Bienvenue chez Floralie

24 décembre 2023

Joyeux Noël à toutes & tous

 

Les amis,

Ça y est nous y sommes presque ce soir c'est le
réveillon et demain nous serons Noël.
Je vous souhaite à toutes et à tous un très
Joyeux Noël en famille ou entre amis.
Je n'ai pas grand chose à vous dire ce matin,
je vous laisse donc avec deux créations de
mon amie Elyci.
Son blog : elyci.eklablog.com, j'essaye de mettre
les liens en place et ça ne marche pas depuis hier ?


6 commentaires:

  1. Passe un joyeux réveillon de Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'imaginais pas le Père Noël aussi... sexy ah, ah!
    L'important est qu'il nous apporte ce que nous souhaitons!!
    Bon Noël à vous deux ainsi qu'à Fifi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Fete de Noël à toi et ta famille ...
    Bisous ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère Floralie.
    Je ne t'ai pas oubliée mais je viens moins souvent sur les blogs.
    Trop vielle et fatiguée.
    Je te souhaite un joyeux Noël en famille.
    Gros bisous. LANDRIE.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton inscription sur mon univers.
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Bises de Fuerteventura

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.