Bienvenue chez Floralie

26 décembre 2023

Dessert de Noël chez ma tante

 


Les amis,

J'espère que vous avez passer un très bon Noël ?

Nous ça aller, nous avons mangés une bûche de

Noël chocolat-fruits de la passion elle était

très bonne, il y avait aussi des mignardises.

J'ai fait 3 photos avec mon portable, et s'est

la première fois, donc je ne sais pas ce que

ça va donner ?

Pour nous les fêtes sont finies à part

aujourd'hui ou nous recevons Muriel,

Jean-Marc & Joshua nous ne fêtons pas

le nouvel an depuis de nombreuses

années, nous nous ferons un petit

repas et nous resterons chez nous bien

tranquillement.

Comme vous pouvez le constater j'ai

déjà changé mon blog en mode hiver,

À l'heure actuelle certains blogs sont

en pause ou au ralenti...

En Alsace et en Moselle aujourd'hui

est encore férié, certaines personnes

ont dû reprendre le chemin du travail ?

Voilà les amis pour aujourd'hui, je vous

souhaite une excellente journée !




Gros bisous





11 commentaires:

  1. Coucou Floralie je vois que le repas de Noël est bien passé, ces mignardises me font envie, hihihi bon voila une bonne chose de faite encore le réveillon du 31 et on passe à la nouvelle année. oui les blogs sont en mode veille de fête beaucoup sont en famille. Et bien tes photos au téléphone sont très réussies je trouve pas de flou et ça c'est super. Bonne semaine calme ici on voit que ce sont les vacances scolaires, beaucoup sont parti au ski. Au moins c'est plus calme pour ceux qui restent; Bon mardi.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Floralie
    belle buche, tu as passé un bon noël
    nous tous les deux calme
    belle journée et gros bisous
    mon blog ne change pas d'adresse, je change juste la déco
    et je vais sûrement le faire aujourd'hui
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous pas de fête aujourd'hui mais durant des années, j'invitais encore le 26 et nous étions souvent très nombreux autour de la table. Cette année, on est exceptionnellement en Alsace et ce sera tournée des crèches.
    Ta bûche me fait de l'oeil...
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma douce Floralie pour tes douceurs gourmandes en partage
    Noël s'est bien passé en famille chez ma fille. De bons moments à vivre
    Bon 26 décembre avec tes amis
    Bisous et des caresses à ta Fifille

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos qui font saliver.
    Bon mardi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie,
    Une jolie présentation hivernale sur ton blog. BRAVO !
    Que de bonnes choses à déguster et tes photos pour une première sont une réussite.
    Belle fin de journée à vous deux et une caresse à ta Minette. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bien appétissante cette bûche! Cette année nous avons préféré une glace pour finir le repas de Noël. Cela glisse tout seul!
    Ton blog est comme toujours bien joliment illustré, quelque soit la saison.
    Bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie !
    Très appétissante cette publication !
    J'aime beaucoup les deux petits angesj
    et les deux poissons rouges.
    Belle et bonne journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Thanks for sharing--- But now I'm HUNGRY!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Floralie
    tu vas bien ce matin, tu es ou dans quelle région ?
    je suis dans le Gers et le brouillard est la depuis une semaine
    j'ai jamais vu ça
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  11. Un régal à tous les coups, Floralie, ça donne envie, nous aussi on a fait quelques extras, et puis j'ai fait des truffes, des cannelés et des petits sablés, J'en connais un qui apprécie !
    Bisous Floralie, bon bout de l'an comme on dit !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.