Bienvenue chez Floralie

28 décembre 2023

Les bûches de mon anniversaire

 


Les amis,

Ce matin j'arrive tardivement, il fait gris dehors,

j'aimerai tellement voir un peu de neige...

Aujourd'hui je suis un peu plus fatiguée que 

d'habitude, le médecin m'appel en fin d'après-midi

pour savoir comment ça se présente depuis qu'il m'a

augmenté le traitement pour les oedèmes et en toute

sincérité je ne vois pas d'amélioration.

Je sens que je vais faire un tour à l'hôpital,

pour pas changer, il faudra bien me retirer à

nouveau toute cette flotte que j'ai dans le corps.

Je commence sérieusement à en avoir marre de

ces hospitalisations, en plus de ça j'ai déjà

3 ou 4 rendez-vous en janvier, 2 en février, et ainsi

de suite...

Enfin bref ! 

Comme je vous l'ai dit hier, je vous montre le cadeau

que j'ai eu de Muriel et Jean-Marc.

Et bien sûr les deux bûches que nous avons servi

Voici les photos :


Bûche trois chocolat pour Jean-Marc

Bûche ananas-coco pour Muriel, la dessus on se ressemble

on préfère les fruits.


Et pour terminer voici la montre qu'ils m'ont offert,

elle est belle.


Gros bisous !



5 commentaires:

  1. Deux buches très appétissantes et une jolie montre.
    Bon courage et garde le moral.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles buchesqui devaient être délicieuses...
    La montre est superbe et originale
    Gros bisous, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été bien gâtée. Et les bûches ont l'air fameuses.
    Je t'embrasse.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. 2 bûches délicieuses rien que pour les pupilles
    Belle ta montre
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là .... mais tu nous fait saliver ! Bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.