Bienvenue chez Floralie

27 décembre 2023

Juste quelques mots & illustrations hiver


Les amis,

Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à vous raconter,
nous avons passer une très bonne journée avec
Muriel, Jean-Marc & Joshua, Melody n'était pas venue.
Ils repartent vers le 2 ou 3 janvier et reviendront pour
le mois de février pour la naissance de la fille
de Clara.
J'ai eu en cadeau une superbe montre qui s'accroche
au cou, je vous la montrerai demain car aujourd'hui
pas moyen de faire le transfert du portable sur 
l'ordinateur, je ne sais pas trop ce qu'il se passe ?
Et comme mon mari a repris le chemin du travail
il faut que je patiente.
Voilà pour ce matin, je vous laisse avec quelques
illustrations de Pinterest.








Gros bisous !




 

12 commentaires:

  1. De très belles illustrations d'hiver enneigé
    Contente pour toi pour ta journée d'hier avec tes amis (et tu as été gâtée)
    Bisous ma douce Floralie et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Superbes images.
    Bon mercredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie, l'informatique nous créé parfois des soucis, heureusement tout rentre toujours dans l'ordre avec de la patience, belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces jolies photos d'hiver mais j'avoue que je n'apprécie pas trop la neige...
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces belles photos hivernales... Tant mieux si tu as passé une bonne journée et si tu as été gâtée...
    Hier et avant-hier, CB avait l'air d'être bloqué et je reçois en cascades tous les articles des blogs auxquels je suis abonnée...
    Très bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ravie que tu aies pu revoir tes amis.
    Je souhaite une bonne soirée et une douce nuit.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Floralie
    de jolies photos
    j'aime bien l'alsace je suis allée a Colmar j'adore
    belle journée et gros bisous; (mes fonds je les faits)

    RépondreSupprimer
  8. Merci d"avoir pensé a mon anniversaire , gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Tes illustrations vont nous faire patienter jusqu'à demain pour voir ta montre.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que tu trouves toujours de très belles images réconfortantes Floralie. Merci, restes bien au chaud.
    Merci et je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été gâtée, c'est super !
    Moi, j'ai eu une gastro en cadeau... ça met à plat !!!
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.