Bienvenue chez Floralie

14 décembre 2023

Notre Fifi et des images de Pinterest

 

Les amis, Fifi est rentrée et bonne nouvelle sont résultat sanguin était bon elle est dans les normes, le vétérinaire la reverra dans 4-5 mois comme je suis contente, aujourd'hui notre pitchoune a son quart d'heure tendresse elle n'arrête plus. Hier en rentrant elle est venu m'a fait un petit bisou et elle est aller se cacher sous le lit elle a dû avoir peur que nous l'emmenions à nouveau à l'extérieur ? Sinon de mon côté les oedèmes sont toujours là, j'ai commencé le nouveau médicament que j'avais déjà et qui n'a pas servi, mais alors pas du tout. Je verrais ce que va me dire le médecin mardi sinon dans le pire des cas se sera à nouveau une hospitalisation... J'ai pas trop envie d'aller à l'hôpital, j'aimerai finir cette année tranquillement chez moi comme je dis toujours qui vivra verra ? Pour aujourd'hui je n'ai pas grand chose à vous montrer; donc je vous mets quelques images de Pinterest que j'aime bien. J'attends patiemment que le week-end arrive pour que mon mari aille faire quelques photos ici et là ! Bonne journée à vous tous

10 commentaires:

  1. Cette petite séparation avec Fifi a été fructueuse puisque la voilà rentrée à la maison avec de très bonnes nouvelles. C'est bien dommage que ce ne soit pas la même choses pour tes jambes. J'espère de tout coeur que tu n'auras pas besoin d'aller à l'hôpital.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de la bonne nouvelle pour Fifi, et j'espère que les médocs vont être efficaces pour toi.
    Prends soin de toi.
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Jolie Fifi... tant mieux si elle va bien... Quant à toi, j'espère que ton état va vite s'améliorer et surtout que tu n'auras pas besoin d'être hospitalisée....
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Comme votre Fifi est jolie et en bonne santé tant mieux. Que ta santé soit meilleure je te le souhaite !
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nouvelle pour Fifi et j'espère que ce sera pareil pour toi. Un séjour à l'hôpital pour les fêtes ce n'est guère agréable.
    De belles images pinterest... Je crois comprendre que tu aimes le rouge pour Noël.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Coralie, nous avons toujours quelque chose qui ne va pas et qui nous tracasse, surtout quand cela tient à la santé. Il faut toujours espérer à des jours meilleurs, excellente continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Les nouvelles sont bonnes pour Fifi, j'espère que pour toi, tout ira bien aussi et que tu n'iras pas à l'hôpital. J'aime beaucoup tes choix d'images sur pinterest.
    Je te souhaite une bonne journée, prends bien soin de toi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Des images qui nous mettent bien dans l'ambiance de Noël. Je suis contente que ta fifi aille bien, j'espère que pour toi tout va s'arranger aussi...Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Excellente nouvelles pour Fifi et en souhaitant que ta santé s'améliore.
    Bon vendredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contente pour ta minette, elles sont courageuses nos boules de poils ! En espérant que les nouvelles seront bonnes également pour toi.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.