notre sapin et les quelques déco que nous avons mises, ça n'est qu'un début comme qui dirait car nous avons encore plein de choses à faire mais comme mon mari travail en saison donc plus longtemps et peut-être le samedi il a pas vraiment le temps de m'aider. Voici les photos de notre sapin blanc décoration rouge de jour et de nuit et les décos. Je vous souhaite une agréable journée !

14 commentaires:

  1. I like your tree, and I love your decorations. Our Christmases are very different than the ones we used to have. For us, deaths, inevitable estrangements, and distance mean that the events of childhood, or young parenthood are not possible. Perhaps it is wise to simply enjoy the good things in life everyday, and not put so much pressure on a given day. Just random thoughts, of course. What do I know! Hugs from a half-world away.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies décos et je souhaite que la santé de Fifi s'arrange.
    Bon mardi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Fifi pas très en forme. Les chats sont frileux et en hiver ils se réfugient volontiers dans le sommeil.
    Fais tes préparatifs de Noël pour toi et pour le plaisir que cela peut te procurer. Dans chaque famille il y a des soucis et il faut essayer de ne pas s'y arrêter.
    Bon mardi, Floralie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour floralie , ah oui superbes tes photos et la déco waouh j'aime +++ , eh oui ! Noel approche , nous on ne l'a pas encore fait !! belle semaine a + bisous merci pour ton com sympa ++++

    RépondreSupprimer
  5. Oh je suis désolée pour ta Minette, j'espère qu'elle va se remettre sinon, tu pourrais peut-être voir un autre vétérinaire ?
    Très jolie ta déco de Noël ainsi que ton sapin coloré, tout ça t'apporte un peu de bonheur. Tu sais dans toutes les familles, un décès entraîne souvent des changements de comportement.
    Pas grave, vous allez fêter Noël tous les deux, vous serez bien.
    Gros bisous et merci de ton commentaire chez moi.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont de bien jolies décorations... je croyais avoir compris que vous n'alliez pas du tout décorer...
    Moi, je décore toujours même s'il n'y a pratiquement que moi qui vois les décorations...
    Désolée que Fifi n'aille pas mieux (il n'y a pas de vétérinaire de garde dans ton coin ?)
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Zut pour ta Fifille qui n'est pas en forme...
    Elles sont très jolies tes décos de Noël qui mettent un peu de gaieté
    Vous fêterez Noël tous les deux, ton mari et toi, ce n'est déjà pas si mal
    Des bisous ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie, merci de votre passage sur mon blog et pour votre gentil commentaire, ça me fait très plaisir que vous appréciez mon travail d'animation. Vous êtes la bienvenue sur mon blog. Très jolie vos photos et décorations, et un bel arbre de Noël, tout blanc, c'est original, j'aime beaucoup. Au plaisir de vous revoir et bonne fin d'année, amicalement . Christine, les créations de Crinière, eklablog.

    RépondreSupprimer
  9. C'est beaucoup tous les jours ! C'est pourquoi je n'ai pas commenté hier, je n'ai pas beaucoup de temps ! Nous, cela fait bien des années que nous sommes tous les 4 pour Noël, nous ne descendons plus à Avignon, c'est trop loin à cette époque pour Noel mais on l'a fait pendant des années en train et puis cela est devenu trop cher ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Floralie !
    Effectivement, je ne suis pas passée sur tes citations de Noël qui sont bien belles. Tu sais des fois sur certaines de mes publications, je n'ai que 3 commentaires.i Il est vrai que des fois j'ai envie d'arrêter, mais je continue, pour faire plaisir à ceux qui me suivent, mais qui n'ont pas toujours le temps de regarder ni de commenter.
    C'est toujours triste de voir nos animaux malades. J'espère que ça va s'arranger.
    Bonne soirée et surtout bonne nuit.
    Gros bisous Floralie !

    RépondreSupprimer
  11. Tu sais en ce moment tout le monde court pour préparer les fêtes. Fais toi plaisir avant tout avec ton blog 😀 Et surtout dans ta maison décore pour vous deux et profitez bien d'être ensemble c'est tellement important.
    Gros bisous et bon après midi
    Mitou

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement Floralie je commente chacun de tes billets mais comme je te l'ai dit je ne reçois les notifications que le lendemain, et je ne dois pas être la seule. D'autre part impossible d'accéder directement à ton billet, je dois ouvrir mon blog à moi et ensuite aller dans mes liens d'amis, c'est beaucoup de manipulations à faire, ceci explique peut-être cela. Pour en revenir à ton billet j'ai dû zapper quelque chose, je croyais que vous ne deviez pas faire de déco. En tous cas c'est très joli, l'ambiance de Noël est bien entrée chez toi.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Je n'avais pas vu que tu avais publié autant d'article, je ne reçois plus de news depuis des mois à présent de tous ceux qui sont chez BLOGSPOT alors tu vois puisque je suis là je vais remonter tes articles. Je suis contente que tu republies parce que cela prouve que la période te donne envie de le faire. Pauvre Fifi on se fait toujours tellement de soucis quand nos animaux ne sont pas en forme. Je n'en veux plus à présent nous partons trop souvent. Je vois que finalement tu as décoré la maison, tu as raison de le faire, nous ne sommes pas en Provence pour Noël alors je réduis puisque nous ne serons pas là. Bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.